Jona4970
Re: Jona4970
pour éviter des risques de corrosion dans le compartiment soufflante j'enlève toute les plaques de goudron posée au décapeur thermique, je préfère éviter tout risque de perforation dans ce coin la ca m' a quand meme pris 2 h de boulot pour arrivé a ne plus avoir de goudron avec du
thinner cellulosique
thinner cellulosique
Re: Jona4970
Va falloir redescendre les fixations du vase de D.A. avec cette barre
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Re: Jona4970
possible , a voir car elle est très haute
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7951
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Jona4970
Super !
C'est un graisseur que tu as posé près de la tête d'amortisseur ?
C'est un graisseur que tu as posé près de la tête d'amortisseur ?
Re: Jona4970
ne ce sont des réglages de dureté de l'amortisseur , ce sont des koni .
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7951
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: Jona4970
Oui, sur la tige du KONI, mais sur la partie noire de la BAR, on voit comme un graisseur...
Re: Jona4970
ah ca ce sont des vises pour la fixation d'un petit cache de protection , je les ai coupé après avoir soudé les supports
Re: Jona4970
bon comme vous le savez j'ai quelques petit problèmes avec l'2 break , donc le temps de la refaire il me fallait un "mulet " pour pouvoir rouler entre temps
l'ur c'est hors de question de la faire rouler dans le sel ni la pluie , la 100 2.5tdi que je vends je ne roule plus avec , je l'ai frotter et elle attend un futur propriétaire dans un garage au sec, la quattro version rallye n'est pas finie , donc il me restai qu'une seul solution , immatriculer la 200 quattro 10v que j'avais acheté juste pour le moteur . je l'avais acheté a JFK debut 2013 , elle est resté un moment dehors chez lui et moi quand je l'ai achete je n'avais pas d'autre place dans un garage donc elle est restée dehors depuis sont achat . donc depuis 2 semaines je remet un peu d'ordre a cette voiture car une voiture qui reste a l'arret un moment c'est une cata frein grippé , raccord d'huile rouillé et qui pisse , des cable electrique pourris , et faire un gros entretient moteur . j'ai traité le beau cuir brun , faudrai juste lui refaire 2 coutures au sièges et il sera nickel .
J'ai donc remis cette voiture en ordre , j'ai été au controle technique et elle est passé sans aucun souci en oldtimer
je poste les photos lors de son achat et demain je ferai les photos de son etat .
l'ur c'est hors de question de la faire rouler dans le sel ni la pluie , la 100 2.5tdi que je vends je ne roule plus avec , je l'ai frotter et elle attend un futur propriétaire dans un garage au sec, la quattro version rallye n'est pas finie , donc il me restai qu'une seul solution , immatriculer la 200 quattro 10v que j'avais acheté juste pour le moteur . je l'avais acheté a JFK debut 2013 , elle est resté un moment dehors chez lui et moi quand je l'ai achete je n'avais pas d'autre place dans un garage donc elle est restée dehors depuis sont achat . donc depuis 2 semaines je remet un peu d'ordre a cette voiture car une voiture qui reste a l'arret un moment c'est une cata frein grippé , raccord d'huile rouillé et qui pisse , des cable electrique pourris , et faire un gros entretient moteur . j'ai traité le beau cuir brun , faudrai juste lui refaire 2 coutures au sièges et il sera nickel .
J'ai donc remis cette voiture en ordre , j'ai été au controle technique et elle est passé sans aucun souci en oldtimer
je poste les photos lors de son achat et demain je ferai les photos de son etat .
Re: Jona4970
super tout ça .
Tiens ? la bleue, c'est une 100 sport ou une 200 20 V ?
Tiens ? la bleue, c'est une 100 sport ou une 200 20 V ?
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !