Page 8 sur 37
Re: La "Quattro NAIRO" !
Publié : 09 Mars 2010, 22:28
par jacques
C'est léger! Voilà la recette! Je viens de lire un compte rendu sur les Lotus Elise et Super 7 et avec de menu chevaux, on en arrive à des sensations super extra!
Mais tout autre chose CVI: entre la première M3 et la dernière, de quel côté se porte ton coeur?

Re: La "Quattro NAIRO" !
Publié : 09 Mars 2010, 22:45
par audiquattromoto
H.S:ON
La caisse avec laquelle je me suis le + amusé est une (rare) Suzuki Cappuccino (je sais, le nom craint un peu

) :
Poids:695 Kg
Moteur: 700cc turbo; 143ch à 6.500tr/min mais ça pousse jusqu'à 8.500tr/min (rupteur)

0-100: 4.7 sec
V Max: 225 km/h
la vache,ca winn comme un moulin de moto !!!! impressionant comme il monte en tours ce moulin....je connaissais pas du tout....mais ca a l'air fort interessant.....y a qu'a voir les chiffres.....
Re: La "Quattro NAIRO" !
Publié : 09 Mars 2010, 23:58
par cvi
jacques a écrit :C'est léger! Voilà la recette! Je viens de lire un compte rendu sur les Lotus Elise et Super 7 et avec de menu chevaux, on en arrive à des sensations super extra!
Mais tout autre chose CVI: entre la première M3 et la dernière, de quel côté se porte ton coeur?

Light is Right
M3 E30 pour les initiés, ne faisant pas casquette, les autres commencent, mais sinon garage idéal
M3 E30 Sportevo
M3 E36 GT
M3 E46 CSL
Mais pas encore gagné au loto

Re: La "Quattro NAIRO" !
Publié : 10 Mars 2010, 11:04
par jfk
J'ai été passager dans une m3 smg (encore un 6 ligne, pas v8): fantastique!!! (je sais le poste de Nairo dévie, mais bon

)
Re: La "Quattro NAIRO" !
Publié : 10 Mars 2010, 13:43
par cvi
jfk a écrit :J'ai été passager dans une m3 smg (encore un 6 ligne, pas v8): fantastique!!! (je sais le poste de Nairo dévie, mais bon

)
Effectivement la nuque en prends un coup

j'avais un pote qui en avait une et qui m'a laissé le volant c'était un pied monstre
Re: La "Quattro NAIRO" !
Publié : 10 Mars 2010, 14:34
par berry536
Re: La "Quattro NAIRO" !
Publié : 10 Mars 2010, 14:43
par Fage
Mike KV a écrit :+1 avec RogerH
le S5 est certainement un modèle d'efficacité et de réussite en terme de design, cela ne suffit pas toujours à satisfaire son conducteur au niveau sensations de conduite

.
Pour ma part, ayant l'opportunité de rouler (occasionnellement) avec des véhicules de + de 200 voir 300 ch, je peux t'assurer que je prend un plaisir fou au volant de mon GT
H.S:ON
La caisse avec laquelle je me suis le + amusé est une (rare) Suzuki Cappuccino (je sais, le nom craint un peu

) :
Poids:695 Kg
Moteur: 700cc turbo; 143ch à 6.500tr/min mais ça pousse jusqu'à 8.500tr/min (rupteur)
0-100: 4.7 sec
V Max: 225 km/h
Inconvénient: conduite à droite mais une fois habitué, c'est très sympa
celle-ci a un échappement complet mais je t'assure que ça pousse très fort
H.S:OFF
ai l'impression d'avoir déjà vu ça pas loin de chez moi, pensais pas que c'était aussi gonflé comme engin

Re: La "Quattro NAIRO" !
Publié : 10 Mars 2010, 18:04
par jacques
cvi a écrit :jacques a écrit :C'est léger! Voilà la recette! Je viens de lire un compte rendu sur les Lotus Elise et Super 7 et avec de menu chevaux, on en arrive à des sensations super extra!
Mais tout autre chose CVI: entre la première M3 et la dernière, de quel côté se porte ton coeur?

Light is Right
M3 E30 pour les initiés, ne faisant pas casquette, les autres commencent, mais sinon garage idéal
M3 E30 Sportevo
M3 E36 GT
M3 E46 CSL
Mais pas encore gagné au loto

... et puis, les exemplaires sont rares, non? N'est-ce-pas autour des 500 ex pour la E30?
Re: La "Quattro NAIRO" !
Publié : 10 Mars 2010, 18:16
par nairo
Si on va par là, ya l'ariel atom qui a l'air terrible dans le rapport poids/ puissance! Sinon moi je suis fan des RAGE BUGGY (buggy homologué route de fabrication anglaise avec un moteur de... GSXR1000, rien que ça!

Re: La "Quattro NAIRO" !
Publié : 10 Mars 2010, 19:07
par audiquattromoto
buggy homologué route de fabrication anglaise avec un moteur de... GSXR1000,
alors ce truc là devrait te plaire......
http://www.dailymotion.com/video/xf3mu_ ... ur-de-moto