remplacement freins AR
Re: remplacement freins AR
Ma 100 fait toujours un bruit de freins arrières,on dirait qu'ils sont nazes.Cet après midi,j'appelle le garage.
Dison que le fruit"c'est des raclements)
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Re: remplacement freins AR
Plus rien ne couinent,c'était l'humidité!Cool.
Re: remplacement freins AR
Il me reste a trouver un compteur complet en parfait état,mon totalisateur ne fonctionne plus,ni l'aiguille de TEMP,ni la montre,le reste fonctionne!berry536 a écrit :

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Re: remplacement freins AR
Heuu, en gros, il reste quoi qui marche sur ta 100 ?
Si c'est une PH II c'est les soudures à refaire !
Si c'est une PH I avec un câble, le totalisateur doit être poussiéreux, un petit coup de soufflette dedans et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Pour la pendule voir les soudures aussi, ou le connecteur déboité.

Si c'est une PH II c'est les soudures à refaire !
Si c'est une PH I avec un câble, le totalisateur doit être poussiéreux, un petit coup de soufflette dedans et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Pour la pendule voir les soudures aussi, ou le connecteur déboité.
Le savoir ne vaut que si il est partagé.
Si ça marche, ne touches pas ( un sage, mécanicien )
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Re: remplacement freins AR
Ma 100 fonctionne nickel!philweb a écrit :Heuu, en gros, il reste quoi qui marche sur ta 100 ?![]()
Si c'est une PH II c'est les soudures à refaire !
Si c'est une PH I avec un câble, le totalisateur doit être poussiéreux, un petit coup de soufflette dedans et ça devrait rentrer dans l'ordre.
Pour la pendule voir les soudures aussi, ou le connecteur déboité.
Qu'appelles tu phase 1 et phase 2
la mienne est une c3 de septembre 1989
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Re: remplacement freins AR
Donc PH II !elvis19 a écrit : la mienne est une c3 de septembre 1989
Après 88
Poignées encastrées et tdb en longueur.
Serrure de coffre sur le coté
entre autres....
Tu es bon pour les soudures du tdb !
Parce que tu veux en changer..soit..mais celui que tu vas monter, à moins que par pur hasard il ait été refait, te fera la même chose d'iic peu !
Ya un tuto sur AC
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Re: remplacement freins AR
Soit j'en trouve un d'occase en bon état ou je laisse comme çà,c'est pas primordial.philweb a écrit :Donc PH II !elvis19 a écrit : la mienne est une c3 de septembre 1989
Après 88
Poignées encastrées et tdb en longueur.
Serrure de coffre sur le coté
entre autres....
Tu es bon pour les soudures du tdb !
Merci de tes renseignements!
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Re: remplacement freins AR
Certes...
ça commence avec ça, puis le compteur déconne, sautille, s'arrête...le compte tours joue les danseuses, l'éclairage clignote etc...
C'est toi qui voit !
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Re: remplacement freins AR
Oui,je sait bien,mais ce n'est pas vital pour l'auto,je préfère avoir des freins et une distri neuve,après je trouverais bien un compteur d'occase en "bonne santé".Car voit tu,je ne suis pas bricoleur,alors je ne touche pas.Je sait quand on a une vieille guimbarde,il vaut mieux tout faire soi mème,mais bon,ce n'est pas le cas.Elle tourne nickel,donc pas urgent ce compteur!philweb a écrit :Certes...
ça commence avec ça, puis le compteur déconne, sautille, s'arrête...le compte tours joue les danseuses, l'éclairage clignote etc...
C'est toi qui voit !