Salut à tous !
Re: Salut à tous !
un peu anthracite en faite !cvi a écrit :Un bel exemple ici :
Audi 80 GTE 83'.....

La 2e est un meilleur exemple ...
Ah ok cette couleur est jolie, elle a des reflet chrome un peu, c'est celle là qui me plaît le plus ! et avec le blanc de la voiture ca s'accordera bien tu penses 

Audi 80 GTE 83'.....
Illustration d'une auto blanche avec cette couleur de jantes:xav24 a écrit :Ah ok cette couleur est jolie, elle a des reflet chrome un peu, c'est celle là qui me plaît le plus ! et avec le blanc de la voiture ca s'accordera bien tu penses

La même auto avec les jantes silver:

A choisir, je prendrais qd meme les silver ... mais avec le rebord poli et le gun metal ça peut bien donner 

oui c'est ce qui est le plus jolie, je fais le rebord poli et le centre peint, c'est sympa en tout cas. 

Audi 80 GTE 83'.....
- combideluxe1969
j'me demande quand même comment ce fait-il que cvi utilise des photos de BM pour illustrer

Je prends ce que j'ai sous la maincombideluxe1969 a écrit :j'me demande quand même comment ce fait-il que cvi utilise des photos de BM pour illustrer![]()
![]()
![]()

Moi sous ma main, c'est une souris de pc
J'veux bien une Z4 à la place hein 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Bonsoir je souhaites acheté un joint de cache culbuteur pour la gte mais le vendeur me propose en caoutchouc ou en liège, pourquoi en liège ?
j'ai aussi remarqué une fuite a ma pompe à eaux mais je n'arrive pas à trouver en trouver, savez-vous ou je pourrais m'en procurer ?
j'ai aussi remarqué une fuite a ma pompe à eaux mais je n'arrive pas à trouver en trouver, savez-vous ou je pourrais m'en procurer ?
Audi 80 GTE 83'.....