Re: J'ai acheté un KV
Publié : 04 Juin 2012, 19:02
Et bien Titien si tu savais la chance que tu as ,car moi je les connais parcoeur .
Une chose que je te conseil s'est éviter de mettre un ordi dessus autre que le T4 d'orrigine sinon OUPS en panne gros frais ,à savoir ECU moteur bloqué et bon pour bac
En plus il y a des mises à jour se se modèle ,je le sais car j'ai fait tout le temps lors d'entretien .
Faiblesse de la toto est l'embrayage ( putain de pièce BMW ) qui coute un pont et quand problème embrayage s'est la total ....................... donc volant moteur bi-masse /disque embrage /plateau pression / butée /maitre cylindre embrayage et +ou - 2400 euro tout compris
Alors remplacement de courroie avec outillage spéciale car sinon tu devras sortir les pédales pour avancer car sera mal réglé et comprend les 3 courroies de distribution /courroie trapésoidale / thermostat et tuyaux qui vont avec / bougies / pompe à eau le tendeur distribution et galets tendeur et intermédiaire /filtres / en sommes l'entretien est avec et en temps tu as 12 h de m/o et +ou- 2200 euro
Maintenant un autre ,le ventilateur du moteur qui peu laché et n'avoir plus qu'une vitesse ou voir plus du tout et qui revient à +ou- 1200 euro
Voilà ,aussi non quand s'est bien entretenu celà est très fiable et roule très bien .J'ai un client qui lui connait que deux positions ,ralenti ou plancher et il a presque 400000 km avec son v6
En poteur dièsel se sont des BMW 2000cc .
Il y a des V6 2500cc 180 cv aussi j'avais oublié

Une chose que je te conseil s'est éviter de mettre un ordi dessus autre que le T4 d'orrigine sinon OUPS en panne gros frais ,à savoir ECU moteur bloqué et bon pour bac


Faiblesse de la toto est l'embrayage ( putain de pièce BMW ) qui coute un pont et quand problème embrayage s'est la total ....................... donc volant moteur bi-masse /disque embrage /plateau pression / butée /maitre cylindre embrayage et +ou - 2400 euro tout compris

Alors remplacement de courroie avec outillage spéciale car sinon tu devras sortir les pédales pour avancer car sera mal réglé et comprend les 3 courroies de distribution /courroie trapésoidale / thermostat et tuyaux qui vont avec / bougies / pompe à eau le tendeur distribution et galets tendeur et intermédiaire /filtres / en sommes l'entretien est avec et en temps tu as 12 h de m/o et +ou- 2200 euro

Maintenant un autre ,le ventilateur du moteur qui peu laché et n'avoir plus qu'une vitesse ou voir plus du tout et qui revient à +ou- 1200 euro

Voilà ,aussi non quand s'est bien entretenu celà est très fiable et roule très bien .J'ai un client qui lui connait que deux positions ,ralenti ou plancher et il a presque 400000 km avec son v6

En poteur dièsel se sont des BMW 2000cc .
Il y a des V6 2500cc 180 cv aussi j'avais oublié
