bonjours a tous ,
Re: bonjours a tous ,
De bonnes nouvelles ça . C'est bien .
Pour les prix , ça semble correcte pour moi
Pour les prix , ça semble correcte pour moi

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
j ai oublié de vous demandé j ai une petite perte d eau peu être au niveau de la pompe a eau enfin je crois , faut il la changé et en même temps la courroie ou on peu réparé? et le relais de clignotant comment savoir le quel sais? et ou il se trouve exactement? car la j ai plus de clignotant des questions toujours des questions 

on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .
Pompe à eau (et son joint) à remplacer en même temps que la distri vu que c'est elle qui fait office de tendeur
Pour les fusibles et relais, voir ce sujet
...
viewtopic.php?f=15&t=4144&hilit=relais
....bien que je crois très fortement que sur les 90 (comme sur les GT phase II), le relais de cligno est derrière le compteur, suffit de déposer la coiffe de celui-ci (qu'on me corrige si je me trompe)

Pour les fusibles et relais, voir ce sujet

viewtopic.php?f=15&t=4144&hilit=relais
....bien que je crois très fortement que sur les 90 (comme sur les GT phase II), le relais de cligno est derrière le compteur, suffit de déposer la coiffe de celui-ci (qu'on me corrige si je me trompe)

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
ok merci ,donc si j ai bien compris je doit enlever la coiffe du compteur et le compteur et le relais doit ce trouver derrière
il on pas trouvé plus simple
( je sais pas si je doit posé mes question ici ou dans la rubrique méca ?) 

on reconnais une ancienne par sont klaxon , il n'y a que lui qui ne fait pas de bruit .
Pas nécessaire de déposer le compteur, juste la coiffe (2 vis parker de mémoire) 

@ Michael :
Si c'est des questions mécanique, tu peux les poser dans la rubrique mécanique
Si c'est des questions mécanique, tu peux les poser dans la rubrique mécanique

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
et bien voila j ai trouver le relais effectivement juste derrière , malheureusement le problème ne vient pas de là
quelqu'un aurais une idée de ou cela pourrais venir? em même temp vu que le TBO ne s allume plus j ai regardé les ampoules heumm!! le truc qui relie( bleu)tout est HS . donc j ai mis 2 ampoules avec câble il me faut juste les relié à un câble 12Vet un intérupteur mais oú? si vous avez des idée
l idéal serais sur l intérupteur des phares mais y a un peu trop de câbles
merci

alors personne n'a une idée

Pour les clignos sur une 90, voici le schéma électrique (non redimensionné) sur lequel j'ai fait quelques annotations
http://nimga.fr/f/5DcC5.jpg
en clair
Si le bouton de warning est OUT, rien ne fonctionne
Si le commodo est OUT, les clignos ne fonctionnent pas séparément (droite ou gauche) mais les warning doivent malgré tout fonctionner
Si le relais (boîte clignotante) est OUT, rien ne fonctionne
Si le fusible de l'alim permanente est brûlé, les clignos fonctionnent toujours séparément (droite ou gauche) une fois que le contact est mis
Si le fusible de l'alim après contact est brûlé, les clignos ne fonctionnent pas séparément (droite ou gauche) mais les warning continuent de fonctionner
ça c'est pour tester les composants mais il est également possible que le problème vienne d'une mauvaise masse au relais (n°13 sur le schéma)
Bonne recherche
http://nimga.fr/f/5DcC5.jpg
en clair

Si le bouton de warning est OUT, rien ne fonctionne
Si le commodo est OUT, les clignos ne fonctionnent pas séparément (droite ou gauche) mais les warning doivent malgré tout fonctionner
Si le relais (boîte clignotante) est OUT, rien ne fonctionne
Si le fusible de l'alim permanente est brûlé, les clignos fonctionnent toujours séparément (droite ou gauche) une fois que le contact est mis
Si le fusible de l'alim après contact est brûlé, les clignos ne fonctionnent pas séparément (droite ou gauche) mais les warning continuent de fonctionner
ça c'est pour tester les composants mais il est également possible que le problème vienne d'une mauvaise masse au relais (n°13 sur le schéma)

Bonne recherche