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questions à quoi sert cette fiche
Publié : 19 Oct 2011, 10:42
par quattro_a-896
Bonjours à tous , toujours dessus pour l'avoir correcte, après intérieur, je me couche dessous, et
je vois un cable tout seul , comme sur la photo ce cables avec un embout genre bougie qui sort de l'habitable ( a part les cables de depression) jaune et bleu
quel un peut il me dire à quoi il sert merci
DSCF0011.jpg
Re: questions à quoi sert cette fiche
Publié : 19 Oct 2011, 20:12
par Dan
essai soit de faire un plus gros plan, ou d'entourer ta fiche, car là pas evident
Re: questions à quoi sert cette fiche
Publié : 19 Oct 2011, 20:22
par u0483
L'embout noir évasé qui sort au même endroit que les câbles jaune et bleu ?
Re: questions à quoi sert cette fiche
Publié : 20 Oct 2011, 07:52
par quattro_a-896
u0483 a écrit :L'embout noir évasé qui sort au même endroit que les câbles jaune et bleu ?
Bonjours les Pro
voici le câble en question un peu plus précis sur GTQ
Avez vous un avis?
Re: questions à quoi sert cette fiche
Publié : 20 Oct 2011, 08:28
par cvi
Tirette pour le siège éjectable pour un futur James Bond?
Re: questions à quoi sert cette fiche
Publié : 20 Oct 2011, 08:44
par philweb
ne serai-ce pas la mise à l'air du réservoir ?
Re: questions à quoi sert cette fiche
Publié : 20 Oct 2011, 10:38
par LaurentV8
Et de l'autre côté, il va où ?

Re: questions à quoi sert cette fiche
Publié : 20 Oct 2011, 12:40
par Mike KV
Mise à l'air du réservoir

Re: questions à quoi sert cette fiche
Publié : 20 Oct 2011, 17:08
par quattro_a-896
LaurentV8 a écrit :Et de l'autre côté, il va où ?

Merci pour l'info, je commençais à me poser des questions sur l'utilité de ce truc, on avance bien
Toujours dans le même style soucis:
démarrage à froid ralenti trop bas dés que ca chauffe tout est ok cela provient du starter automatique ????
Blocage du différentiel position 1 pas possible alors qu'en position 2 OK
Je sais suis embêtant avec mes questions à la ;;;;;
A +
Re: questions à quoi sert cette fiche
Publié : 20 Oct 2011, 20:47
par berry536
Salut,
Ralenti trop bas à froid et tout est ok à chaud ?
Peut-être vérifier la sonde qui se trouve derrière la culasse ( celle qui gère le starter ) .
Voir peut-être aussi le régulateur de contre-pression .
Mais avant tout, vérifier tous les tuyaux de dépression .
pour le bloquage en position 1 , je suppose que la petite lupiote reste allumée ? Et une fois que tu coupe le contact, elle reste toujours allumée ?
Si elle reste éteinte quand tu remets le contact , il faudra peut-être voir du coté des tuyaux aussi pour commencer (voir système de dépression )
