petite photo de ma 2em passion en plus audi!

Chérie, j'ai rétréci l'Audi !
Avatar de l’utilisateur
fichris01
Messages : 557
Inscription : 09 Sep 2009, 00:43
Localisation : Seraing
petite photo de ma 2em passion en plus audi!

Message par fichris01 » 23 Déc 2011, 12:31

et oui, j'ai une autre petite passion(tres chere) les train miniature marklin. mais en ce moment juste un petit reseau provisoire car ma piece est en travaux :lol: .

Image
The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986

Fage
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1412
Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
Localisation : Liège périphérie...
Contact :
Re: petite photo de ma 2em passion en plus audi!

Message par Fage » 23 Déc 2011, 13:08

oui mais là c'est cadré fort petit tout de même :)

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: petite photo de ma 2em passion en plus audi!

Message par cvi » 23 Déc 2011, 16:27

Ah là, on veut en voir plus ...

Je fais une petite collections d'autos échelle HO (1/87), ainsi qu'Arnaud, donc tu viens de lancer un sujet et on va te demander plus de photos :)

Je fais en général une fois par an, un petit pélerinage avec Arnaud chez Hunerbein à Aachen ... tu devrais aimer ce magasin si tu ne connais pas :)

Fage
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1412
Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
Localisation : Liège périphérie...
Contact :
Re: petite photo de ma 2em passion en plus audi!

Message par Fage » 23 Déc 2011, 16:54

sur la place ?

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: petite photo de ma 2em passion en plus audi!

Message par cvi » 23 Déc 2011, 17:58

Fage a écrit :sur la place ?
yep Markt ... un magasin faisant 2 ou 3 maisons ... vraiment cool et bien fourni en nouveautés

Fage
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1412
Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
Localisation : Liège périphérie...
Contact :
Re: petite photo de ma 2em passion en plus audi!

Message par Fage » 23 Déc 2011, 18:29

tout à fait ;) à côté du marché de Noël... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: petite photo de ma 2em passion en plus audi!

Message par berry536 » 23 Déc 2011, 21:52

à Aachen brand pour être plus précis si je ne dis pas de bétise ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
fichris01
Messages : 557
Inscription : 09 Sep 2009, 00:43
Localisation : Seraing
Re: petite photo de ma 2em passion en plus audi!

Message par fichris01 » 24 Déc 2011, 13:13

je vais chez eux minimum une fois par moi voir plus :D :lol: .

en faite pour le petite histoire.

j'ai dabord eut un train lima vers 5ans offert par mes grand parent, mais apres avoir jouer environ un ans il n'on plus voulu que je joue avec car il y avait des etincelle au roue...

alors il m'on offert mon premier coffret marklin. puis des extension de rail plus une loco et des wagon et ainsi de suite.

j'ai fait un reseau relativement grand dans le grenier chez moi,

puis vers l'age de 15ans ça s'est arrete a cause des scooter mobilette etc puis les voiture donc stoper net.

et cet ete en vaccance j'ai rencontrer (qui habite pres de chez moi mais que je connaisai pas) qui est aussi passionné de train. et donc depuis juillet s'est reparti, alors mon reseau demonte pour refaire une belle piece.

alors en atendan j'ai mis 2table pliante dans ma chambre et je fait mes digitalisation de mes matrice, les reglage entretien test et tout ça en attendant que je finisse ma piece :lol:

les photo vont suivre il va me falloir du temps pour les mettre...
The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986

Avatar de l’utilisateur
fichris01
Messages : 557
Inscription : 09 Sep 2009, 00:43
Localisation : Seraing
Re: petite photo de ma 2em passion en plus audi!

Message par fichris01 » 27 Déc 2011, 04:19

voila, tout est dans le titre

je vais vous presente petit a petit ma collection, malheureusement (si on peut dire) la piece de mon reseau est en travaux donc reseau completement demonte (rien n'est casse car rien n'etait fixe :D )

Image

on commance par la seul 3 rail que je possede qui n'est pas marklin, s'est du piko expert digital, pas cher et roule pas trop mal
je l'ai achetée car je travaille chez audi donc...




Image

cette mignone br74 acheter royalement 12euro a la bourse de bruxelle il y a quelque mois

Image

cette petite serie 54 sncb offerte neuve par ma grand meme quand j'avait 8ans pour mon anniversaire je pense. il sagit de ma 2em loco marklin

Image

suisse offerte par ma mere a 10ans pour la reussite des examen, elle provien du coffret suisse cargo

Image

dhg700 acheté neuve avec mes economie a 9ans

Image

une de mes br24, celle ci provien d'une bourse à amai

Image

petite vapeur offerte par mon pere a 8ans, elle a roule des km et de km avec 5 wagon plat (et oui je l'avait laisse tourné plusieur heure sans l'arrete car on etait parti a la mer environ 80h :lol: )

Image

la toute derniere motrice apartenant a mon pere, il me la donne il y a quelque mois

Image

alors la s'est une colle ces 2 dhg500, une ma ete offerte a 9ans par mon pere et l'autre je l'ai acheter a 10ans avec mes economie neuve, maintenant la quelle est la quelle...

Image

voici ma toute premiere loco marklin, une br74 bleue, provenant d'un coffret de demarrage

Image

encore une br24 achete il y a peut un croute de pain, neuve en boite...

