Page 40 sur 48
Re: la papycar ( évolution )
Publié : 24 Août 2014, 22:29
par berry536
Re: la papycar ( évolution )
Publié : 24 Août 2014, 23:56
par Benmanu
tu as bien bossé, elle est vraiment belle

Re: la papycar ( évolution )
Publié : 25 Août 2014, 00:19
par berry536
Merci Benoît .
J'ai tellement bien bossé que le rétro intérieur est tombé
Demain je vais essayer de trouver de la glu en gel pour le remettre ( je ne sais pas ce qui irait mieux que ça )
Re: la papycar ( évolution )
Publié : 25 Août 2014, 10:35
par LaurentV8
Ca ne tiendra pas du tout Christian, soit tu vas chez Carglass, c'est gratuit en général, fait en 5 minutes,
soit tu achètes un kit vraiment fait pour ça, c'est une colle avec un petit filet imprégné de durcisseur, ça tient à peu près bien
Tu as bien bossé sur la 200 là, ça brille

Re: la papycar ( évolution )
Publié : 25 Août 2014, 10:50
par Manu
LaurentV8 a écrit :Ca ne tiendra pas du tout Christian, soit tu vas chez Carglass, c'est gratuit en général, fait en 5 minutes,
Je l'ai fait pour la V6.
Ce n'est pas gratuit, mais je sais plus combien j'ai payé (10 ou 20 je pense).
De plus ils ne garantissent rien dans la durée.
Mais ça tient toujours sur la mienne.
Re: la papycar ( évolution )
Publié : 25 Août 2014, 12:32
par LaurentV8
Autre chose, je viens de trouver le couple de serrage pour l'écrou retenant la cartouche dans le McPherson, c'est 240 Nm,
on doit en être loin, faudra revoir ça Christian, sinon un de ces quatre tu vas avoir un cloc-cloc à l'avant

Re: la papycar ( évolution )
Publié : 25 Août 2014, 13:49
par berry536
euh.....ok .
C'est pour ça que c'était pas facile à défaire
Pfffff..... il pleut et je suis bon à sortir l'Audi pour aller faire recoller ce con de rétro ( qu'est ce qu'il avait besoin de tombé maintenant lui ) .
Pour info, chez proxiglass ils recollent ça pour 2 € . Donc mercredi matin direction Dampremy .

Re: la papycar ( évolution )
Publié : 25 Août 2014, 15:07
par jm80
Nickel,je me réjouit de la voir samedi

Re: la papycar ( évolution )
Publié : 25 Août 2014, 16:01
par Mike KV
LaurentV8 a écrit :Autre chose, je viens de trouver le couple de serrage pour l'écrou retenant la cartouche dans le McPherson, c'est 240 Nm,
C'est 130 Nm pour un B6

Re: la papycar ( évolution )
Publié : 25 Août 2014, 16:34
par LaurentV8
Exact Mike, 130 Nm pour la bague bilstein, et 240 Nm pour l'origine Audi.
Ca m'a aussi un peu interpellé, mon explication serait toute simple : la bague Audi est plate, tandis que la bague "Bilstein" est conique,
et donc un serrage fort n'est pas justifié...
