Problème de ralenti sur KK.....
Publié : 11 Avr 2010, 18:44
Cet après midi , après une longue hibernation , jai fait tourner la 80 quattro.
Comme je m'y attendais, le ralenti , a un problème !!
Dès que l'on démarre le moteur le ralenti monte à 1500 tours et puis progressivement sans rien faire il monte a 3000 tours ???
(lorsqu'elle a été ramenée d'Allemagne elle faisait déjà ça et après quelques Km le ralenti revenait à 1000 tours environ)
J'ai toutefois remarqué que après l'avoir fait un peu chauffer et ensuite arrèter , lorsque je l'ai redémarrée après 20 minutes le ralenti était à 1300 / 1400 trs et puis brusquement j'ai entendu un " clic " sous le tableau de bord , immédiatement le ralenti s'est emballé vers 3000 trs ???
-L'injecteur de départ à froid déconnecté et ensuite reconnecté n'influence pas le régime.
-le régulateur de réchauffement n'influence pas le ralenti en le déconnectant .(sur bloc moteur)
-Le régime s'emballe dès que lon débranche la soupape de stabilisation de ralenti ( item 11 (035 133 455 F) sur ETOS)
Vos avis m'intéresse ........
Comme je m'y attendais, le ralenti , a un problème !!
Dès que l'on démarre le moteur le ralenti monte à 1500 tours et puis progressivement sans rien faire il monte a 3000 tours ???
(lorsqu'elle a été ramenée d'Allemagne elle faisait déjà ça et après quelques Km le ralenti revenait à 1000 tours environ)
J'ai toutefois remarqué que après l'avoir fait un peu chauffer et ensuite arrèter , lorsque je l'ai redémarrée après 20 minutes le ralenti était à 1300 / 1400 trs et puis brusquement j'ai entendu un " clic " sous le tableau de bord , immédiatement le ralenti s'est emballé vers 3000 trs ???
-L'injecteur de départ à froid déconnecté et ensuite reconnecté n'influence pas le régime.
-le régulateur de réchauffement n'influence pas le ralenti en le déconnectant .(sur bloc moteur)
-Le régime s'emballe dès que lon débranche la soupape de stabilisation de ralenti ( item 11 (035 133 455 F) sur ETOS)
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