un revenant

Nos Audi et nous
Fage
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 1412
Inscription : 01 Jan 2009, 15:59
Localisation : Liège périphérie...
Contact :
Re: un revenant

Message par Fage » 24 Sep 2011, 21:56

il y avait portant bien un bug avec la DIV à une époque ;)

Avatar de l’utilisateur
quattro_a-896
Messages : 127
Inscription : 15 Avr 2010, 14:48
Localisation : LONGWY
Re: un revenant

Message par quattro_a-896 » 30 Oct 2011, 13:40

Bonjours à tous

après un tour du propriétaire, la voici tel quel, de l'extérieur
détails  quand la sono décide de faire passer  le son à travers tout  c'est certain au niveau caisse de résonance
détails quand la sono décide de faire passer le son à travers tout c'est certain au niveau caisse de résonance
011.JPG (120.39 Kio) Consulté 4362 fois
La pièce jointe 010.JPG n’est plus disponible
La pièce jointe 009.JPG n’est plus disponible
La pièce jointe 008.JPG n’est plus disponible
La pièce jointe 007.JPG n’est plus disponible
Pour les deux trous que me conseiller vous , faudra bien les boucher soit insérer une nouvelle plaque en alu et nouvelle moquette ou plaque identique à l'origine glissé en plus de l'origine et nouvelle moquette
Pour la petite histoire ça n'as pas été fait dans le détails : à la scie sauteuse les câbles n 'en parlons pas ça été chaud , limite les sectionnés , mais tout fonctionne

A plus, je vais aller faire le plein c'est que ça demande plus de 15 litres en jouant un peu

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7954
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: un revenant

Message par LaurentV8 » 30 Oct 2011, 14:05

Vérifie aussi le réglage du moteur, plus de 15 litres au cent, c'est vraiment beaucoup...

Les miennes font 8l/100 en conduite calme et 11l/100 en arsouillant... :?

Avatar de l’utilisateur
Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 6717
Inscription : 01 Juin 2009, 14:30
Localisation : Liège
Re: un revenant

Message par Mike KV » 30 Oct 2011, 14:09

Pas mal de boulot accompli ;) Je trouve que cette teinte lui va vraiment bien 8-)
Petite question: quel produit as-tu utilisé pour peindre l'aileron? En général, si pas bien préparé, la peinture sur les matériaux souples a tendance à s'écailler :?

Pour combler la trou de la sono, soit tu remets une plage arrière intacte en laissant le vide en dessous (c'est pas beau quand on ouvre le coffre mais invisible de l'extérieur)
Soit tu ressoude un tôle mais, par au dessus, il y a la proximité de la lunette arrière (et les garnitures en tissus) :? et par le coffre, il y a le réservoir.... :o

Inutile de dire que les étincelles risquent de toute façon d'endommager les éléments avoisinants :(
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: un revenant

Message par berry536 » 30 Oct 2011, 14:20

Salut ,

Joli travail .

En y pensant, j'ai déjà utilisé du silicone pour faire tenir une fine tôle d'alu en dessous pour boucher des trous de H-P et ça n'a jamais bougé . Pour la vue de l'interieur, comme Mike l'a dit, retrouver une plage arrière en bon état . Mais en attendant de trouver , une fine plaque de bois avec de la moquette font l'afaire ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
LaurentV8
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 7954
Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
Localisation : Luxembourg
Re: un revenant

Message par LaurentV8 » 30 Oct 2011, 15:19

Juste pour info, la plage arrière doit être de GT quattro, celles de GT traction n'ont pas les trous de ceinture au bon endroit, ça complique la chose :?

Avatar de l’utilisateur
quattro_a-896
Messages : 127
Inscription : 15 Avr 2010, 14:48
Localisation : LONGWY
Re: un revenant

Message par quattro_a-896 » 30 Oct 2011, 16:36

Merci à vous Mike/Berry et Laurent
A mon avis le vais riveter une plaque et recouvrir le tout avec la moquette originale

Avez vous un avis sur :
Système de fixation pour Longue porté genre Oscar sans abimer ni percer le pare choc
A part des bavettes " rallye" a redecouper à mesure, existe il en option d'époque des jeux badge audi qui étaient éfficaces , je trouve que les projections sont assez importantes .
et Question protection moteur , transmission que me conseiller vous ? il y a pas mal de choses dessous qui sont trop fragiles
Vous avez compris je compte l'inscrire un VHC ou du moins essayer qqu chose dans le même style et pourquoi pas un rallye de nuit en orientation ( j'ai des bons souvenirs de ce genre d'activités)

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: un revenant

Message par berry536 » 30 Oct 2011, 17:46

Salut ,

Tout est une question de discretion .

Si tu veux typer ta voiture "Rallye" , c'est clair que les bavette a découper sont l'idéal . Pour des oscar sans toucher au pare-choc, je ne sais pas. Pour protéger le bas , je ne vois que de la tôle ajourée . ;)

Jacques ( et ceux qui travaillent sur ses voitures ) devraient pouvoir te conseiller pour ça ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
quattro_a-896
Messages : 127
Inscription : 15 Avr 2010, 14:48
Localisation : LONGWY
Re: un revenant

Message par quattro_a-896 » 14 Juin 2012, 20:20

Bonjours
En attendant que mon problème de ralenti se résolve d ici peu ; je suis allé chercher das jantes dans l'annonce et au téléphone 7x15 4x108 et 38
j ai fait les bornes et sur place et 33 ; y en a qui ne savent pas lire ci joint les photos ca donne pas mal; mais je les vend origine audi 80 marque bcw steffan à repeindre
en même temps je vend les ronal 6x14 et 45 d origine T44 NICKEL
si cela intéresse un membre du club avant mise sur site[
Pièces jointes
IMG_1021.jpg
IMG_1021.jpg (57.05 Kio) Consulté 4242 fois

Avatar de l’utilisateur
jive_inside
Messages : 703
Inscription : 13 Mars 2011, 22:27
Localisation : Seraing
Re: un revenant

Message par jive_inside » 14 Juin 2012, 20:45

quattro_a-896 a écrit :Merci à vous Mike/Berry et Laurent
A mon avis le vais riveter une plaque et recouvrir le tout avec la moquette originale

Avez vous un avis sur :
Système de fixation pour Longue porté genre Oscar sans abimer ni percer le pare choc
A part des bavettes " rallye" a redecouper à mesure, existe il en option d'époque des jeux badge audi qui étaient éfficaces , je trouve que les projections sont assez importantes .
et Question protection moteur , transmission que me conseiller vous ? il y a pas mal de choses dessous qui sont trop fragiles
Vous avez compris je compte l'inscrire un VHC ou du moins essayer qqu chose dans le même style et pourquoi pas un rallye de nuit en orientation ( j'ai des bons souvenirs de ce genre d'activités)
Pour l'éclairage avant, il faut savoir que tu ne peux pas avoir plus de 3 paires de phares.
Perso, j'enleverai les anti brouillards d'origine et créer un support qui irai d'un à l'autre ''trou''.
Ainsi tu places une paire sur le dessus qui éclaire bien devant et une paire sur le dessous qui éclairé les bords pour le relève de CP. Ou l'inverse selon le type de LP que tu as.
Comme ça: 2 paire de LP
1 paire d'origine mixte (croisement et LP).

Pour les protections dessous, protége carter ( se trouve en neuf sur le net pour les GTQ), protége boîte et pont AR.
:-) Suis pas payé pour freiner ;-)


Répondre