nouveau parmis vous
Re: nouveau parmis vous
j ai mis des plombes pour m y mettre mais la clay avant le polissage c est top
avant je polissage direct ainsi (c est d ailleurs comme sa que j avais greffer une des portes de ma berline verte avec un bout de goudron)
après la passage de la clay la surface est propre et douce
et c est pas spécialement cher, le quick clay (la clay et le produit) c est 25 euro
le ssr2 sa devais être dans les 20 et le Clearnet max c est 15 euro
avant je polissage direct ainsi (c est d ailleurs comme sa que j avais greffer une des portes de ma berline verte avec un bout de goudron)
après la passage de la clay la surface est propre et douce
et c est pas spécialement cher, le quick clay (la clay et le produit) c est 25 euro
le ssr2 sa devais être dans les 20 et le Clearnet max c est 15 euro
Joli boulot
Oui, la clay fait des miracles... quand on voit la différence, on se rend vraiment compte que, sans passer par cette étape, on simonise sur du dégueu

Oui, la clay fait des miracles... quand on voit la différence, on se rend vraiment compte que, sans passer par cette étape, on simonise sur du dégueu

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Terrible la clay ! Je l'ai pas encore essayé mais je le kiff déjà rien qu'à voir le rendu !
Vivement que ça arrive à mon taf !

Vivement que ça arrive à mon taf !
clay + pollissage c est le top
je simoniserais plus jamais sans c est tellement mieux
Sur ma Anita (ma 80 CD), je vais la passer au Clay => rénovateur peinture (polish) => lustrant => cireaudi80 a écrit :clay + pollissage c est le top

oui la CLay c'est top c'est ce que j'ai passé sur mon quattro 86 puis polish apres l'eau ruisselle sur l'auto un vrai plaisir 
tof

tof

Fan de voitures US depuis tout petit et de coupe GT depuis une 20aine d'années

bonjour a tous
ajd comme il fesais sec on as fait une vidange(elle venais d etre faite par l ancien proprio)
elle tournais a la 00w30,de la vraie pisse,meme de l eau est moin liquide que sa lol
on lui as remis de la 10w40 et un filtre
sa tourne mieux ,claque moin,et accélère mieux et sent bien bon

le bouchon as pas l air vieux mdr

ajd comme il fesais sec on as fait une vidange(elle venais d etre faite par l ancien proprio)
elle tournais a la 00w30,de la vraie pisse,meme de l eau est moin liquide que sa lol
on lui as remis de la 10w40 et un filtre
sa tourne mieux ,claque moin,et accélère mieux et sent bien bon

le bouchon as pas l air vieux mdr

Une bonne vidange avec l'huile qui va bien, c'est tout de suite mieux 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !