La berrycar à eu + que très chaud !
Re: La berrycar à eu + que très chaud !
Bah, tu sais, moi, tant qu'on est honnête avec moi, je peux me montrer très (voir trop) patient .
Mais une fois qu'on joue avec mes pieds, pas de pardon et je suis sans pitié .
Mais une fois qu'on joue avec mes pieds, pas de pardon et je suis sans pitié .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
je viens de découvrir les photos. Bon sang, la petite a eu chaud aux fesses...
C'est quand même une veine que ce soit passé à côté, car il n'y a pas beaucoup d' "à côté" si je me souviens bien
C'est quand même une veine que ce soit passé à côté, car il n'y a pas beaucoup d' "à côté" si je me souviens bien

ben....le volet était à moins 5 cm du pare-choc arrière !
quand on sait que d'habitude la voiture est au moins 20 cm plus en arrière , à croire que je sentais ce coup là .
Par contre, bonne nouvelles.....
Mon proprio a décidé de ne pas attendre d'être remboursé avant de faire quelque chose .
Mais ce n'est pas tout !
il a décidé de mettre une porte électrique ( volet ) et ça pourrait être fait d'ici une semaine ( en principe 2 à 3 semaine de délai )
Génial non ?
quand on sait que d'habitude la voiture est au moins 20 cm plus en arrière , à croire que je sentais ce coup là .
Par contre, bonne nouvelles.....
Mon proprio a décidé de ne pas attendre d'être remboursé avant de faire quelque chose .
Mais ce n'est pas tout !
il a décidé de mettre une porte électrique ( volet ) et ça pourrait être fait d'ici une semaine ( en principe 2 à 3 semaine de délai )
Génial non ?
- LaurentV8
- Membre cotisant
Les ennuis ont parfois du bon
Tant qu'il y est, il ne peut pas électriser les vitres du GT ?

Tant qu'il y est, il ne peut pas électriser les vitres du GT ?

Bonne nouvelle , la porte ( volet ) de garage sera remplcée par un électrique le 23 .
heureusement car depuis que j'ai des panneaux à la place du volet, je dois sortir souvent la voiture
Mais le pire, c'est que si j'ai une 2ème voiture et la berrycar désimmatriculée dans le garage, ça va me faire de belles jambes d'avoir un volet électrique .
Mais bon, c'est pas encore fait pour la 2ème voiture alors on verra .
heureusement car depuis que j'ai des panneaux à la place du volet, je dois sortir souvent la voiture

Mais le pire, c'est que si j'ai une 2ème voiture et la berrycar désimmatriculée dans le garage, ça va me faire de belles jambes d'avoir un volet électrique .
Mais bon, c'est pas encore fait pour la 2ème voiture alors on verra .
C'est pour bientôt la porte de château à ouverture à distance 

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
oui et j'en suis très content .
ça commençait sérieusement à me gonfler de chaque fois défaire et refaire les panneaux d'autant + que, bien entendu, c'est à cce moment là que j'ai du sortir la voiture le plus souvent
ça commençait sérieusement à me gonfler de chaque fois défaire et refaire les panneaux d'autant + que, bien entendu, c'est à cce moment là que j'ai du sortir la voiture le plus souvent
ça y est, j'ai une nouvelle porte ( un volet plutôt ) de garage de riche
Enfin voilà, cette histoire est enfin arrangée et j'en sors " gagnant " vu que maintenant c'est électrique .

Enfin voilà, cette histoire est enfin arrangée et j'en sors " gagnant " vu que maintenant c'est électrique .

Ah mince ! en regardant la photo je me dis que je n'ai plus qu'à aller chercher des nouveau auto-collants
( défense de stationner sauf mon N° de plaque et l'auto-collant bleu qui montre une dépanneuse qui enlève une voiture )
Bah, pas trop grave, sur la porte à coté c'est mon N° de pla que aussi . Donc....

( défense de stationner sauf mon N° de plaque et l'auto-collant bleu qui montre une dépanneuse qui enlève une voiture )
Bah, pas trop grave, sur la porte à coté c'est mon N° de pla que aussi . Donc....