la papycar ( évolution )
Re: la papycar ( évolution )
haaaa.....J'ai un rétro interieur .
Sympa là où je suis allé . Y a une des 2 lamelle qui a cassé et le gars m'a changé le rétro .
Le tout pour 5 € .
J'e nai profité pour lui demander si il savait encore avoir des pare-brise de coupé GT et autres anciens modèle de la marque et il m'a répondu que normalement oui . C'est toujours bon à savoir
Sympa là où je suis allé . Y a une des 2 lamelle qui a cassé et le gars m'a changé le rétro .
Le tout pour 5 € .
J'e nai profité pour lui demander si il savait encore avoir des pare-brise de coupé GT et autres anciens modèle de la marque et il m'a répondu que normalement oui . C'est toujours bon à savoir

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Samuel80GT
- Membre cotisant
Concernant le rétro intérieur, j'ai eu le même problème avec ma 80, je le recollais tout le temps à la colle forte pour verre et métal en nettoyant bien la surface avant au white spirit et il tombait tous les mois
Un jour j'ai essayé avec du mastic (style silicone) pour verre et depuis il tient, sauf que je l'avais pas centré et donc maintenant le pare-soleil droit ne s'ouvre pas bien
Sinon joli nettoyage Christian, hâte de la voir en vrai

Un jour j'ai essayé avec du mastic (style silicone) pour verre et depuis il tient, sauf que je l'avais pas centré et donc maintenant le pare-soleil droit ne s'ouvre pas bien

C'est gras le white spirit!!!
Et maintenant tu aimerais bien qu'il tombe pour le recentrer et il ne veux plusSamuel80GT a écrit :Concernant le rétro intérieur, j'ai eu le même problème avec ma 80, je le recollais tout le temps à la colle forte pour verre et métal en nettoyant bien la surface avant au white spirit et il tombait tous les mois![]()
Un jour j'ai essayé avec du mastic (style silicone) pour verre et depuis il tient, sauf que je l'avais pas centré et donc maintenant le pare-soleil droit ne s'ouvre pas bien![]()
![]()

C'est vrai que je n'ai pas pensé au mastic de montage pour verre . Mais bon, 5 € c'est même pas le prix du silicone

Merci pour le compliment Samuel . Tu devrais la voir à l'automnale

@ JFK : C'est vrai, le white spirit c'est gras .
Salut ,
En revenant du BBQ , avec les draches, la 200 avait des accoups lors de grosse accélération .
ça venait surement du cône qui prenait un peu l'eau qui peut rentrer par la joue d'aile ( au niveau du pare-choc )
Je l'ai changé , il est directement au débitmètre maintenant . J'ai nettoyé le débitmètre et c'est ok .
Ouf !
En revenant du BBQ , avec les draches, la 200 avait des accoups lors de grosse accélération .
ça venait surement du cône qui prenait un peu l'eau qui peut rentrer par la joue d'aile ( au niveau du pare-choc )
Je l'ai changé , il est directement au débitmètre maintenant . J'ai nettoyé le débitmètre et c'est ok .
Ouf !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Il faut choisir entre le "pschiiiit" ou le "blub-blub" 

Maintenant ça fait pchit sans blub-blub 

- Benmanu
- Membre du comité
et les gars, ce sont des messages codésberry536 a écrit :Maintenant ça fait pchit sans blub-blub

Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

Salut tout le monde ,
J'me sens bien aujourd'hui.....Je crois que je vais vider mon 2ème garage ( enfin, celui que je loue quoi ) et aller mettre la 200 20V là bas .
Bon allez, il n'y a que quelques remorques à dégagé . ça va d'aller .
J'me sens bien aujourd'hui.....Je crois que je vais vider mon 2ème garage ( enfin, celui que je loue quoi ) et aller mettre la 200 20V là bas .
Bon allez, il n'y a que quelques remorques à dégagé . ça va d'aller .