Grand départ pour aller chercher 2 AUDI
Re: Grand départ pour aller chercher 2 AUDI
La mienne vient de Belgique (garage de Montegnée pour être précis
) et pas de rétro droit, super pour le créneau
(je ne fais jamais de créneau
)

80 GLS
Ca y est, la petite (avec ses nouveaux freins) vient d'entrer en carrosserie. Malheureusement, ses dessous ne sont pas fringuants et plus on meule et plus on entre dans ses entrailles.
De simple petit trou, on en arrive à de la dentelle moins charmante que celle de Bruges.
Le travail sera un peu plus costaud mais pas grâve, elle sera quand même prête pour une suite qui s'annnonce assez chargé pour elle. Outre l'automnale, je lui ai déjà programmé trois rallyes dont deux d'orientation et un de régul...
Le début d'année était chaud... autant la finir de la sorte
De simple petit trou, on en arrive à de la dentelle moins charmante que celle de Bruges.
Le travail sera un peu plus costaud mais pas grâve, elle sera quand même prête pour une suite qui s'annnonce assez chargé pour elle. Outre l'automnale, je lui ai déjà programmé trois rallyes dont deux d'orientation et un de régul...
Le début d'année était chaud... autant la finir de la sorte

En effet !
Mais elle sera prête et même prête à faire des étincelles dans les classements de rallye.... Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ça
Mais elle sera prête et même prête à faire des étincelles dans les classements de rallye.... Je sais pas pourquoi mais je le sens bien ça

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
n'allons pas trop vite... c'est quand même une vieille grand mère de seulement +/- 90cv. On va surtout s'amuser et voir comment elle se comporte.
On va surtout aussi perfectionner la navigation et pour ça, il faut rouler et rouler...
Au dernier rallye (Hesbaye classic tour), avec ma Super 7 (pur roadster et sous une pluie dilluvienne, tu vois ce que ça donne
), on a terminé seulement 19ème sur 29 alors qu'on n'a fait aucune erreur de navigation.
Sur la matinée, les trois premier, en expert, faisaient zéro point de pénalité. Le niveua est très haut. Il est donc très dur de se faire une place.
Tout ceci me rend d'ailleurs assez fier de notre 6ème place au général aux 10 hrs de Huy (en régul) avec André et sa Quattro. Quel souvenir!!!
On va surtout aussi perfectionner la navigation et pour ça, il faut rouler et rouler...
Au dernier rallye (Hesbaye classic tour), avec ma Super 7 (pur roadster et sous une pluie dilluvienne, tu vois ce que ça donne

Sur la matinée, les trois premier, en expert, faisaient zéro point de pénalité. Le niveua est très haut. Il est donc très dur de se faire une place.
Tout ceci me rend d'ailleurs assez fier de notre 6ème place au général aux 10 hrs de Huy (en régul) avec André et sa Quattro. Quel souvenir!!!
90 Ch ? je croyais 110 ch moi
De toutes façons , 1er ou 20ème , ça fera engrengé de l'expérience supplémentaire et ça , c'est très important .

De toutes façons , 1er ou 20ème , ça fera engrengé de l'expérience supplémentaire et ça , c'est très important .

-
Christian,
le 110 cv , c'est la GLE.
Très très rare d'en trouver une de nos jours.
Thierry.
le 110 cv , c'est la GLE.
Très très rare d'en trouver une de nos jours.
Thierry.
me coucherai moins bête ce soir tiens .
Très bon à savoir ça
Très bon à savoir ça

Comme quoi, un comptable qui fait de la tôlerie...

Ou ça un comptable?Manfred a écrit :Comme quoi, un comptable qui fait de la tôlerie...![]()
Manfred lui-même. En bref, il se demande s'il fait bien de toucher à de la carrosserie de temps en temps
Ceci dit, la rouille de la 80 est tout ce qui a de plus normal avec un engin de presque 200000 km et avec une tôle non galvanisée.
Enfin, tout cela sera réparé cette semaine certainement.

Ceci dit, la rouille de la 80 est tout ce qui a de plus normal avec un engin de presque 200000 km et avec une tôle non galvanisée.
Enfin, tout cela sera réparé cette semaine certainement.