Résultats sportif de janvier !

Rallyes, régularité, rassemblements hors club
Avatar de l’utilisateur
freddy B
Messages : 35
Inscription : 04 Jan 2009, 09:43
Localisation : Souvret ( Courcelles )
Re: Résultats sportif de janvier !

Message par freddy B » 27 Jan 2009, 00:00

To: jfk

Ce genre d'épreuve demande surtout de la réflection et de l'attention !
Il s'agit d'un road-book donné juste au départ de chaque concurent avec sur celui-ci un tracé du type boule - flèche ( tu es la boule et tu te dirige vers la flèche ), type de note en débutant, catégorie qu'il vaut mieux prendre lors des premiers exercices.

Je ne veux pas t'empêcher de faire l'exercice des Boucles de Charleroi le 6 février mais n'oublie pas qu'il se fait de nuit et c'est beaucoup moins évident, il vaut mieux , je pense, pour une première fois en faire un de jour.

Je sais que ce n'est pas du même côté mais il y en a un en mars , le 14, à Philippeville organisé par le Motor Union Bianchi
J'y serais mais en spectateur car je suis dans l'organisation du Bianchi Rallye et j'aurais probablement contribué au développement de cet exercice, il se fera dans l'après midi et se terminé si tu ne te trompe pas avant qu'il ne fasse trop noir, la partie débutants est assez simple pour ne pas dégoûter les nouveaux venus.

Si toi ou quelqu'un d'autre veut de plus amples informations qu'il m'envoit un MP.

Au plaisir de te voir un jour

freddy


Répondre