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demonté vis

Publié : 15 Nov 2011, 23:08
par audi80
bonjour a tous
j aimerais bien savoir comment démonté l espèce de vis en plastic quil y as sur les jantes audi speedline?

Re: demonté vis

Publié : 16 Nov 2011, 02:07
par berry536
beuh......Je dirais que, si ça se dévisse pas, ça se démonte pas ;)

Re: demonté vis

Publié : 16 Nov 2011, 11:43
par audi80
bah d apres fabien ca ne se devisse pas c est une sorte de clips
pour les renové j ai pas le choix
lui m avais dit de toutes les arraché puis de taraudé et d'en remettre des vraies

Re: demonté vis

Publié : 16 Nov 2011, 13:45
par Mike KV
Salut,

les Speedline ne sont pas de véritables jantes en 2-3 parties, les vis sont là uniquement en terme de garniture ;) .

Maintenant, il est clair que tu peux les péter et en mettre des véritables mais faut vraiment aimer se faire ch.... :mrgreen:

Re: demonté vis

Publié : 16 Nov 2011, 16:55
par audi80
je le savais que les vis etait fausse
mais le prob est que je ne sais pas comment les demonté

Re: demonté vis

Publié : 16 Nov 2011, 19:37
par berry536
parce que c'est pas démontable .

Maintenant je ne sais pas si il est possible de les pèter d'en retrouver des neuves chez speedline ;)

Re: demonté vis

Publié : 16 Nov 2011, 20:17
par audi80
ce que je ferais un de ses 4 c est d allé chez un reparateur de jantes voir ce quil est possible de faire

Re: demonté vis

Publié : 16 Nov 2011, 21:17
par Mike KV
Je suppose que tu veux les retirer pour restaurer les jantes. Dans cette optique, est-ce qu'un "simple" micro-billage ne serait pas efficace sur ces vis?
Peut -être une piste à explorer ;)

Re: demonté vis

Publié : 16 Nov 2011, 21:30
par audi80
oui je veut juste les demonté pour pouvoir repolir les bord(bon au pire des cas une peinture)
tu appelle quoi par microbillage?un sablage?
si c est sa les vis vont s abimé?c est du bete plastic

Re: demonté vis

Publié : 16 Nov 2011, 21:44
par Mike KV
Oui le micro-billage est une technique de "sablage" mais avec de très fines billes de verre ce qui a pour propriété de véritablement décaper la jante sans pour autant la creuser comme le ferait un sablage traditionnel au corindon par exemple ;)

C'est malheureusement un traitement plus onéreux que le sablage vu que le prix (au kilo) de la matière première est plus élevé :?