Nouveau et présentation
Re: Nouveau et présentation
Merci pour ce complément d'infos Thierry (Tu permets que je vous appelle Thierry).
Avec ces infos collées dans le coffre et que je compte bien garder je n'ai plus qu'a trouver ce qui est "technique" et je pourrai enfin attaquer le boulot.
Même si avant ça je doit changer la centrale ABS de l'Ibiza de mon épouse: C'est d'ailleurs la même que sur certaines A3.
Encore du boulot en perspective (et des tunes)
Avec ces infos collées dans le coffre et que je compte bien garder je n'ai plus qu'a trouver ce qui est "technique" et je pourrai enfin attaquer le boulot.
Même si avant ça je doit changer la centrale ABS de l'Ibiza de mon épouse: C'est d'ailleurs la même que sur certaines A3.
Encore du boulot en perspective (et des tunes)
Semper fidelis
-
Bonjour , il n'y a pas le moindre problème pour que tu puisses m'appeler par mon prénom, il en va d'ailleur beaucoup plus simplement comme ça.
Je te prévient , je suis plutôt "branché" berline type 44, bien que je n'aie rien contre les coupé en question.
Je sens déja ta prochaine question: C'est quoi une berline type 44 ??
Il s'agit du 3 ème modèle d'Audi 100 produit pendant 8 ans, de novembre 1982 à Octobre/novembre 1990.
Si l'on en croit toujours l'étiquette, la motorisation de ton coupé "type 89" est un 5 cylindres de 2309ccm3 ,cette motorisation présente la particularité d'être catalysée et développe la puissance de 133 cv .
Je te souhaite une bonne soirée.
Thierry.
Je te prévient , je suis plutôt "branché" berline type 44, bien que je n'aie rien contre les coupé en question.
Je sens déja ta prochaine question: C'est quoi une berline type 44 ??
Il s'agit du 3 ème modèle d'Audi 100 produit pendant 8 ans, de novembre 1982 à Octobre/novembre 1990.
Si l'on en croit toujours l'étiquette, la motorisation de ton coupé "type 89" est un 5 cylindres de 2309ccm3 ,cette motorisation présente la particularité d'être catalysée et développe la puissance de 133 cv .
Je te souhaite une bonne soirée.
Thierry.
@ thierry : D'où ma réaction de dire que j'étais étonné de voir sur l'étiquette que c'était un 100 kw ( 100 kw = 136 ch ) .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
A ma connaissance, tous les 2.3 sont catalysés puisque remplaçant "les 2.2 sales et propres" ! 1kw = 1,36 ch, donc 136 ch (1990), 133 c'est sur la génération "B4"...
et bien voilà que tu m'en apprends une bonne ( 2.3L NG sur modèle B3 = 136 ch et 133 ch à partir du B4 )
Houlà , la type 44, c'est un peu elle qui m'a pris par le coeur,en 83 le père de ma meilleur amie en avait une, j'aimais beaucoup car grande voiture (j'aime aussi les américaines) et à l'époque mon père avait une Corolla 1300 DX. C'était pas le même monde.
Et surtout j'ai failli en acheter une il y a 1 mois , 1984 blanc cassé premier proprio il en demandais 300euro. Hélas je n'ai pu trouver la place. C'est déjà juste pour le coupé. Faudra que je trouve une solution.
J'aurais quand même une question, Trouve t'on encore des pièces neuves dans le réseau Audi, et si oui les quelles ?
J'ai beaucoup de caches, vis, clips manquant ou pêtés, pour la méca, je ne me fait pas trop de souci .
Et surtout j'ai failli en acheter une il y a 1 mois , 1984 blanc cassé premier proprio il en demandais 300euro. Hélas je n'ai pu trouver la place. C'est déjà juste pour le coupé. Faudra que je trouve une solution.
J'aurais quand même une question, Trouve t'on encore des pièces neuves dans le réseau Audi, et si oui les quelles ?
J'ai beaucoup de caches, vis, clips manquant ou pêtés, pour la méca, je ne me fait pas trop de souci .
Semper fidelis
-
Ah , mais je m'aperçois que tu connais;;;;;;;;;;;;
C'est génial ça, maintenant prends ton agenda, tu vas boquer la date du 27 juin (estivale) et le 19 septembre( automnale), si tu veux découvrir des Audi, c'est le moment ou jamais pour découvrir des Audi à perte de vue, c'est comme qui dirait l'autre comme un long ruban, mais moi j'ai mis l'option de ne jamais en voir la fin.
Trainer environ 20 Audi à mon cul, ce n'est pas une chose facile, mais nous y sommes moi et mon épouse déja arrivé.
Non , franchement , je serai bien content de pouvoir vous rencontrer (toi et ta copine).
Alors commence à rêver.
Thierry et Andrée.
C'est génial ça, maintenant prends ton agenda, tu vas boquer la date du 27 juin (estivale) et le 19 septembre( automnale), si tu veux découvrir des Audi, c'est le moment ou jamais pour découvrir des Audi à perte de vue, c'est comme qui dirait l'autre comme un long ruban, mais moi j'ai mis l'option de ne jamais en voir la fin.
Trainer environ 20 Audi à mon cul, ce n'est pas une chose facile, mais nous y sommes moi et mon épouse déja arrivé.
Non , franchement , je serai bien content de pouvoir vous rencontrer (toi et ta copine).
Alors commence à rêver.
Thierry et Andrée.
pour les pièces de ton coupé type89 B3 2.3L NG, oui, on trouve encore les pièces mais ne t'en fais pas, c'est des voitures et moteurs très costaud .
Je sais berry536 que c'est du costaud, mais le bill qu'il a eu entre le premier proprio et moi, ..... Quel porc!!!
Quand on sait pas, on touche pas! ou on demande!
Enfin c'est mon avis. Je vais donc essayer de recoller les morceaux.
Quand on sait pas, on touche pas! ou on demande!
Enfin c'est mon avis. Je vais donc essayer de recoller les morceaux.
Semper fidelis
il te suffiras de demander conseil ici et nous trouverons surement des réponses à tes questions
nous avons tous nos limites en connaissances mais en général on arrive à s'en sortir

nous avons tous nos limites en connaissances mais en général on arrive à s'en sortir