Page 7 sur 24

Re: LA QUATTRO WILL

Publié : 31 Jan 2012, 21:12
par will
@Berry: oui oui il va être repeint ;)
@Samuel: oui pas évident...à sortir sans la boîte! Et pour remettre, le moteur et la boîte seront ensemble, donc je vais le passer par en-dessous... ;) Donc démontage du berceau :geek:
Quelle belle aventure!

Re: LA QUATTRO WILL

Publié : 31 Jan 2012, 21:14
par Mike KV
will a écrit : Donc démontage du berceau :geek:
Quelle belle aventure!
4 vis de 17 sur le berceau, 2 rotules de suspension et hop c'est à terre :D 20 minutes montre en main (sur un pont :mrgreen: )

Re: LA QUATTRO WILL

Publié : 31 Jan 2012, 21:19
par will
Encore quelques photos:
de belles pièces bien propres :D
Existe-t-il un produit "anti oxydant" pour l'alu? :?:

Re: LA QUATTRO WILL

Publié : 31 Jan 2012, 21:22
par will
@Mike: toi qui a la science infuse des pièces ;) saurais-tu me donner les références des silent blocs pour le berceau?
Ainsi je pourrais remplacer directement les miens. Quattro 87 moteur KV
Merci :)

Re: LA QUATTRO WILL

Publié : 31 Jan 2012, 21:56
par Mike KV
will a écrit :@Mike: toi qui a la science infuse des pièces ;)
Non non, j'ai simplement le logiciel de pièces VAG :D

Visiblement, le berceau du GT Quattro est différent du GT 2RM (normal diront certains mais bon, j'ai jamais mis le nez sous un T85 Quattro .... :oops: ) donc on va le faire en image ce sera plus simple :D

Berceau Avant:
Image
N°1: 857 199 415 B
N°2: 857 199 419 B
N°3: 431 399 151 D

Berceau Arrière:
Image
N°1: 857 199 415 B
N°2: 857 199 419 C
N°3: 857 599 431
N°4: 171 199 214 D

En principe, tout est toujours dispo sauf le silentbloc de support de pont arrière (n°4). A confirmer car ma version d'ETKA est la 7.0 donc pas la plus récente.... ;)

Re: LA QUATTRO WILL

Publié : 31 Jan 2012, 22:20
par will
merci mike ;) quand tu dis dispo ses chez audi :?: ou peut etre chez vw
si pas surement sur le marché parralélle
il y a aussi bilstein qui fait se genre de pieces non :?:

Re: LA QUATTRO WILL

Publié : 31 Jan 2012, 22:26
par Mike KV
Oui, je parle de la disponibilité chez Audi :)
Sur le marché parallèle, ça doit normalement se trouver, notamment en Febi Bilstein ;) (j'en avais pris pour le berceau du GT car plus dispo chez OOOO :roll: )

Sinon, un kit existe chez Powerflex... le top pour une bonne rigidité des éléments de suspension mais bon, je pense que la voiture doit vite devenir "tape-cul" :|

http://www.powerflex.co.uk/products/Cou ... 202/1.html

Re: LA QUATTRO WILL

Publié : 31 Jan 2012, 22:35
par will
vais aller me renseigner pour tout sa alors ;)

Re: LA QUATTRO WILL

Publié : 01 Fév 2012, 06:17
par berry536
:!: :!: :!: Si tu mets des powerflex et que tu compte passer ta voiture au CT normal , elle ne passera pas (du moins, en principe ) ;)

Re: LA QUATTRO WILL

Publié : 01 Fév 2012, 10:20
par cvi
Un produit pour empecher l'oxydation de l'alu? Je ne pense pas, une fois qu'il est oxydé, c'est terminé non?