Audi Quattro "Dakar" Gpe 4
Re: Audi Quattro "Dakar" Gpe 4
Ca pourrait être pas mal pour mettre devant le feu ouvertjacques a écrit :On est d'accord.
Je l'ai gardé tout de même mais Carine est réticente pour le mettre dans le séjour...

- Le Titien
- Membre du comité
C'est Roger qui va être content.
Je suis passé hier soir chez lui récupérer ma 90, qui tourne merveilleusement bien depuis, grand merci à lui, et j'ai vu le chantier de la Dakar avec le pare-buffle. Il m'a dit qu'il avait tellement galéré pour l'ajuster que j'imagine sa tête si vous lui faites tout démonter.
Ne comptez pas sur moi pour lui dire
Je suis passé hier soir chez lui récupérer ma 90, qui tourne merveilleusement bien depuis, grand merci à lui, et j'ai vu le chantier de la Dakar avec le pare-buffle. Il m'a dit qu'il avait tellement galéré pour l'ajuster que j'imagine sa tête si vous lui faites tout démonter.

Hé ! Le prochain qui voit la Dakar, j'espère qu'il aura son APN avec lui ! ( Si Jacques et Roger sont d'accord bien entendu )
( Cool pour ta 90 qui va bien Etienne )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Mheu non, sot!Le Titien a écrit :C'est Roger qui va être content.

En bref, c'est engin qui permet de faire passer le gros intercooler et de démonter "facilement" le moteur.
Sacré Etienne

Déjà rien que pour passer un kv dans le compartiment moteur on rigole alors j'ose même pas imaginer pour la Dakar sans face avant démontable ! 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Attendez donc qu'elle soit enfin remontée avant de vouloir la démonter !! 

Monter,démonter,...c est toulours travailler.
- christianliege
ah !! t'es sur que c'est en course ! jcroyais qui labourai

oui, c'est bien elle. On est là au prologue de l'édition du Dakar 1985