rallye NEIGE ET GLACE
- christianliege
Re: rallye NEIGE ET GLACE
ah yaurais t'il une troisieme quattro l'an prochainLaurentV8 a écrit :Dju (hein Christian !) !!!!!!!!
Devoir abandonner juste pour cette biellette cassée, il y a de quoi manger le volant, j'imagine la déception de Jacques et André, à leur place je crois que j'aurais pleuré.
D'autant plus que les éléments leur étaient favorables et qu'ils étaient en bonne position.
Comme Christophe, je suis perplexe en voyant que 2 propulsions passent devant, mais bon puisqu'il n'y avait que 2 quattro, il aurait fallu qu'elles terminent 1ère et 2ème pour que la logique soit respectée, faut pas trop en demander non plus![]()
En tout cas, merci à vous quatre !! et aux travailleurs de l'ombre, ils se reconnaîtront
L'an prochain, il n'y aura que des quattro sur le podium, c'est certain
- LaurentV8
- Membre cotisant
Je ne parlais pas pour moi, je n'oserais jamais risquer la peau de mes bagnoles dans une compétition style rallye, il y a trop d'aléas et d'imprévus possibles 

c'est justement là tout l'interet 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
coucou,
Voilà, nos équipages sont bien rentré aux pays pleins de souvenirs dans la tête.
Maintenant ils vont bien se restaurer et bien se reposer.
Donc, la suite sur .... viewtopic.php?f=13&t=208
Et merci à vous d'avoir suivi ce post avec autant d'entousiasme
Voilà, nos équipages sont bien rentré aux pays pleins de souvenirs dans la tête.
Maintenant ils vont bien se restaurer et bien se reposer.
Donc, la suite sur .... viewtopic.php?f=13&t=208
Et merci à vous d'avoir suivi ce post avec autant d'entousiasme

berry536 a écrit :Vu![]()
De toutes façons, ici , il n'y a plus qu'à dire si ils sont bien rentrés et marqué pour Jacques qu'un post l'attend impatiement![]()
il est bien capable de lire tout ce post ci avant d'aller se reposer !
C'est fait!

Et bien nous attendons avec impatiences tes impressions

Je découvre ce post en rentrant de ma semaine de travail et il se lit tout seul, d'une traite. Bravo et merci Berry.
Et même si je connais pas personnellement les équipages, bravo pour les résultats et dju pour la casse.
Et même si je connais pas personnellement les équipages, bravo pour les résultats et dju pour la casse.
De rien Manu... J'ai juste retranscris ce que Jacques me faisait ressentir 

- christianliege
slt manu
finalement puisque la date a changé je devrais etre a la printa on aura donc l'occas de discuter des boucles mais jcrois bien qu'on sera pas seul sur le sujet
finalement puisque la date a changé je devrais etre a la printa on aura donc l'occas de discuter des boucles mais jcrois bien qu'on sera pas seul sur le sujet