Butée amortisseur Ar
Publié : 02 Déc 2011, 21:53
Petite question,
J'ai des petits soucis de touche de pneus dans mes tours d'ailes uniquement à l'AR et uniquement lors de tassement sur le train complet. Exemple quand je passe dans une cuvette. Pour ceux qui l'ignore, voici la configuration de la voiture:
Amortisseur Bilstein B6 sport
Ressort d'origine
Jantes en 7x15 ET 25.
Beaucoup me dirons de changer les jantes avec un ET mieux adapter, pas vraiment envies, car elle donne un look terrible à la voiture.
J'ai pu constater dans cette configuration que l'arrière parait plus bas que l'avant, donc première idée que m à été soufflée, une cale de 2 cm sous,le ressort (bonne idée et merci
) le ressort étant plus comprimé il devrait être plus dur.
2 eme idée reçue ce soir, il existerait des butées qui glisse le long des tiges qui ''empêcherait'' l'amortisseur de trop se tasse genre butée élastique j'imagine..... Qui peut m'en dire plus sur ce genre de montage?
Merci
Jive
J'ai des petits soucis de touche de pneus dans mes tours d'ailes uniquement à l'AR et uniquement lors de tassement sur le train complet. Exemple quand je passe dans une cuvette. Pour ceux qui l'ignore, voici la configuration de la voiture:
Amortisseur Bilstein B6 sport
Ressort d'origine
Jantes en 7x15 ET 25.
Beaucoup me dirons de changer les jantes avec un ET mieux adapter, pas vraiment envies, car elle donne un look terrible à la voiture.
J'ai pu constater dans cette configuration que l'arrière parait plus bas que l'avant, donc première idée que m à été soufflée, une cale de 2 cm sous,le ressort (bonne idée et merci

2 eme idée reçue ce soir, il existerait des butées qui glisse le long des tiges qui ''empêcherait'' l'amortisseur de trop se tasse genre butée élastique j'imagine..... Qui peut m'en dire plus sur ce genre de montage?
Merci
Jive