acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Re: acquisition 12-2014 d'un coupé GT de 1986
Et pas que sur le blancLO.HARO a écrit : Beaucoup repeignent ces grilles en noir pour "trancher" avec le blanc.

Je l'ai fait également sur mon GT (Rouge Titien) et le GT5E de mon père (Vert Inari)...à chaque fois, je me suis demandé pourquoi Audi ne les a pas laissées noires ces grilles

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
J'avais jamais fait attention. 

Normal, tu n'as vu mon GT que la nuit et jamais vu (à part en photo) le GT5E
C'est pas le genre de détail qui attire le regard systématiquement 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Dans ta présentation, page 6 on peut voir que tes grilles sont peintes en noir et page 15 on peut aussi voir celles du GT5E. Je n'y avais vraiment jamais fait attention. 

Je trouve aussi que ça donne mieux en noir...
Pourquoi ne pas peindre en noir derrière la grille pour éviter de voir du blanc...
On fait ça a l'usine sur les voitures destinées à la presse et aux salons, toutes les parties légèrement visibles comme glissières sièges, sous tableau de bord...
Pourquoi ne pas peindre en noir derrière la grille pour éviter de voir du blanc...
On fait ça a l'usine sur les voitures destinées à la presse et aux salons, toutes les parties légèrement visibles comme glissières sièges, sous tableau de bord...
- anno1985
- Membre du comité
Fred tu es dans le bon
vivement voir l'auto en vrais lors d'une de nos sorties.
Et si pas prêt
même en golf tu seras la bienvenue
Vivement la Printa ....

Et si pas prêt

Vivement la Printa ....
C'est trop triste sans Audi
Merci BERNARD ,j'essaye de faire de mon mieux !
je dois encore apposer les anneaux sur mes bas de portes mais avec ce temps de merde ,c'est pas évident..
AVIS PERSONNEL=avec le coté sportif que je vais lui donner ,je suis obligé de faire une bonne prépa!!
Et pour cause.... le peu que j'ai roulé avec mon coupé,on m'a deja taquiné plus d'une fois
====>ca m' érnerve de ne pas pouvoir riposter et faire l'ignorant
GRRRRRRRRRRRRRRRr

je dois encore apposer les anneaux sur mes bas de portes mais avec ce temps de merde ,c'est pas évident..
AVIS PERSONNEL=avec le coté sportif que je vais lui donner ,je suis obligé de faire une bonne prépa!!

Et pour cause.... le peu que j'ai roulé avec mon coupé,on m'a deja taquiné plus d'une fois