Devinette d'un achat pour GT.
-
Re: Devinette d'un achat pour GT.
J'ai dit je donne la réponse à celui qui est à 10 € près pas 100 €.antoine242 a écrit :265 €

Je sens que d'ici peu il va y avoir un badeau arrière US (Suisse) à vendre sur deuxième main.

J'ai pas encore eu le courage de défaire les papiers journaux un par un, ni le papier bulle.berry536 a écrit :Tu as retrouvé ton morceau de plastic blanc ( transparent ) d'éclairage de plaque ?

-
Attend ! il vire les journaux de la caisse 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Je suis enfin sorti de ma caisse en carton remplie de papiers journaux , de papier bulles et de frigolite; je m'avais perdu.berry536 a écrit :Tu as retrouvé ton morceau de plastic blanc ( transparent ) d'éclairage de plaque ?

Pour le prix, comme je l'ai dit je n'ai pas de tabous et vu que peu de personnes se mouillent, j'ai payé 69,00 € le bandeau US, 26,00 € les deux parties d'éclairage de plaque et 25,00 € pour le port via DHL. Et tous les raccords électriques sont fournis. Donc coût total = 120,00 € avec le port.

En effet, tu as fait une bonne affaire .
M'étonnerait aussi que le vendeur te renvois le plastic transparent mais qui sait .
M'étonnerait aussi que le vendeur te renvois le plastic transparent mais qui sait .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Bien ça, une petite soeur avec un bandeau suisse, j'aime bien 

Des nouvelles de ma pièce manquante (plastique d'éclairage de plaque). Il ne faut jamais douter de l'honnêteté d'un teuton.
Après plusieurs mails échangés avec le vendeur (qui semblait embarrassé que la pièce soit manquante), il m'avait promis, juré, craché qu'il m'envoyait la pièce manquante. Petite piqûre de rappel.
Du coup elle va faire tâche comparé à l'autre qui a trente balais.
Comme quoi à l'heure actuelle il est encore possible de trouver des vendeurs sérieux.
Mais il faut aller loin. 

berry536 a écrit :En effet, tu as fait une bonne affaire .
J'ai reçu ma pièce aujourd'hui et elle est neuve de chez VAG.LO.HARO a écrit :Je suis enfin sorti de ma caisse en carton remplie de papiers journaux , de papier bulles et de frigolite; je m'avais perdu.berry536 a écrit :Tu as retrouvé ton morceau de plastic blanc ( transparent ) d'éclairage de plaque ?![]()
Et je n'ai toujours pas trouvé ma pièce plastique Chrsitian.
J'ai contacté le vendeur qui doit regarder et me l'envoyer s'il la retrouve mais je ne me fais pas d'illusions.)

Comme quoi à l'heure actuelle il est encore possible de trouver des vendeurs sérieux.