La "Quattro NAIRO" !
Re: La "Quattro NAIRO" !
Ya plus de sensations dans une UR que dans une S5 je pense ... j'en ai eu une entre les mains en boite auto et franchement assez déçu ... ça pousse, mais linéaire et pas de bruit ... un peu dommage que ça soit si asseptisé.nairo a écrit :Je ne parlais pas du GT mais d'une S5 qui m'est filée entre les doigts! Elle a été vendue 30 500 sur jorisco! La cote de ce bolide est à 47 000 et nouveau ça va chercher dans les 60-70 000euros! si j'avais eu un pc en mains bordel!
La majorité des gens se diraient "si javais eu 30000€ dans les mains".nairo a écrit :...
si j'avais eu un pc en mains bordel!
Chacun ses soucis, la vie est dure.
- nairo
Sans vouloir faire le rabat-joie, si tu es assez déçu d'un V8 de 354vc il te faut beaucoup!cvi a écrit :Ya plus de sensations dans une UR que dans une S5 je pense ... j'en ai eu une entre les mains en boite auto et franchement assez déçu ... ça pousse, mais linéaire et pas de bruit ... un peu dommage que ça soit si asseptisé.nairo a écrit :Je ne parlais pas du GT mais d'une S5 qui m'est filée entre les doigts! Elle a été vendue 30 500 sur jorisco! La cote de ce bolide est à 47 000 et nouveau ça va chercher dans les 60-70 000euros! si j'avais eu un pc en mains bordel!

Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

Fais lui un test entre une Muscle Car équipé d'un V8 Hemi et une Audi S5 boite auto et chui sûr qu'il prendra la Muscle Carnairo a écrit :Sans vouloir faire le rabat-joie, si tu es assez déçu d'un V8 de 354vc il te faut beaucoup!cvi a écrit :Ya plus de sensations dans une UR que dans une S5 je pense ... j'en ai eu une entre les mains en boite auto et franchement assez déçu ... ça pousse, mais linéaire et pas de bruit ... un peu dommage que ça soit si asseptisé.nairo a écrit :Je ne parlais pas du GT mais d'une S5 qui m'est filée entre les doigts! Elle a été vendue 30 500 sur jorisco! La cote de ce bolide est à 47 000 et nouveau ça va chercher dans les 60-70 000euros! si j'avais eu un pc en mains bordel!

C'est même pas la puissance qui est en cause, ce sont le manque de sensations.
- nairo
Ouais ok! Mais tout ça pour dire que c'est quand même une belle et bonne voiture!
Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

+1 avec RogerH
le S5 est certainement un modèle d'efficacité et de réussite en terme de design, cela ne suffit pas toujours à satisfaire son conducteur au niveau sensations de conduite
.
Pour ma part, ayant l'opportunité de rouler (occasionnellement) avec des véhicules de + de 200 voir 300 ch, je peux t'assurer que je prend un plaisir fou au volant de mon GT
H.S:ON
La caisse avec laquelle je me suis le + amusé est une (rare) Suzuki Cappuccino (je sais, le nom craint un peu
) :
Poids:695 Kg
Moteur: 700cc turbo; 143ch à 6.500tr/min mais ça pousse jusqu'à 8.500tr/min (rupteur)
0-100: 4.7 sec
V Max: 225 km/h
Inconvénient: conduite à droite mais une fois habitué, c'est très sympa
celle-ci a un échappement complet mais je t'assure que ça pousse très fort
H.S:OFF

le S5 est certainement un modèle d'efficacité et de réussite en terme de design, cela ne suffit pas toujours à satisfaire son conducteur au niveau sensations de conduite

Pour ma part, ayant l'opportunité de rouler (occasionnellement) avec des véhicules de + de 200 voir 300 ch, je peux t'assurer que je prend un plaisir fou au volant de mon GT

H.S:ON
La caisse avec laquelle je me suis le + amusé est une (rare) Suzuki Cappuccino (je sais, le nom craint un peu

Poids:695 Kg
Moteur: 700cc turbo; 143ch à 6.500tr/min mais ça pousse jusqu'à 8.500tr/min (rupteur)

0-100: 4.7 sec
V Max: 225 km/h
Inconvénient: conduite à droite mais une fois habitué, c'est très sympa

H.S:OFF
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Pareil à Christophe,
il y a quelquers années j'avais voulu acheter une S8 (360 cv) , je suis rentré sans à la maison, bien content de rouler avec ma V8...
Pas de sensations : on est à 200 en un clin d'oeil, mais on se croit toujours à 120
il y a quelquers années j'avais voulu acheter une S8 (360 cv) , je suis rentré sans à la maison, bien content de rouler avec ma V8...
Pas de sensations : on est à 200 en un clin d'oeil, mais on se croit toujours à 120

Pareil pour la majorité des voitures récentes.
Je parlais avec un propriétaire d'une 335, oui, ça pousse bien, mais question sensation et plaisir de conduite, il regrettait la GTI de sa jeunesse.
Je parlais avec un propriétaire d'une 335, oui, ça pousse bien, mais question sensation et plaisir de conduite, il regrettait la GTI de sa jeunesse.
Effectivement déçu des sensations ... trop bourgeoise.
Pour moi l'A5/S5 est L'AUDI qui me plait le plus (suffit de voir ma signature
) ... j'ai eu la nouvelle M3 à l'essai dans la foulée et bien là c'était autre chose, on entendait bien le son du moteur, accoups un peu plus violents, poussées et moteur gueulant jusque 8000 tours ... ça fait bcp ... mais de nouveau ayant essayé la dernière M3 et la précédente, la précédente donnait plus de sensations sonores et acoups avec la SMGII à la place de la DKG.
Je pense que la boite à double embrayage est redoutable dans le principe (vitesses pré-enclenchée) et dans la rapidité, mais ça gomme sérieusement les sensations ...
J'ai eu en voiture de prêt une Golf+ TDI 105 DSG, c'était rapide mais ennuyeux à mourir ... par contre le même moteur avec boite manu est plus sympa.
Pour l'instants les seules automatiques (le terme robotisée conviendrait mieux étant donné que ce ne sont pas des automatiques) qui m'ont convaincues sont SMGII et DKG (un peu moins que la SMGII du au lissage des sensations)
Pour la capucino, j'ai une connaissance qui en avait une, et il n'en disait que du bien, super voiture !! Une sympa aussi et étonnante à conduire est la Mazda RX8 de part son 1200 qui en veut vraiment
chouette essai !
Pour moi l'A5/S5 est L'AUDI qui me plait le plus (suffit de voir ma signature

Je pense que la boite à double embrayage est redoutable dans le principe (vitesses pré-enclenchée) et dans la rapidité, mais ça gomme sérieusement les sensations ...
J'ai eu en voiture de prêt une Golf+ TDI 105 DSG, c'était rapide mais ennuyeux à mourir ... par contre le même moteur avec boite manu est plus sympa.
Pour l'instants les seules automatiques (le terme robotisée conviendrait mieux étant donné que ce ne sont pas des automatiques) qui m'ont convaincues sont SMGII et DKG (un peu moins que la SMGII du au lissage des sensations)
Pour la capucino, j'ai une connaissance qui en avait une, et il n'en disait que du bien, super voiture !! Une sympa aussi et étonnante à conduire est la Mazda RX8 de part son 1200 qui en veut vraiment