Audi 80 1.6 D de Antoine
-
Re: Audi 80 1.6 D de Antoine
Arf j'ai oublier alors 

Presque sur que c est lui qui est flinguer 
Au pire on essayeras la mien quand on se vois

Au pire on essayeras la mien quand on se vois

non,le compteur fonctionne parfaitement
A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
-
Oui jm , j ai un soucis ailleurs !
Bonjour ,
Alors voici mes aventures du jour :
Donc je me baladais avec ma meilleur amie en Audi , connaissant les petites routes je commence à attaquer un peu , tout se passe bien , mise a part un peu de roulis , tenue de route parfaite , donc super étonné surtout en 175/70/14 .
Les freinages s'enchainent tout se passe nickel , les relances sont pauvres mais je prends mon pied car en descente .
Avant dernier freinages boula ça s'allonge , coup de frein a main pour rectifier le tire ! Plus de frein , dernier freinage et j arrive à la grand route et la debout sur les freins ça freine un peu . Je fais mine de redémarrer et la ....
Et la .... Grosse fumée blanche de chaque coter !
Mon dieux m'ecriais-je , je sors extincteur à la main , non tout va bien ca ne fait que de fumer ! Ouf !
Donc économies pour de freins en 15 pouces donc a mon avis frein de Porsche 944 ou autre on verra
Bonjour ,
Alors voici mes aventures du jour :

Donc je me baladais avec ma meilleur amie en Audi , connaissant les petites routes je commence à attaquer un peu , tout se passe bien , mise a part un peu de roulis , tenue de route parfaite , donc super étonné surtout en 175/70/14 .
Les freinages s'enchainent tout se passe nickel , les relances sont pauvres mais je prends mon pied car en descente .
Avant dernier freinages boula ça s'allonge , coup de frein a main pour rectifier le tire ! Plus de frein , dernier freinage et j arrive à la grand route et la debout sur les freins ça freine un peu . Je fais mine de redémarrer et la ....
Et la .... Grosse fumée blanche de chaque coter !
Mon dieux m'ecriais-je , je sors extincteur à la main , non tout va bien ca ne fait que de fumer ! Ouf !
Donc économies pour de freins en 15 pouces donc a mon avis frein de Porsche 944 ou autre on verra

Passe simplement sur des plaquettes plus endurantes (genre Ferodo DS2500) et un liquide de frein haute température....ça change déjà beaucoup et pour bien moins cher 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
Je vais quand même voir pour passer à un diamètre plus important en ventilé
Dju ! comment ça tient pas les freins sur un 1.6 D
. J'en reviens pas .
Mais bon, c'est clair qu'en descente , si on veut jouer, le poids de la voiture est là et y a de quoi avoir de gros freinages.

Mais bon, c'est clair qu'en descente , si on veut jouer, le poids de la voiture est là et y a de quoi avoir de gros freinages.

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Quel diamètre d'origine sur les 1.6D??? Il y a peut être moyen de piocher dans la banque d'organe des autres T89....
par exemple les disques et chapes des Coupés Quattro en 4x108 en 256 mm ( sur les NG notamment) ou même en 276 mm (sur les 7A et V6)
par exemple les disques et chapes des Coupés Quattro en 4x108 en 256 mm ( sur les NG notamment) ou même en 276 mm (sur les 7A et V6)

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
-
Ben franchement j'ai pas exagérer j'ai pas rouler comme avec la polo ou je freine très tard quoi
en même temps disque en 256x13 :/
Sinon Mike c'est 280 les v6 , les B4 ont eu des 280x22 mm donc il y a des possibilités
en même temps disque en 256x13 :/
Sinon Mike c'est 280 les v6 , les B4 ont eu des 280x22 mm donc il y a des possibilités