Châpeau bas à notre Président

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Châpeau bas à notre Président

Message par berry536 » 16 Fév 2009, 07:38

Hé Jacques..... paraît que c'est pour les voitures d'avant janvier 1987 et que pour le 50 km/h le arceau n'est pas obligatoire ?
Ben..... pourrait y avoir de la berrycar là dessous aussi :lol: :lol: :lol:

Non mais bon, si il y a un team audihéritage, je serai là pour donner un coup de main ;)

Mais il va falloir nous sortir un beau autocollant bien visible pour l'occasion hein ! Allez hop, c'est parti mon kiki :arrow:

Ben quoi, c'est dans un an , y a bien moyen de faire ça non ? On a eu droit pour une printanière aux boucles du Condroz... on aura bien droit aux boucles de Spa non ? :lol: ;)

Pour être plus sérieux, il devrait y avoir un post dans le genre : Pour ceux qui veulent participer à "tel ou tel rallye" , voilà ce que vous devez savoir ( type/année de voiture ? combinaison ? casque ? achat licence sur place ? pneu etc.... )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
christianliege
Messages : 1085
Inscription : 04 Jan 2009, 11:18
Localisation : visé
Re: Châpeau bas à notre Président

Message par christianliege » 16 Fév 2009, 09:02

bjr chris
t'as raison sur tous les points et pk pas une equipe "A H" en masse avec plusieurs autos et son stand assistance etc....
et pour le post "special rallye "suis pour a 100% n'étant pas tres fortuné je serai le premier intéressé de savoir qu'elle budjet faut réunir pour les boucles d'autant plus que je devrais prévoir des roro pour qlques aménagements sur l'auto comme je l'ai dis ailleurs cette année va etre bien remplie pour trouver les sponsors

Avatar de l’utilisateur
christianliege
Messages : 1085
Inscription : 04 Jan 2009, 11:18
Localisation : visé
Re: Châpeau bas à notre Président

Message par christianliege » 16 Fév 2009, 09:04

christianliege a écrit :bjr chris
t'as raison sur tous les points et pk pas une equipe "A H" en masse avec plusieurs autos et son stand assistance etc....
et pour le post "special rallye "suis pour a 100% n'étant pas tres fortuné je serai le premier intéressé de savoir qu'elle budjet faut réunir pour les boucles d'autant plus que je devrais prévoir des roro pour qlques aménagements sur l'auto comme je l'ai dis ailleurs cette année va etre bien remplie pour trouver les sponsors
car je compte bien etre présent sur la route en 2010

Avatar de l’utilisateur
Le Titien
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 1044
Inscription : 28 Déc 2008, 14:49
Localisation : Charleroi
Re: Châpeau bas à notre Président

Message par Le Titien » 16 Fév 2009, 09:34

J'émerge d'un week-end pour tout dire assez festif :roll: pour trouver ce poste enthousiaste.

Félicitations à nos participants pour ces beaux résultats. Vous êtes sérieux sur une équipe Audi-Heritage l'an prochain ? N'oubliez pas non plus l'ami Philippe du Pas-de-Calais.

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: Châpeau bas à notre Président

Message par jacques » 16 Fév 2009, 09:58

oui, oui, j'ai écric Cédric mais en pensant très fort "Philippe"; La fatigue... c'est bien normal après une épreuve si folle.

Ceci dit, attention les enthousiastes, je parle bien de 2011. Soyons réaliste, 2010, c'est trop tôt... du moins pour moi.

Il faut à la fois préparer l'engin et l'événement!!!

Ca va être génial et que tout ceux qui hésitent se lace juste pour voir et au final, se faire plaisir...

Avatar de l’utilisateur
freddy B
Messages : 35
Inscription : 04 Jan 2009, 09:43
Localisation : Souvret ( Courcelles )
Re: Châpeau bas à notre Président

Message par freddy B » 16 Fév 2009, 12:44

Félicitation à tous !
J'étais votre troisième contrôle dans la spéciale de Stoumont, en pleine ligne droite en rase campagne, ah gla-gla !
J'aime bien la photo avec le devant de la Audi et en fond la Simca Rallye 2 de mon ami Daniel Pigeolet qui malheureusement à abandonné.
A bientôt

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: Châpeau bas à notre Président

Message par jacques » 16 Fév 2009, 13:53

bigre, la prochaine fois, mets ta casquette "audi hértage" qu'on se reconnaisse :D

Avatar de l’utilisateur
jacques
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 2492
Inscription : 29 Déc 2008, 14:32
Re: Châpeau bas à notre Président

Message par jacques » 16 Fév 2009, 13:54

freddy B a écrit :Félicitation à tous !
J'étais votre troisième contrôle dans la spéciale de Stoumont, en pleine ligne droite en rase campagne, ah gla-gla !
J'aime bien la photo avec le devant de la Audi et en fond la Simca Rallye 2 de mon ami Daniel Pigeolet qui malheureusement à abandonné.
A bientôt

en réalité, sur notre auto, c'est précisément moi qui remplaçait Daniel... le monde est petit.

Avatar de l’utilisateur
freddy B
Messages : 35
Inscription : 04 Jan 2009, 09:43
Localisation : Souvret ( Courcelles )
Re: Châpeau bas à notre Président

Message par freddy B » 17 Fév 2009, 01:37

TO: jacques

Pour moi mettre une casquette où j'étais depuis 8h du matin jusque 01h il faudrait que vous ayez des casquettes a rtappes comme ont dit chez nous, tu sais qui reviennent sur les oreilles !

L'organisation nous a fournit des bonnets et crois moi j'étais content de le mettre.

Avatar de l’utilisateur
freddy B
Messages : 35
Inscription : 04 Jan 2009, 09:43
Localisation : Souvret ( Courcelles )
Re: Châpeau bas à notre Président

Message par freddy B » 17 Fév 2009, 01:41

to:jacques

Heu les casquettes c'est où ?

Il y a une boutique sur le forum ?

Merci


Répondre