Page 6 sur 8
Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants
Publié : 22 Jan 2011, 01:26
par berry536
Salut mike ,
Joli tout ça . Après la re-purge et les bons silent-bloc de barre stab , tu me dira si tu sens vraiment la différence

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants
Publié : 22 Jan 2011, 01:41
par Mike KV
Ben, sur les quelques kilomètres que j'ai fait aujourd'hui soir, le comportement semble plus "homogène" et on sent une grosse différence sur mauvais revêtement

. Les irrégularités sont beaucoup plus "amorties", et on a pas l'impression de "pompage" (déjà faible avec les B8 mais je sens réellement une différence

)
Ce genre de changement m'encourage fortement à (re)découvrir son comportement quand elle sera vraiment prête

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants
Publié : 22 Jan 2011, 02:08
par berry536
il sera au top pour mettet au printemps

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants
Publié : 23 Jan 2011, 22:44
par Mike KV
berry536 a écrit :il sera au top pour mettet au printemps

Pas faux mais je ne refais pas cette voiture uniquement pour ça

(sinon, je me serais fourni chez Powerflex

)
J'essaie surtout d'avoir un véhicule en ordre mécaniquement parlant

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants
Publié : 24 Jan 2011, 00:49
par berry536
ben oui, c'est clair ça . Ce que je voulais dire, c'est qu'au printemps tu pourras testé pleinement ton travail d'hiver
( le powerflex passe pas au CT surtout si il est mauve ou jaune ....trop voyant )

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants
Publié : 24 Jan 2011, 22:38
par RogerH
Ouh pinaise ! Les cardans ont pris cher

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants
Publié : 24 Jan 2011, 23:22
par Mike KV
RogerH a écrit :Ouh pinaise ! Les cardans ont pris cher

Oui, sur le coup, j'ai eu une folle envie de faire pareil avec la tête de l'ancien proprio

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants
Publié : 29 Jan 2011, 18:42
par Mike KV
Voilà, freins purgés et petit essai d'une centaine de kilomètres
Et bien, la différence n'est pas aussi flagrante que je l'avais imaginé mais elle est bien là. La voiture est beaucoup plus réactive dans les enchaînements et les changements d'appuis, un vrai chat

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants
Publié : 29 Jan 2011, 18:47
par berry536
Cool . Super ça . Mais soulignons surtout le beau travail qui a été fait
pour que ça soit plus dur il aurait fallu passer au powerflex/superflex, barre anti-rapprochement , barre anti-roulis plus grosse etc... Mais bon , dans ce cas , obligé de passer en plaque "O" car ça ne passe plus au Cont.Tech.
Donc la , tu as une voiture toujours homologuée et qui tient la route comme elle doit le faire ( même mieux vu que surbaissée et bons amortos )
Bien bien tout ça

Re: [Coupé GT]Révision des trains roulants
Publié : 29 Jan 2011, 19:55
par Manu
Mike KV a écrit :Voilà, freins purgés et petit essai d'une centaine de kilomètres
Et bien, la différence n'est pas aussi flagrante que je l'avais imaginé mais elle est bien là. La voiture est beaucoup plus réactive dans les enchaînements et les changements d'appuis, un vrai chat

J'ose même pas imaginer ce que tu as fait pour la tester.