Image

une serie 80 dans un etat pitoyable trouvée chez hunnerbein pour 15€ (lokdeffekt) apres remplacement de l'inverseur elle roule comme un charme, la carrosserie viendra un jour

Image

une de mes fameuse 3029, parmis les 4 ou 5 autre dont je dispose, je leur trouve un carme incroyable et aussi une force de traction demente, apres quelque patinage leger elle s'en vas avec une 15aine de wagon fermé classic

Image

ma br003, qui vien juste d'etre digitalisée, achetée neuve 109€, tres tres belle loco mais ne roule pas des mieux (il sagit d'une hobby) car pour ceux qui ne le save pas il n'y a que 1essieu moteur et les autre roue guidée par l'embiellage, donc par moment des accoup..., mais elle est tres belle

Image

Image

mon petit auto rail (j'ai son wagon mais oublie de le prendre en photo) achete quand j'avait 14ans a la bourse a bruxelle

Image

Image

ma br89, une des plus importante a mes yeux, elle m'a ete offerte par ma copine quand j'avait 15ans, une des derniere avant l'arret de cette passion, elle roule du tonnere

Image

br24 offerte par mon pere a 9ans sans raison particuliere, elle aussi elle a roule quelque km

Image

Image

une serie 16 offerte par mon pere a mes 15ans

Image

Image

j'ai achete celle ci a 17ans alors que ma passion etait a l'arret car elle me plaisait...

Image

Image

manoeuvre de la db acheter il y a quelque mois une croute, neuf en boite

Image

Image

serie 80 sncb neuve en boite achete elle aussi a la bourse a amai il y a quelque mois

Image

celle ci je l'ai acheter a 12 ans a la bourse a bruxelle

Image

Image

celle ci, ma serie 55, ma préférée, c'est grace a elle en quelque sorte que je vous ecris maintenant, s'est la premiere que j'ai achete apret l'arret le cette passion,

donc comme decris dans ma presentation, ma passion pour les train miniature a ete stopéé vers 16 ans a cause des mobilette puis des voiture.
cet ete (en vacance a la cote belge) nous avaon rencontré une personne passionnée par les train miniature (de plus marklin) et qui en plus habbite a 1km de chez moi. nous avon crée des lien d'ammitier, et nous nous somme retrouve dans ce petit magasion de train miniature a oostende, et la a la cave dans les occasion, cette superbe serie 55,

(pour la petite histoire j'ai toujour voulu une 55 car mon grand pere etait chemino a la sncb il a conduit la mytique 29013, il a fait les essai de conduite de l'oiseau bleu (la 5001), et a terminé carriere sur la serie 55, la 5529(oui je sais la livrée bleu))

donc apres avoir vu cette 55 dans la vitrine, pas le choix, achat obligé, et c'est la que s'est reparti, et en plus j'ai decouvert une vrai amitiée

Image

Image

voici encore une des plus importante a mes yeux, la plus importante, l'hiritage de mon grand pere, la derniere loco quil avait gardée de son reseau quil avait etant plus jeune, a sa mort, ma grand mere a decide que ça me revenais
il sagit d'une br44 avec le telex et le fumigine qui vien elle aussi d'etre digitalisée

Image

encore une br24

Image

j'ai achete celui ci chez olaerts neuf, je le trouve vraiment beau, mais s'est un mastodonte,... qui passe partout etonament

Image

Image

cette type 25 vien aussi de chez olarts achete ce debut decembre, et au vue du prix, et de son superbe etat, elle ne devais pas rester la bas, elle va aussi recevoir un moteur 5pole et un decodeur digitale, j'ai envie d'un beau ralenti avec celle ci

Image

ma petite serie 122, je la trouve migone, achetée au magasin a oostende apres un petit sejour la bas en novembre, ma seule et premiere en digitale son (enfin uniquement les klakson :lol: )

Image

encore une manouvre db mais digite et telex achete le mois passe a bruxelle

au dessu a droite en peut voir le chassit d'une br24 encore mais avec le tender k7 et seulement 2feux a l'avant (2ampoule) trouvée sur une broncante dans une caisse de rail m, le tout pour... je n'oserai meme pas le dire

Image

mon superbe reseau de test en bordel

Image

la vitrine provisoire en attendent la recuperation de ma piece et l'achat une belle vitrine


Image

encore une serie 54 mais dans une autre livrée en digitale et neuve en boite, achetée le moi passe aussi a bruxelle

Image

j'adore la couleur de ces voiture, de plus mon grand pere les a tiré avec une 55, donc ça ira bien

Image

mon superbe coffret avec cette br23 niquelle

Image

quelque viellerie :)

Image

et une de mes seule 2 rail qui faisai partie aussi de la collection de mon grand pere, une serie 62 rocco

Image

et celle ci petite promo a ne pas rate a bruxelle le moi passe, j'ai une roco avec la carosserie cassée, alors j'ai achete cella pour reprendre la carro de l'autre
The liste:
Vw T5 1.9Tdi 2005 Vw Golf 2 1.6 td 1989 Vw Golf 2 gtd 1991
Audi A4 2.0Tdi 2007 Vw LT35 2.7D 1979
Audi Coupé GT5S 1982 Audi coupe GT5E 1984. Vw Jetta GT 16V 1986

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: petite photo de ma 2em passion en plus audi!

Message par cvi » 27 Déc 2011, 11:30

Impressionnant !!


Répondre