Audi Quattro "Dakar" Gpe 4
Re: Audi Quattro "Dakar" Gpe 4
Revoici deux photos.
Ici vous voyez la préparation du circuit d'eau pour qu'il vienne bien refroidir le turbo.
Pas de doute pour Ciney, elle va ressembler à quelque chose!
Ici vous voyez la préparation du circuit d'eau pour qu'il vienne bien refroidir le turbo.
Pas de doute pour Ciney, elle va ressembler à quelque chose!
Rhooo.... j'ai hâte d'être à Ciney pour la voir la Dakar
Au fait, tjs pas trouvé de moteur WJ moi

Au fait, tjs pas trouvé de moteur WJ moi

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Je dirais même que c'est inexcusable de ne pas y aller
( bon, je ne vais pas parler trop vite car c'est en fin de mois et j'ai des fin de mois parfois (souvent) durs )

( bon, je ne vais pas parler trop vite car c'est en fin de mois et j'ai des fin de mois parfois (souvent) durs )

Si Jacques connait ses premiers propriétaires ,connait il son histoire complète??Cet après midi,je laisse enlever un poele ancien vendu sur Ebay a un gars de Wavre,on fait connaissance sympa(ilest dansl automobile),et il tombe en admiration sur ma UR de rallye,et en discutant me dit:Il y a quelques années j ai acheté a un ami de Limoges une auto similaire qui avait fait le Dakar,mais n a pas terminé,j aurais jamais du la vendre ,me dit il,en plus le gars qui la acheté voulait faire de l autocross avec,mais comme elle ne tournait pas bien,je l ai laissé partir,me dit il.En plus son ami a Limoges était triste qu il l ait revendu(se serait maintenant,tu ne l aurais plus,lui confirme t il)l ami a 60 ans,une casse a Limoges et ....roule en Ferrari.Je lui dit,viens voir dans l atelier...et lui montre les photos du site .Il reste sans voix,regarde encore,et me dit a la vue de l arceau et de l intercool,c est elle,j en reviens pas.Il continue en me disant je t enverrai des photos de quand on la ramené,j dois encore avoir des photocopies des documents francais....Alors ,quand pense notre Jacques.Ahh oui,j ai gardé son adresse,on sait jamais.A+ Roger

Et bien là , je crois qu'on peut dire que le monde est petit ! C'est une géniale et eccelente nouvelle ça !
Roger 01 a écrit :Si Jacques connait ses premiers propriétaires ,connait il son histoire complète??Cet après midi,je laisse enlever un poele ancien vendu sur Ebay a un gars de Wavre,on fait connaissance sympa(ilest dansl automobile),et il tombe en admiration sur ma UR de rallye,et en discutant me dit:Il y a quelques années j ai acheté a un ami de Limoges une auto similaire qui avait fait le Dakar,mais n a pas terminé,j aurais jamais du la vendre ,me dit il,en plus le gars qui la acheté voulait faire de l autocross avec,mais comme elle ne tournait pas bien,je l ai laissé partir,me dit il.En plus son ami a Limoges était triste qu il l ait revendu(se serait maintenant,tu ne l aurais plus,lui confirme t il)l ami a 60 ans,une casse a Limoges et ....roule en Ferrari.Je lui dit,viens voir dans l atelier...et lui montre les photos du site .Il reste sans voix,regarde encore,et me dit a la vue de l arceau et de l intercool,c est elle,j en reviens pas.Il continue en me disant je t enverrai des photos de quand on la ramené,j dois encore avoir des photocopies des documents francais....Alors ,quand pense notre Jacques.Ahh oui,j ai gardé son adresse,on sait jamais.A+ Roger
C'est en effet hallucinant!!!! Je connaissais l'histoire et il s'agit certainment de M. Coignac qui avait le garage Jupiter Auto à Limoge... Ce qui est fou, c'est que tu es retombé dessus.
Comme tu dis, le monde est incroyablement petit et ce qui est chouette c'est que plus on avance avec cette Dakar et plus l'histoire se recoupe et surtout redonne vie à mon auto !
"Le bonheur est dans le jardin... le sien bien souvent"

Jacques ,
Mets nous bien des photos de l'avancement de la Dakar . Comme ça on aura au moins en live sa reconstruction .
Je sais que cette reconstruction est une chose qui se fait avec minutie ( monter,démonter,usiner les pièces , les rectifiers ou rectifier leur emplacement etc... ) alors il faut le montrer .
Je sais que la Dakar sera à Ciney avec un historic mais tout le monde n'aura pas la chance d'y aller
Mets nous bien des photos de l'avancement de la Dakar . Comme ça on aura au moins en live sa reconstruction .
Je sais que cette reconstruction est une chose qui se fait avec minutie ( monter,démonter,usiner les pièces , les rectifiers ou rectifier leur emplacement etc... ) alors il faut le montrer .
Je sais que la Dakar sera à Ciney avec un historic mais tout le monde n'aura pas la chance d'y aller

OK, il y aura encore des photos... et à la fin promis, on lancera un article sur la bête et en exclusivité sur Audi Héritage!