l'au'tour de Huy
Re: l'au'tour de Huy
en BMW, je suis obligé d'être incognito... mais comme il se dit que l'année sera décidément sportive, saches qu'on remet ça avec André et sa Quattro et cette fois en mettant les gaz...Roger 01 a écrit :JACQUES,ne me dis pas que tu aroulé a Huy ce W end sans en parler.Si tel est le cas je sens arriver une GREVE Subite a l atelier DAKAR.L Humour,mais dommage,on savait pas...a moins que ce ne soit que rumeurs.BON,quels sont les résultats de tous?
On participe à la régul des 10hrs de Huy.
Quelle année!!!
Les 10h de Huy c'est le 13 juin si je ne me trompe pas 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- christianliege
ah enfin un retour en audi !! c'est quel genre !! jvais voir le site
- christianliege
çà n'a pas l'air mal au vu du site !mais ceci devrait se faire avec un copilote(pas mad) comme entrée en matière en vue des boucles de spa , je réfléchis a tous çà?,
ça me fait penser que je serai peut-être en Normandie à ce moment làberry536 a écrit :Les 10h de Huy c'est le 13 juin si je ne me trompe pas

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
c'est clair que c'est une belle prépa pour les boucles. C'est un rallye rapide et principalement sur les routes du rallye du condroz...christianliege a écrit :çà n'a pas l'air mal au vu du site !mais ceci devrait se faire avec un copilote(pas mad) comme entrée en matière en vue des boucles de spa , je réfléchis a tous çà?,
C'était mon premier rallye historique avec André et j'en ai un super souvenir...
A faire!
- christianliege
ok reste plus qu'as trouver le copilote ! voire éventuellement un trip master aussi
Bien amené ,tu devrais trouver de quoi discuter lors de la printanière.
- christianliege
tous juste manu ! ce sera un bon sujet .......d'interrogation
aprend bien ta leçon tu auras deux questionnaires ce jour la !!