Présentation
Présentation
Bonjour à tous,
Petite présentation comme promis à christophe, celui ne roulant pas en Audi...mais bon en "made in germany" malgrè tout donc à moitié pardonné ...
(Bravo à lui pour le nouveau site en tout cas!)
Moi, c'est fabrice membre symphatisant en 2008 n'ayant pas eu l'occasion de participer à vos activités ou de vous rencontrer lors de votre barbecue ardennais ou à la citadelle travaillant ces w-e là.
On fera mieux en 2009.
A la recherche d'infos, j'ai été surpris par le degré de connaissances techniques de certains de vos membres.
j'ai toujours apprécié les audi depuis mon enfance et mes premiers tours de roues dans la modeste Audi 50 de mon grand-père...
Je possède une audi 80 avant design 1.9 td de 94 226.000km, j'aurai aimé un tdi et quelques chevaux de plus.
En ce moment, la boîte de synchro/embrayage me lache, l'année passée remplacé le turbo et diverses pièces(qui n'est pas de trop vu le veau de 75cv) elle finira bien par rajeunir et retrouver cette fameuse fiabilité audi histoire de se faire un score de flipper avec le compteur.
On est loin des coupé-gt-Rs-quattro- turbo&co de mes rêves mais l'envie de rouler en ancienne audi et le besoin d'un break utilitaire et économique (Mons-bxl trajet boulôt) donc mazout a motivé cette achat...
Je ne desespère pas d'acquérir un modèle plus prestigieux un jour.
Féliciations et longue vie à votre club!
fabrice,
Petite présentation comme promis à christophe, celui ne roulant pas en Audi...mais bon en "made in germany" malgrè tout donc à moitié pardonné ...
(Bravo à lui pour le nouveau site en tout cas!)
Moi, c'est fabrice membre symphatisant en 2008 n'ayant pas eu l'occasion de participer à vos activités ou de vous rencontrer lors de votre barbecue ardennais ou à la citadelle travaillant ces w-e là.
On fera mieux en 2009.
A la recherche d'infos, j'ai été surpris par le degré de connaissances techniques de certains de vos membres.
j'ai toujours apprécié les audi depuis mon enfance et mes premiers tours de roues dans la modeste Audi 50 de mon grand-père...
Je possède une audi 80 avant design 1.9 td de 94 226.000km, j'aurai aimé un tdi et quelques chevaux de plus.
En ce moment, la boîte de synchro/embrayage me lache, l'année passée remplacé le turbo et diverses pièces(qui n'est pas de trop vu le veau de 75cv) elle finira bien par rajeunir et retrouver cette fameuse fiabilité audi histoire de se faire un score de flipper avec le compteur.
On est loin des coupé-gt-Rs-quattro- turbo&co de mes rêves mais l'envie de rouler en ancienne audi et le besoin d'un break utilitaire et économique (Mons-bxl trajet boulôt) donc mazout a motivé cette achat...
Je ne desespère pas d'acquérir un modèle plus prestigieux un jour.
Féliciations et longue vie à votre club!
fabrice,
Re: Présentation
Bienvenue à toi 
Ne me fais pas passer pour un cerbère de la présentation non plus
A une de ces rencontres alors, on compte sur toi!

Ne me fais pas passer pour un cerbère de la présentation non plus

A une de ces rencontres alors, on compte sur toi!
Bienvenue à toi sur ce forum Fabrice.
courage ! il faut de la patience mais si tu veux vraiment un jour rouler en Audi plus ancienne, tu y arriveras. Même si des aléas de la vie repoussent ton envie au point de ne plus trop y croire. Je ne dis pas pas non plus que tu arriveras à rouler dans la voiture de tes rêve mais au moins une dans le même genre.
courage ! il faut de la patience mais si tu veux vraiment un jour rouler en Audi plus ancienne, tu y arriveras. Même si des aléas de la vie repoussent ton envie au point de ne plus trop y croire. Je ne dis pas pas non plus que tu arriveras à rouler dans la voiture de tes rêve mais au moins une dans le même genre.

