nounours405
- nounours405
Re: nounours405

Nous faisons quelques fois les "ateliers" (comme à lécole) .
Le premier était sur l'allumage . Le second était sur le k-jet.
On en apprend de belles choses dans de super condition et le cours est donné par des pros qui savent de quoi ils parlent .

Le premier était sur l'allumage . Le second était sur le k-jet.
On en apprend de belles choses dans de super condition et le cours est donné par des pros qui savent de quoi ils parlent .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- nounours405
oui berry
ca c'est déja une bonne chose mais ce que je voulais préciser c'était si parmi les " prof " y en avais qui dans leur vie normal serais pres a aider un audiiste a faire ca voiture je veux dire par la que je puisse louer les service d'un mécano et lui demander un conceil et suivre les étape pour changer une couroie par exemple ou des amorto voir d'autre piece mais dans un garage ou on sais que on peu travailler et en même temp appronfondire ces connaissances sur son propre véhicule 

Pour en revenir à ta demande , le forum est ton ami . On se surprend parfois à réussir à faire des trucs inpensable pour nous grâce au forum ( et parfois avec l'aide de l'un ou de l'autre ) .
Exemple : j'ai changé les poussoirs hydrauliques d'un coupé alors que je n'avais jamais fait ça. J'ai changé le radiateur de chauffage sur ma B4 alors que je n'avais jamais fait non plus etc....
N'oublions pas que nous avons des pros de la mécanique sur le forum et qui eux aussi nous aide

Et tout ça grâce à l'aide du forum de ce club génial .
( je remercie tous ceux qui m'ont déjà aidé par la même occasion )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- nounours405

- LaurentV8
- Membre cotisant
Il n'y a quasiment pas de propriétaire de voiture diesel sur le forum, ne va pas trop vite pour tout démonter si on ne peut t'aider à remonter 

- combideluxe1969
- nounours405

- LaurentV8
- Membre cotisant
On ne méprise pas le diesel tu sais, c'est simplement que la plupart de nos autos "fétiches" n'ont existé qu'en moteur à essence...heureux hasard
Certes ça consomme plus, mais c'est moins coûteux en réparation

Certes ça consomme plus, mais c'est moins coûteux en réparation

- nounours405