Re: infiltration d eau coté passagé
Publié : 13 Avr 2012, 21:28
Tu sais se moteur n'a jamais eu d'eau ,ni tourné ,donc il se concerve très bien .Tu crois que tout se que tu pourrais acheter soit fabriqué le jour avant
On te vend des pièces chez le concessionnaire qui ont des fois plus de 10 ans ,et là personne dit rien ???????????
Tu dis qu'un moteur poussé ne tient pas ! et bien je vais te répondre que tout est toujours une question de personne et utilisation .
J'ai connu des personnes qui cassaient des kv après seulement 50 000 km et d'autres plus de 500 000 km sans souci .
Le moteur doit être avec embrayage renforcé ,et j'en ai un neuf .Pour info ,pas de souci pour rouler avec .
Dans ma coupé il l'est aussi ,donc je sais de quoi je parle .Le moteur Oettinger peu s'utilisé au cotidien sans problème et même très agréable si on est concient de se que l'on à son le capot .
Tu as raison pour les freins et la suspension .Mais sache que t'as kv freine comme une chiotte ,je le sais puisque c'était le cas de la mienne .
J'ai un peu amélioré le système mais la encore l'idéale est les brembo quatre pistons .
Je trouve que tu es qq'un de sencé et tu es souvent dans le juste et je trouve très agréable de te lire ,personnellement .
Pour se qui est des choses modifié tu es pas tout à fait à la page .J'avoue que moi aussi j'ai du tester et chercher longtemps pour trouver la solution et beaucoups te disent des conneries chez les soit disant préparateur .
En tout cas la base de ton moteur Mike est pas mauvaise et sans trop te compliquer la vie tu peux améliorer comme en rectifiant volant moteur car celui-ci pèse une tonne
et en équilibrant l'embiellage et pistons .
Faut aussi savoir que se moteur à la base à été conçu pour le couple et de se fait sacrifié à la puissance .
Un jour on s'est amuser à péser chaque piston et bielle ,tu me croiras ou pas , les différences de poids étaient énorme .
Donc voilà Mike .

On te vend des pièces chez le concessionnaire qui ont des fois plus de 10 ans ,et là personne dit rien ???????????
Tu dis qu'un moteur poussé ne tient pas ! et bien je vais te répondre que tout est toujours une question de personne et utilisation .
J'ai connu des personnes qui cassaient des kv après seulement 50 000 km et d'autres plus de 500 000 km sans souci .
Le moteur doit être avec embrayage renforcé ,et j'en ai un neuf .Pour info ,pas de souci pour rouler avec .
Dans ma coupé il l'est aussi ,donc je sais de quoi je parle .Le moteur Oettinger peu s'utilisé au cotidien sans problème et même très agréable si on est concient de se que l'on à son le capot .
Tu as raison pour les freins et la suspension .Mais sache que t'as kv freine comme une chiotte ,je le sais puisque c'était le cas de la mienne .
J'ai un peu amélioré le système mais la encore l'idéale est les brembo quatre pistons .
Je trouve que tu es qq'un de sencé et tu es souvent dans le juste et je trouve très agréable de te lire ,personnellement .
Pour se qui est des choses modifié tu es pas tout à fait à la page .J'avoue que moi aussi j'ai du tester et chercher longtemps pour trouver la solution et beaucoups te disent des conneries chez les soit disant préparateur .
En tout cas la base de ton moteur Mike est pas mauvaise et sans trop te compliquer la vie tu peux améliorer comme en rectifiant volant moteur car celui-ci pèse une tonne

Faut aussi savoir que se moteur à la base à été conçu pour le couple et de se fait sacrifié à la puissance .
Un jour on s'est amuser à péser chaque piston et bielle ,tu me croiras ou pas , les différences de poids étaient énorme .
Donc voilà Mike .