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bienvenue à toi,
Un de nos compères a le même modèle que toi.
Mais on est plutôt branché véhicules plus anciens, les "récents" nous sont moins familiers.
Pour ma part j'ai souvent évité les diesel car la première panne qui survient (turbo, injecteurs coûteux, pompe d'injection...) te fait perdre l'économie réalisée sur le carburant !
Et puis il y a le surcoût à l'achat...
A une prochaine sortie alors
Un de nos compères a le même modèle que toi.
Mais on est plutôt branché véhicules plus anciens, les "récents" nous sont moins familiers.
Pour ma part j'ai souvent évité les diesel car la première panne qui survient (turbo, injecteurs coûteux, pompe d'injection...) te fait perdre l'économie réalisée sur le carburant !
Et puis il y a le surcoût à l'achat...
A une prochaine sortie alors

Merci Berry,
De la patience et des rêves, j'en ai en stock!
Mais ayant une autre passion (la moto) les budgets sont limités et partagés..
A quand une bécane logotée de notre marque aux anneaux?
Comme les shampooings.. la passion 2 en 1! fa,
De la patience et des rêves, j'en ai en stock!
Mais ayant une autre passion (la moto) les budgets sont limités et partagés..
A quand une bécane logotée de notre marque aux anneaux?
Comme les shampooings.. la passion 2 en 1! fa,
Sympa la moto avec les rappels aux feux TT, R8 etc 

Merci laurent,
La mienne finira bien aussi par devenir ancienne lol
Je comprends votre préférence pour les essences, mais perso avec 45à 50.000km par an, 160 par jour rien que pour le boulôt les arrêts au stand "Carburant" sont à prendre en compte.
je l'utilise full time, je n'ai pas malheureusement une deuxième essence pour les balades du Dimanche, un jour j'espère..
A bientôt
fa,
La mienne finira bien aussi par devenir ancienne lol
Je comprends votre préférence pour les essences, mais perso avec 45à 50.000km par an, 160 par jour rien que pour le boulôt les arrêts au stand "Carburant" sont à prendre en compte.
je l'utilise full time, je n'ai pas malheureusement une deuxième essence pour les balades du Dimanche, un jour j'espère..
A bientôt
fa,

il y en a eu une mais je ne sais plus comment elle s'appelait et rien n'empêche de faire une pierre 2 coup.
La preuve, notre chère président (Jacques) va vous sortir un de ces 4 matin une "hobby". Si si, je parle bien d'un 2 roues ( en gros c'est un genre vespa allongé )
sinon, faut prendre patience

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- DZ Power
Elle était pas conçue avec NSU et n'avait pas un 1300 de 50 boosté à 80ch?
NSU 1200
La Munch Mammouth, c'est :
4 cylindres en ligne 4 temps, refroidi par air face à la route.
1177 cm3 (75x66mm)
88ch à 6500tr/mn (96ch pour la TTS-E)
Un couple impressionnant de 11,3 kg/m à seulement 4800 tr/m
2 carburateurs Weber (injection électronique pour la TTS-E)
Fourche télé-hydraulique à l'avant.
2 combinés Koni à l'arrière.
Freins tambour double cames MUNCH à l'avant (quadruple-cames en option).
Tambour double cames à l'arrière.
Réservoir d'essence: 24 ou 25 litres en fonction de la demande
Vitesse maxi 220km/h pour une bestiolle de 295 kilos !
Elle a allègrement marquée sa génération, et on comprend pourquoi !
4 cylindres en ligne 4 temps, refroidi par air face à la route.
1177 cm3 (75x66mm)
88ch à 6500tr/mn (96ch pour la TTS-E)
Un couple impressionnant de 11,3 kg/m à seulement 4800 tr/m
2 carburateurs Weber (injection électronique pour la TTS-E)
Fourche télé-hydraulique à l'avant.
2 combinés Koni à l'arrière.
Freins tambour double cames MUNCH à l'avant (quadruple-cames en option).
Tambour double cames à l'arrière.
Réservoir d'essence: 24 ou 25 litres en fonction de la demande
Vitesse maxi 220km/h pour une bestiolle de 295 kilos !
Elle a allègrement marquée sa génération, et on comprend pourquoi !