rallye NEIGE ET GLACE
Re: rallye NEIGE ET GLACE
Coucou,
C'est un peu avant 23h qu'à pris fin la remise des prix de ce 55ème neige et glace.
Lors de la remise des prix , les Belges ont pratiquement tout raflés
Georges a reçu 2 coupes :
1er dans le groupe 6 et 1er en classe 6-4 . Félicitations à cet équipage qui met leur Audi sur la 3ème marche du podium .
Génial pour notre club ça non ?
Tous les résultats sont en bas de page du lien suivant...
http://www.zaniroli.com/yacs/section-40 ... eige-glace
Voilà, aujourd'hui nos 2 équipages reprendront la route pour le retour au pays avec à mon avis, pleins de pensées et de choses à nos raconter sur leur périple ( bonne route pour le retour ) .... Le forum risque de s'enflammer
j'espère avoir été le plus précis et le plus clair possible pour vous transmettre les infos ( parfois reçues directement de la voiture en marche, c'était génial ça )
Félicitons nos 2 équipages pour leurs performances et merci à eux de nous avoir fait vibrer... Chapeau bas messieurs
(Jacques m'enverra peut-être un sms pour me dire comment se déroule le chemin du retour)
C'est un peu avant 23h qu'à pris fin la remise des prix de ce 55ème neige et glace.
Lors de la remise des prix , les Belges ont pratiquement tout raflés

Georges a reçu 2 coupes :
1er dans le groupe 6 et 1er en classe 6-4 . Félicitations à cet équipage qui met leur Audi sur la 3ème marche du podium .
Génial pour notre club ça non ?
Tous les résultats sont en bas de page du lien suivant...
http://www.zaniroli.com/yacs/section-40 ... eige-glace
Voilà, aujourd'hui nos 2 équipages reprendront la route pour le retour au pays avec à mon avis, pleins de pensées et de choses à nos raconter sur leur périple ( bonne route pour le retour ) .... Le forum risque de s'enflammer

j'espère avoir été le plus précis et le plus clair possible pour vous transmettre les infos ( parfois reçues directement de la voiture en marche, c'était génial ça )

Félicitons nos 2 équipages pour leurs performances et merci à eux de nous avoir fait vibrer... Chapeau bas messieurs

(Jacques m'enverra peut-être un sms pour me dire comment se déroule le chemin du retour)
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Coucou,
Nos 2 équipages ont démarré et sont sur le chemin du retour
Nos 2 équipages ont démarré et sont sur le chemin du retour
Dernière édition par berry536 le 26 Fév 2009, 10:54, édité 1 fois.
- christianliege
jviens de lire 4 pages en ligne c'est fou quand un post aussi passionnant a du succès :je vais d'abord félicité et remercié "berry" pour ses infos constantes (précises et de dernière minute )les meilleurs TV ne font pas autant
MERCI CHRISTIAN
maintenant jvais félicité nos deux équipages pour cette super prestation GEORGES bien sur pour sa superbe 3eme place mais surtout ANDRE et JACQUES pour leur magnifique 4 OU 5 eme place si la malchance n'avait pas été au RV ,je les soutien a donf car j'imagine bien leur déception FELICITATION LES GARS
MERCI CHRISTIAN
maintenant jvais félicité nos deux équipages pour cette super prestation GEORGES bien sur pour sa superbe 3eme place mais surtout ANDRE et JACQUES pour leur magnifique 4 OU 5 eme place si la malchance n'avait pas été au RV ,je les soutien a donf car j'imagine bien leur déception FELICITATION LES GARS
Merci Christian.
Allez hop, encore une photo sur ce coup là ...Avec une belle vue sur l'autocollant audiheritage sur l'aile

Allez hop, encore une photo sur ce coup là ...Avec une belle vue sur l'autocollant audiheritage sur l'aile

Vous me connaissez et je ne vais pas la rater ... Une Opel Ascona et une BMW devant une quattro ... humberry536 a écrit :1er de catégorie pour George Thomsens/Pierre Riga
et pour le général, en principe ça donnerait :
1.Marcel Laval / Francis Dozo sur opel ascona
2.Michel Closjans / Robert Rorifesur bmw 2002
3.George Thomsen / Pierre Riga sur audi-quattro
![]()

Jolis résultats en tout cas, félicitations...
Ne créerait-on pas un autre sujet qu'on réserverait à Jacques et aux participants pour nous livrer leurs impressions en attendant l'article sur le site?
Si tu veux Christophe.... Tu fais le post ? ( comment titrer ce post ? )
En attendant, voici des photos que je trouve

- LaurentV8
- Membre cotisant
Dju (hein Christian !) !!!!!!!!
Devoir abandonner juste pour cette biellette cassée, il y a de quoi manger le volant, j'imagine la déception de Jacques et André, à leur place je crois que j'aurais pleuré.
D'autant plus que les éléments leur étaient favorables et qu'ils étaient en bonne position.
Comme Christophe, je suis perplexe en voyant que 2 propulsions passent devant, mais bon puisqu'il n'y avait que 2 quattro, il aurait fallu qu'elles terminent 1ère et 2ème pour que la logique soit respectée, faut pas trop en demander non plus
En tout cas, merci à vous quatre !! et aux travailleurs de l'ombre, ils se reconnaîtront
L'an prochain, il n'y aura que des quattro sur le podium, c'est certain
Devoir abandonner juste pour cette biellette cassée, il y a de quoi manger le volant, j'imagine la déception de Jacques et André, à leur place je crois que j'aurais pleuré.
D'autant plus que les éléments leur étaient favorables et qu'ils étaient en bonne position.
Comme Christophe, je suis perplexe en voyant que 2 propulsions passent devant, mais bon puisqu'il n'y avait que 2 quattro, il aurait fallu qu'elles terminent 1ère et 2ème pour que la logique soit respectée, faut pas trop en demander non plus

En tout cas, merci à vous quatre !! et aux travailleurs de l'ombre, ils se reconnaîtront
L'an prochain, il n'y aura que des quattro sur le podium, c'est certain

C'est faitberry536 a écrit :Si tu veux Christophe.... Tu fais le post ? ( comment titrer ce post ? )

Vu
De toutes façons, ici , il n'y a plus qu'à dire si ils sont bien rentrés et marqué pour Jacques qu'un post l'attend impatiement
il est bien capable de lire tout ce post ci avant d'aller se reposer !

De toutes façons, ici , il n'y a plus qu'à dire si ils sont bien rentrés et marqué pour Jacques qu'un post l'attend impatiement

il est bien capable de lire tout ce post ci avant d'aller se reposer !