coupe gt a liège. rouge
Re: coupe gt a liège. rouge
moi ma crx allait mieux a l essence qu au gas mais bon avis perso
Re: coupe gt a liège. rouge
oui,lpg,mais équpée lpi,pas de perte de puissance,voir même un gain,suivant la voiture,et le réglage,et consommation identique
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- quattromans
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Re: coupe gt a liège. rouge
Par expérience , je dirais qu'une installation LpGI n'est pas toujours top et je connais beaucoup de voitures qui merdes après un certain nombre km et rien n'y fait pour que cela soit optimal sauf si très riche .jm80 a écrit :oui,lpg,mais équpée lpi,pas de perte de puissance,voir même un gain,suivant la voiture,et le réglage,et consommation identique
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Re: coupe gt a liège. rouge
on a des client qui roule au gaz moi perso sur une vielle ainsi je met de la bonne 98
- quattromans
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Re: coupe gt a liège. rouge
tu a de l humour toi ses effarent
- quattromans
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- LaurentV8
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Re: coupe gt a liège. rouge
A propos du lpg, c'est vrai que les sièges de soupapes de certains moteurs vont s'user prématurément.
La t° de combustion est aussi beaucoup plus élevée, ce qui signifie qu'il faut rouler pépère ou normalement pour éviter les contraintes thermiques trop élevées.
Si on a envie d'arsouiller, mieux vaut passer à l'essence pour le faire, il suffit d'appuyer sur le petit bouton
Le système Lpi est de loin préférable, il dose le gaz de manière précise, ce qui n'était pas le cas des anciens systèmes qui, eux,
gavaient le moteur pour que sa fonctionne correctement en toutes circonstances,
avec pour résultat de parfois laver les cylindres, et donc perte de compression...
Je préfèrais aussi rouler au lpg, la prochaine en sera équipée, c'est quasi certain
La t° de combustion est aussi beaucoup plus élevée, ce qui signifie qu'il faut rouler pépère ou normalement pour éviter les contraintes thermiques trop élevées.
Si on a envie d'arsouiller, mieux vaut passer à l'essence pour le faire, il suffit d'appuyer sur le petit bouton

Le système Lpi est de loin préférable, il dose le gaz de manière précise, ce qui n'était pas le cas des anciens systèmes qui, eux,
gavaient le moteur pour que sa fonctionne correctement en toutes circonstances,
avec pour résultat de parfois laver les cylindres, et donc perte de compression...
Je préfèrais aussi rouler au lpg, la prochaine en sera équipée, c'est quasi certain

- quattromans
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Re: coupe gt a liège. rouge
La différence entre LPG et LPGI Laurent est très simple ................. dans le premier cas s'est un diffuseur monté dans un venturi le clapet de gaz qui alimente le moteur et donc gazeux ............................ dans le deuxième cas se sont des injecteurs directement monter à l'entrer des conduit de culasse " injecte sur la soupape admission " et donc en gaz liquide donc plus performant et meilleur dosage ......... en plus réservoir de LPGI à une pompe à carburant , tandis que LPG s'est juste un réservoir et la pression change selon la quantité de gaz , donc moin précis et plus consommant . 

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- LaurentV8
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Re: coupe gt a liège. rouge
Pour le Lpi, il faut encore distinguer l'injection en phase gazeuse, le plus courant,
et le dernier cri, l'injection directe en phase liquide, aux dernières nouvelles ce n'était pas encore vraiment au point
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