Neige et Glace 2011
-
- Messages : 22
- Inscription : 12 Fév 2010, 06:59
Re: Neige et Glace 2011
prenez vos patins a glace a défauts de glisse en audi c est possible sur le lac de l abergement ou sur le lac de joux ,pour celui de malbuisson c est encore un peu juste
florent
florent
Re: Neige et Glace 2011
Moi sur des patins et ça risque d'être rigolo... Je me sens bine plus à l'aise derrière le volant
Ceci dit, je parie qu'on aura de la neige... Tu as vu à Métabief, il y en a quand même un peu (http://www.webcam-ski.com/interfaces/or ... anoramique)

Ceci dit, je parie qu'on aura de la neige... Tu as vu à Métabief, il y en a quand même un peu (http://www.webcam-ski.com/interfaces/or ... anoramique)
Re: Neige et Glace 2011
Je vois qu'il a neigé sur le "Montecarle historic"... la neige arrive donc
J'espère cependant qu'elle ne fera pas autant de dégats pour nous car, il se compte pas mal de voitures au "trou" sur les routes du Monté...

J'espère cependant qu'elle ne fera pas autant de dégats pour nous car, il se compte pas mal de voitures au "trou" sur les routes du Monté...
Re: Neige et Glace 2011
Comme pour tout rallye......
Le tout est de passer l'arrivée et donc , à tous prix de rester sur la route .
Mais avant toutes choses Jacques.....il y a déjà un gros point dès le départ et c'est que TU es inscrit .
Quand tu seras à la ligne de départ du prologue , tu y sera au neige et glace .
Quand tu auras franchi la ligne d'arrivée du prologue , ce sera une bonne chose de faite
idem tout au long du rallye ( franchir la ligne d'arrivée et être présent à la ligne de départ le lendemain )
Une fois la ligne d'arrivée franchie à la fin du rallye , ce sera déjà magnifique ( il suffit de se rendre compte de ce que c'est un rallye de plusieurs jour avec ses conditions de route et météo )
Et si jamais tu fais un beau résultat , alors ça ne sera que du pur bohneur comme l'année passée .
Je croise les doigts pour que tu fasses aussi bien et même mieux que l'année passée mais il ne faut en aucun cas se mettre la pression . Franchir l'arrivée sera déjà une victoire en soi
Le tout est de passer l'arrivée et donc , à tous prix de rester sur la route .
Mais avant toutes choses Jacques.....il y a déjà un gros point dès le départ et c'est que TU es inscrit .
Quand tu seras à la ligne de départ du prologue , tu y sera au neige et glace .
Quand tu auras franchi la ligne d'arrivée du prologue , ce sera une bonne chose de faite
idem tout au long du rallye ( franchir la ligne d'arrivée et être présent à la ligne de départ le lendemain )
Une fois la ligne d'arrivée franchie à la fin du rallye , ce sera déjà magnifique ( il suffit de se rendre compte de ce que c'est un rallye de plusieurs jour avec ses conditions de route et météo )
Et si jamais tu fais un beau résultat , alors ça ne sera que du pur bohneur comme l'année passée .
Je croise les doigts pour que tu fasses aussi bien et même mieux que l'année passée mais il ne faut en aucun cas se mettre la pression . Franchir l'arrivée sera déjà une victoire en soi

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Neige et Glace 2011
Je n'ai jamais vu les cables d'accélérateur lacher sur nos vieux brols, mais lacuynet florent a écrit :si certains d entre vous ont en reserve un cable d accelerateur
florent cuynet


-
- Messages : 22
- Inscription : 12 Fév 2010, 06:59
Re: Neige et Glace 2011
pas top le climat du haut doubs en cette fin de semaine ,il gèle la nuit ,mais la journée c est tres doux ,cela va etre un peu prise de tete au niveau des pneus ,car de belle plaques de glace dans les sous bois ,et goudron ailleurs ,mais bon cela n empechera pas de vous accueillir chaleureusement
bonne route a tous
florent cuynet
bonne route a tous
florent cuynet
Re: Neige et Glace 2011
Mmmmm.....Les routes les plus piègeuses qu'il soit ça !!!!!
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: Neige et Glace 2011
A florent: avant le prologue, on va voyager dans le coin pour se faire une idée. Mais à prirori, je pense rouler d'office en clous pour bien adhérer sur la glace... A tout bientôt donc
A Berry: un tout grand merci pour ton message vu plus haut. Il résume assez bien ce qu'on aime entendre pour être rassuré
Là, il me reste quelques heures du boulot et je pourrai fermer le bureau, l'âme en paix.
Bientôt donc, on se reconcentre sur le sujet quoiqu'il ne quitte jamais vraiment la tête...

A Berry: un tout grand merci pour ton message vu plus haut. Il résume assez bien ce qu'on aime entendre pour être rassuré

Là, il me reste quelques heures du boulot et je pourrai fermer le bureau, l'âme en paix.
Bientôt donc, on se reconcentre sur le sujet quoiqu'il ne quitte jamais vraiment la tête...
Re: Neige et Glace 2011
Mais à prirori, je pense rouler d'office en clous pour bien adhérer sur la glace...
Mmmm,pas sur du tout que ce soit le bon choix !!!Car sur le goudron ils vont se déterriorer très vite et en plus ils ont une tenue de route médiocre sur ce dit goudron...et quand viendra le peu de glace en pourcentage,ils auront perdus leurs clous,donc...Moralité,il y a pas de solution idéalle,mais la glace de jour ca se voit...et on voit ou elle fond (donc prévenu). Un bon neige a 1;7 derriere et 1,8 Kgs devant serait mon choix a coup sur....
Mmmm,pas sur du tout que ce soit le bon choix !!!Car sur le goudron ils vont se déterriorer très vite et en plus ils ont une tenue de route médiocre sur ce dit goudron...et quand viendra le peu de glace en pourcentage,ils auront perdus leurs clous,donc...Moralité,il y a pas de solution idéalle,mais la glace de jour ca se voit...et on voit ou elle fond (donc prévenu). Un bon neige a 1;7 derriere et 1,8 Kgs devant serait mon choix a coup sur....
Re: Neige et Glace 2011
Bonsoir Jacques,
Ne te mets pas trop la pression ... surtout que après le superbe entraînement que vous avez réalisé dimanche sur un parcours tracé "comme au N&G"
... on est toujours vu hein
Bon, étant donné que je ne serai malheureusement pas de la partie comme prévu (petit problème d'organisation interne), nous attendons tous les nouvelles via Berry, du moins en ce qui concerne les Audi. Pour ma part, je donnerai également d'autres infos que je recevrai pour les autres équipages HRW non Audi mais via le forum de Sendrogne afin de ne pas poluer votre forum.
Bonne route et bon amusement les amis,
Francis
Ne te mets pas trop la pression ... surtout que après le superbe entraînement que vous avez réalisé dimanche sur un parcours tracé "comme au N&G"


Bon, étant donné que je ne serai malheureusement pas de la partie comme prévu (petit problème d'organisation interne), nous attendons tous les nouvelles via Berry, du moins en ce qui concerne les Audi. Pour ma part, je donnerai également d'autres infos que je recevrai pour les autres équipages HRW non Audi mais via le forum de Sendrogne afin de ne pas poluer votre forum.
Bonne route et bon amusement les amis,
Francis