Résultats sportif de janvier !

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Avatar de l’utilisateur
freddy B
Messages : 35
Inscription : 04 Jan 2009, 09:43
Localisation : Souvret ( Courcelles )
Résultats sportif de janvier !

Message par freddy B » 25 Jan 2009, 11:01

Bonjour
Comme je vous le disais dans ma présentation, nous faisons avec notre Audi 80 diesel des rallyes et exercices en orientation.
Voici donc nos résultats pour janvier :

Balade Marchoise ( région de Ronquières ) 4ème : catégorie experts .
Trèfle Tihangeois ( région de Huy ) 20 ème : catégorie unique, 66 équipages .
Programme pour février :

Exercice des Boucles de Charleroi : 6 février
Boucles de la Graveline : 22 février

Pourquoi ne pas faire une rubrique pour les résultats des membres qui font des épreuves avec leur voiture ?

cvi
Site Admin
Site Admin
Messages : 3374
Inscription : 22 Déc 2008, 22:16
Localisation : Bruxelles
Re: Résultats sportif de janvier !

Message par cvi » 25 Jan 2009, 11:58

Chouette ça, je ne savais pas qu'il y avait autant d'épreuves par an d'orientation et "rallye".

Pour la catégorie spéciale, je ne pense pas que ça sera fait étant donné que le mot d'ordre principal déjà indiqué lors de la demande de Christian pour un sujet carrosserie était de n'avoir que le strict minimum pour les différentes catégories.

Avoir une catégorie avec 2-3 sujets dedans me semble pas une si bonne idée que ça pour en arriver au fait que les membres ne seront sans doute plus ou poster quoi ...

Je laisse toutefois le soin à qqn du comité de commenter cette demande.

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Résultats sportif de janvier !

Message par berry536 » 25 Jan 2009, 14:04

Salut,

Sympa les résultats. Je vais essayer d'aller voir le départ des boucles de Charleroi cette année ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
freddy B
Messages : 35
Inscription : 04 Jan 2009, 09:43
Localisation : Souvret ( Courcelles )
Re: Résultats sportif de janvier !

Message par freddy B » 25 Jan 2009, 19:22

Pour ce qui est des vrais Boucles de Charleroi attention cela se fait le 10 octobre ici je parle d'un exercice qui se fait le 6 février et qui est ouvert aussi bien aux voitures historique que moderne, cet exercice se fait de nuit car premier départ à 20h.

Pour ce qui est de faire une rubrique pour les gens qui font des épreuves avec leur voiture ce n'est pas nécéssairement utile pour ma part je peu sur cette rubrique vous mettre mes classements .

Il y a un tas de petits exercices organisés un peu partout en région francophone comme néerlandophone en ce qui nous concerne nous faisons les francophones !

Nous roulerons même le 19 juillet à la " Côte d'Opale " le 19 juillet dans le Pas De Calais entre temp nous ferons plus ou moins deux épreuves par mois.

Ce sont des épreuves vraiment sympats où la notion de vitesse n'est pas primordiale que du contraire.

Avatar de l’utilisateur
jfk
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 914
Inscription : 25 Jan 2009, 12:18
Re: Résultats sportif de janvier !

Message par jfk » 25 Jan 2009, 20:57

Bonjour Freddy,

Comment se passe ce type d'épreuves? J'aimerais bien y participer pour voir. Celle de Charleroi m'intéresse car je ne suis pas loin. Ce serait l'occasion de sortir une ancienne et de se rencontrer.

Merci, JF.

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Résultats sportif de janvier !

Message par berry536 » 26 Jan 2009, 00:29

Slt jfk,

Tu es déjà passé par la case présentation ?
( c'est plus sympa et ça nous aurait permis de voir qu'un carolo ( ou alentours immédiats ) de plus était friand d'ancienne voiture ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Le Titien
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 1044
Inscription : 28 Déc 2008, 14:49
Localisation : Charleroi
Re: Résultats sportif de janvier !

Message par Le Titien » 26 Jan 2009, 09:45

Oui Christian, non seulement Freddy est passé par la case présentations, mais tu lui as laissé un message de bienvenue. Rappelle-toi l'Audi 80 à Goutroux.

Pour les résultats, le mieux est de les mettre dans la rubrique "Actualités du club". On peut aussi envisager un article sur le site même, cela s'est déjà fait, je pense par exemple aux participations de Jacques en Corse. Evidemment cela demande d'avoir quelques photos et quelques notes, car un résultat à lui seul ne fait pas un article. Si vous ne vous sentez pas de taille pour écrire, je peux mettre les notes et commentaires en forme. Mais ne soyez pas trop timides, j'ai particulièrement apprécié le récit du sauvetage du coupé 100 s de nos amis Philippe et Séverine, c'était comme on dit fort bien tapé.

Avatar de l’utilisateur
berry536
Messages : 11587
Inscription : 01 Jan 2009, 01:34
Localisation : Chatelet
Re: Résultats sportif de janvier !

Message par berry536 » 26 Jan 2009, 14:34

Coucou Etienne, je ne parlais pas de Freddy mais bien de jfk pour la présentation ;)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

Avatar de l’utilisateur
Le Titien
Membre du comité
Membre du comité
Messages : 1044
Inscription : 28 Déc 2008, 14:49
Localisation : Charleroi
Re: Résultats sportif de janvier !

Message par Le Titien » 26 Jan 2009, 14:56

Pfouu, c'est lundi :roll:

Avatar de l’utilisateur
jfk
Membre cotisant
Membre cotisant
Messages : 914
Inscription : 25 Jan 2009, 12:18
Re: Résultats sportif de janvier !

Message par jfk » 26 Jan 2009, 19:19

Je vais le faire bien vite, mais il faut que je fasse 2 ou 3 photos de mes voitures avant. A Bientôt.


Répondre