changement radiateur de chauffage
-
Re: changement radiateur de chauffage
Pas de doute, ça avance !berry536 a écrit : La souflerie est remise en place, fixée et rebranchanchée .

Tu fumes quoi pendant les travaux ?

Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
Viva T44 5 In line

Salut tout le monde , voilà , c'est terminé et tout va bien .
Vers 18h00 tout était remonté et la voiture tournait . Me voilà content.
Je remercie tous ceux qui m'ont aidé ( via téléphone ou forum ) et soutenu car franchement , ça m'a permis d'y arriver .
Je ferai un tuto en essayant de bien expliqué tout et avec photos retouchées ( genre petite flèches des vis à défaire etc... ) mais pas tout de suite hein . Demain repos , après-demain devenir graand-père

Je fais enfin pouvoir passer une nuit apaisé depuis samedi ( impossible de dormir avant 5-6 heure du mat ( ben oui, C'est l'heure de ceux qui vont travailler . Mais la nuit, c'est des ravagés donc , grosse frayeur à chaque coup de frein )
encore merci à vous

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Ouf, super content d'apprendre que tu en es venu à bout. J'ai été surpris de la complexité du démontage au travers des photos que tu as posté
(et comme toujours, quand on lit les manuels , c'est "Yaka faire comme ça...."
)
Y a pas à dire, pour arriver à quelque chose dans une competition, c'est avant tout dans la tête

Y a pas à dire, pour arriver à quelque chose dans une competition, c'est avant tout dans la tête

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

Et pourtant, je t'assure que quand je me suis retrouvé avec tout démonté sans pouvoir accédé au radiateur de chauffage , j'avais vraiment envie de pleurer ...Je t'assure, la grosse boule pendant 2 jours ( sachant que je n'ai pas les moyens de faire faire cette réparation ) .
Votre Aide et soutien m'ont été très précieux et je vous en remercie tout plein

Dans la théorie il ne faut pas défaire les tuayx de la clim . Dans la pratique, pas le choix, faut les défaire . Pire ! Si je n'ai pas su avoir le bloc souflerie normalement, c'eszt parce que je n'ai pas fait sauter le "silent-bloc" autour de ces 2 tuyaux là . Mais bon, ça a été en déclipsant .
Va falloir que je recharge la clim maintenant ( C'est con, je ne me sert jamais de la clim. Je l'enclenche de temps en temps pour dire de la faire tourner ) .
Prochaine étape : remplacer la pompe à eau qui fuie

et voila aprés cette réparation je suppose que plus rien ne t arretera maintenant
mais encore chapeau pour tout se boulot
et la prochaine étape la pompe a eau ca sa va te paraitre un jeu d enfant
mais avant sa bon courage a toi papy berry pour jeudi et félicitation aux jeunes parents

mais encore chapeau pour tout se boulot
et la prochaine étape la pompe a eau ca sa va te paraitre un jeu d enfant

mais avant sa bon courage a toi papy berry pour jeudi et félicitation aux jeunes parents

Will 

C'est vrai que maintenant tu vas bientôt connaître la joie d'être grand père ......... pour la 1ère fois (et sans doute pas la dernière
)

euh....un à la fois hein !
Mais c'est vrai que ça devrait arriver plusieurs fois ( ma fille parle de 2 à 4 enfants....L'est folle elle ! à mon avis elle reverra ça à la baisse une fois qu'elle aura vu ce que ça pompe comme énergie, responssabilité, pognon etc... )
J'espère quand même que mon fils aura un jour un fils histoire que le nom continue

Mais c'est vrai que ça devrait arriver plusieurs fois ( ma fille parle de 2 à 4 enfants....L'est folle elle ! à mon avis elle reverra ça à la baisse une fois qu'elle aura vu ce que ça pompe comme énergie, responssabilité, pognon etc... )

J'espère quand même que mon fils aura un jour un fils histoire que le nom continue

Dernière édition par berry536 le 21 Sep 2010, 23:32, édité 1 fois.
Pour éviter de précipiter les choses
cure de bromure pour tout le monde et Hop! le tour est joué

mes enfants ne me laisse même pas souffler un peu ( même pas le temps d'aprécier un peu de temps ) . Pas encore en ménage qu'on se retrouve grand-parent

à cette allure là je connaîtrai les joie d'être arrière-grand-père là ( j'aurais 60 ans ) ! Et si je vis vieux ( 80 ans ) ça ferait arrière-arrière-grand-père ? HELP