Dimension jantes pour Audi GT TyP 85 Phase 2
- quattromans
Re: Dimension jantes pour Audi GT TyP 85 Phase 2
Il y a une chose que je sais , s'est que Les suspension pour audi 90 quattro et coupé de 1991/1992 vont sur ton coupé sans souci et ressort idem
Et koni /HR fonctionne à merveille
Pour se qui est de toucher les ailes , cela dépend d'une voiture à l'autre ..... j'ai des audi ou ça touchait pas et d'autre oui ... bon s'est vrai que cela passait vraiment tout juste mais bon
En tout cas moi j'ai du 9/16 avec ET 25 et pas de souci avec

Et koni /HR fonctionne à merveille

Pour se qui est de toucher les ailes , cela dépend d'une voiture à l'autre ..... j'ai des audi ou ça touchait pas et d'autre oui ... bon s'est vrai que cela passait vraiment tout juste mais bon

En tout cas moi j'ai du 9/16 avec ET 25 et pas de souci avec

no limit no boundaries
Attention que sur les GTQ, il y a deux diamètres différents pour les amortos arrières si je me souviens bien
http://audicollection.net/forum/viewtop ... &start=150
EDIT: ce sont les amortos avants

http://audicollection.net/forum/viewtop ... &start=150
EDIT: ce sont les amortos avants

Dernière édition par Mike KV le 21 Avr 2014, 21:34, édité 1 fois.
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- quattromans
Mon audi 80 quattro 1984 , ma coupé quattro 1985 , l'audi de mon ami qui est une 90 coupé Quattro 1991 ............ toute on les mêmes suspension
Mais franchement je veux bien te croire Mike , même si sur toute celle que j'ai eu , aucune différence

Mais franchement je veux bien te croire Mike , même si sur toute celle que j'ai eu , aucune différence

no limit no boundaries
Chez Bilstein, il y a deux modèles pour les B6 avant, la différence est au niveau du diamètre extérieur de la jambe de force apparemment:
en 50 mm : référence 34-030059
en 55 mm : référence 34-030165

en 50 mm : référence 34-030059
en 55 mm : référence 34-030165

- quattromans
Merci pour les infos
Pour les pneus je pense que je vais prendre 205 pour garder correspondance origine, j'espère ne pas le regretter. ..
Pour les ressorts, hr me semble être un très bon produit.(j'avais peur que plus rien ne soit dispo)
Pour amortos bilstein ou koni je n'ai pas de préférence je vais plutôt voir disponibilité et prix pour faire mon choix.
Je vais essayer de trouver un marchand capable de me fournir dans ma region, je suis pas trop fan des commandes par net.le problème c'est que les prix du net sont bien souvent plus compétitifs, enfin je vais voir.
Je vais vérifier diamètre jambes de force ( merci mike)
Pour les pneus je pense que je vais prendre 205 pour garder correspondance origine, j'espère ne pas le regretter. ..
Pour les ressorts, hr me semble être un très bon produit.(j'avais peur que plus rien ne soit dispo)
Pour amortos bilstein ou koni je n'ai pas de préférence je vais plutôt voir disponibilité et prix pour faire mon choix.
Je vais essayer de trouver un marchand capable de me fournir dans ma region, je suis pas trop fan des commandes par net.le problème c'est que les prix du net sont bien souvent plus compétitifs, enfin je vais voir.
Je vais vérifier diamètre jambes de force ( merci mike)
J'étais comme toi pour les commandes en ligne, même très frileux. Mais chez HHK je peux t'assurer que le Monsieur est très sérieux et quand tu vois la différence de prix à ta place je n'hésiterais pas. Fais comme moi, contacte le d'abord par mail pour lui demander des infos mais je t'assure qu'il est très correct.
D'autres ici pourront surement te donner leur avis.
Je me mouille,
pour moi Bilstein à tendance à remonter l'auto. Donc rabaissée elle ne descendra peut-être pas des valeurs annoncées pour tes ressorts H&R. Je crois qu'il fallait le préciser même s'il s'agit d'une légende urbaine.
Pour la taille de tes pneus, renseigne toi avant car certains boudinent plus que d'autres d'où peut-être plus de risques de toucher.
Enfin pour les amortisseurs Koni avants, HHK m'avait dit qu'il y avait deux dimensions et qu'il valait mieux démonter et mesurer avant de passer commande. Ce sont les seuls, ailleurs ils ne donnent qu'un seul modèle. Je ne peux expliquer pourquoi.

Je me mouille,

Pour la taille de tes pneus, renseigne toi avant car certains boudinent plus que d'autres d'où peut-être plus de risques de toucher.

Enfin pour les amortisseurs Koni avants, HHK m'avait dit qu'il y avait deux dimensions et qu'il valait mieux démonter et mesurer avant de passer commande. Ce sont les seuls, ailleurs ils ne donnent qu'un seul modèle. Je ne peux expliquer pourquoi.

Au vu des Koni que j'ai retiré de la S4, c'est clair qu'elle risquait pas de ressembler à une AllroadLO.HARO a écrit : Je me mouille,![]()
pour moi Bilstein à tendance à remonter l'auto. Donc rabaissée elle ne descendra peut-être pas des valeurs annoncées pour tes ressorts H&R. Je crois qu'il fallait le préciser même s'il s'agit d'une légende urbaine.
![]()
![]()
![]()

Tu as parfaitement raison, les Bibi remontent la caisse, ce n'est pas une légende

- quattromans
ce qui m'étonne s'est que moi quand j'avais commandé mes amorto et ressort , s'était un kid complet ...... en plus je les avaient commandé en Allemagne
En koni et HR en plus

En koni et HR en plus

no limit no boundaries
Pour bilstein il parle de diamètre jambes de force 50 ou 55 mais pour koni il y a que 1 modèles? ?