La "Quattro NAIRO" !
- nairo
Re: La "Quattro NAIRO" !
Salut! Christian a bien saisi ce que j'endure en ce moment car je lui ai expliqué... Je n'ai pas su aller chercher la voiture aujourd'hui pour la simple et bonne raison que mon beau père est sous-traitant VOO et il modernise la ville d'Hannut en ce moment (la télédistribution et internet). Comme vous le savez tous, il y a eu pas mal de vent dimanche passé et par ce fait, un tiers du travail de câblage est... à refaire! Voilà pourquoi je viens de passer une journée de merde à Hannut et changer tous les tendeurs qui avaient cassés!
Pour le GT, c'est malheureusement reporté à la semaine prochaine...
Pour les platanes, promis je ferais attention!

Pour les platanes, promis je ferais attention!

Une Audi c'est très bien, une Quattro c'est encore mieux! 

Décidement, tu en bave pour l'avoir celle-là
J'espère que tu l'aura bien la semaine prochaine et qu'on pourra peut être l'admirer à la printanière
.
"Patience est mère de toutes les vertus" mais là ça tourne quasi à la torture
.

"Patience est mère de toutes les vertus" mais là ça tourne quasi à la torture

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
En principe nous verrons bien Nairo à la printa mais pas en coupé GT quattro . 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Tutututut, pour la printa, suivant le bon principe "pas de bras, pas de chocolat", pas de quattro, pas de nairo.
Blague à part, elle n'est pas en état de rouler ?

Blague à part, elle n'est pas en état de rouler ?
- nairo
Ben rouler sans sièges c'est pas facile!
Elle est toute démontée quoi... Je vais prendre le temps de la refaire nikel si la torture ne m'a pas tué avant!
En ce qui concerne la printa, en effet pas de quattro mais en A3 ou A6 suivant ce qui est disponible dans le garage!

Elle est toute démontée quoi... Je vais prendre le temps de la refaire nikel si la torture ne m'a pas tué avant!

En ce qui concerne la printa, en effet pas de quattro mais en A3 ou A6 suivant ce qui est disponible dans le garage!

Ne t'en fait pas, dès qu'elle sera dans ton garage , ça ira déjà mieux .Ce sera concret
Je ne dit pas que l'envie d'aller très vite pour la finir ne sera pas là mais au moins elle sera dans le garage alors ça sera plus facile à gérer
Je ne dit pas que l'envie d'aller très vite pour la finir ne sera pas là mais au moins elle sera dans le garage alors ça sera plus facile à gérer

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- nairo
En effet! Encore un grand merci à toi pour tout à l'heure Chris! On y était presque p....n ! ! ! Enfin je ne perds pas espoir car j'ai envoyé un mail! Une sacrée affaire cette bagnole! 

J'espère pour toi que tu as signé une promesse d'achat/vente avec le proprio. Ce serai vraiment le comble si il venait à la vendre à un autre qui viendrait avec les sous en main 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Ne me dites pas qu'il n'a rien signé, ni versé d'acompte ?
- nairo
Je ne parlais pas du GT mais d'une S5 qui m'est filée entre les doigts! Elle a été vendue 30 500 sur jorisco! La cote de ce bolide est à 47 000 et nouveau ça va chercher dans les 60-70 000euros! si j'avais eu un pc en mains bordel!