Page 6 sur 8

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Publié : 22 Jan 2011, 01:26
par berry536
Salut mike ,

Joli tout ça . Après la re-purge et les bons silent-bloc de barre stab , tu me dira si tu sens vraiment la différence ;)

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Publié : 22 Jan 2011, 01:41
par Mike KV
Ben, sur les quelques kilomètres que j'ai fait aujourd'hui soir, le comportement semble plus "homogène" et on sent une grosse différence sur mauvais revêtement :D . Les irrégularités sont beaucoup plus "amorties", et on a pas l'impression de "pompage" (déjà faible avec les B8 mais je sens réellement une différence :) )
Ce genre de changement m'encourage fortement à (re)découvrir son comportement quand elle sera vraiment prête :D

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Publié : 22 Jan 2011, 02:08
par berry536
il sera au top pour mettet au printemps ;)

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Publié : 23 Jan 2011, 22:44
par Mike KV
berry536 a écrit :il sera au top pour mettet au printemps ;)
Pas faux mais je ne refais pas cette voiture uniquement pour ça :) (sinon, je me serais fourni chez Powerflex :D )

J'essaie surtout d'avoir un véhicule en ordre mécaniquement parlant ;)

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Publié : 24 Jan 2011, 00:49
par berry536
ben oui, c'est clair ça . Ce que je voulais dire, c'est qu'au printemps tu pourras testé pleinement ton travail d'hiver ;)

( le powerflex passe pas au CT surtout si il est mauve ou jaune ....trop voyant ) :?

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Publié : 24 Jan 2011, 22:38
par RogerH
Ouh pinaise ! Les cardans ont pris cher :o

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Publié : 24 Jan 2011, 23:22
par Mike KV
RogerH a écrit :Ouh pinaise ! Les cardans ont pris cher :o
Oui, sur le coup, j'ai eu une folle envie de faire pareil avec la tête de l'ancien proprio :twisted: :twisted:

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Publié : 29 Jan 2011, 18:42
par Mike KV
Voilà, freins purgés et petit essai d'une centaine de kilomètres :D
Et bien, la différence n'est pas aussi flagrante que je l'avais imaginé mais elle est bien là. La voiture est beaucoup plus réactive dans les enchaînements et les changements d'appuis, un vrai chat :mrgreen:

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Publié : 29 Jan 2011, 18:47
par berry536
Cool . Super ça . Mais soulignons surtout le beau travail qui a été fait ;)

pour que ça soit plus dur il aurait fallu passer au powerflex/superflex, barre anti-rapprochement , barre anti-roulis plus grosse etc... Mais bon , dans ce cas , obligé de passer en plaque "O" car ça ne passe plus au Cont.Tech.

Donc la , tu as une voiture toujours homologuée et qui tient la route comme elle doit le faire ( même mieux vu que surbaissée et bons amortos )

Bien bien tout ça ;)

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants

Publié : 29 Jan 2011, 19:55
par Manu
Mike KV a écrit :Voilà, freins purgés et petit essai d'une centaine de kilomètres :D
Et bien, la différence n'est pas aussi flagrante que je l'avais imaginé mais elle est bien là. La voiture est beaucoup plus réactive dans les enchaînements et les changements d'appuis, un vrai chat :mrgreen:
J'ose même pas imaginer ce que tu as fait pour la tester.