la papycar ( évolution )
Re: la papycar ( évolution )
ha......Enfin une journée sans pluie !
Voilà le résultat ( désolé, photos via gsm ) d'une journée à frotter la voiture . Enfin tout n'est pas fait mais ça va déjà mieux .




En vrai on voit une nette différence (propreté ) mais aussi les griffes et coups :s

Voilà le résultat ( désolé, photos via gsm ) d'une journée à frotter la voiture . Enfin tout n'est pas fait mais ça va déjà mieux .




En vrai on voit une nette différence (propreté ) mais aussi les griffes et coups :s

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Benmanu
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Re: la papycar ( évolution )
tu as bien bossé, elle est vraiment belle



Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !


Re: la papycar ( évolution )
Merci Benoît . 
J'ai tellement bien bossé que le rétro intérieur est tombé
Demain je vais essayer de trouver de la glu en gel pour le remettre ( je ne sais pas ce qui irait mieux que ça )

J'ai tellement bien bossé que le rétro intérieur est tombé

Demain je vais essayer de trouver de la glu en gel pour le remettre ( je ne sais pas ce qui irait mieux que ça )
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- LaurentV8
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Re: la papycar ( évolution )
Ca ne tiendra pas du tout Christian, soit tu vas chez Carglass, c'est gratuit en général, fait en 5 minutes,
soit tu achètes un kit vraiment fait pour ça, c'est une colle avec un petit filet imprégné de durcisseur, ça tient à peu près bien
Tu as bien bossé sur la 200 là, ça brille
soit tu achètes un kit vraiment fait pour ça, c'est une colle avec un petit filet imprégné de durcisseur, ça tient à peu près bien

Tu as bien bossé sur la 200 là, ça brille

Re: la papycar ( évolution )
Je l'ai fait pour la V6.LaurentV8 a écrit :Ca ne tiendra pas du tout Christian, soit tu vas chez Carglass, c'est gratuit en général, fait en 5 minutes,
Ce n'est pas gratuit, mais je sais plus combien j'ai payé (10 ou 20 je pense).
De plus ils ne garantissent rien dans la durée.
Mais ça tient toujours sur la mienne.
- LaurentV8
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Re: la papycar ( évolution )
Autre chose, je viens de trouver le couple de serrage pour l'écrou retenant la cartouche dans le McPherson, c'est 240 Nm,
on doit en être loin, faudra revoir ça Christian, sinon un de ces quatre tu vas avoir un cloc-cloc à l'avant
on doit en être loin, faudra revoir ça Christian, sinon un de ces quatre tu vas avoir un cloc-cloc à l'avant

Re: la papycar ( évolution )
euh.....ok .
C'est pour ça que c'était pas facile à défaire
Pfffff..... il pleut et je suis bon à sortir l'Audi pour aller faire recoller ce con de rétro ( qu'est ce qu'il avait besoin de tombé maintenant lui ) .
Pour info, chez proxiglass ils recollent ça pour 2 € . Donc mercredi matin direction Dampremy .
C'est pour ça que c'était pas facile à défaire

Pfffff..... il pleut et je suis bon à sortir l'Audi pour aller faire recoller ce con de rétro ( qu'est ce qu'il avait besoin de tombé maintenant lui ) .
Pour info, chez proxiglass ils recollent ça pour 2 € . Donc mercredi matin direction Dampremy .

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Re: la papycar ( évolution )
Nickel,je me réjouit de la voir samedi 

A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Re: la papycar ( évolution )
C'est 130 Nm pour un B6LaurentV8 a écrit :Autre chose, je viens de trouver le couple de serrage pour l'écrou retenant la cartouche dans le McPherson, c'est 240 Nm,

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
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Re: la papycar ( évolution )
Exact Mike, 130 Nm pour la bague bilstein, et 240 Nm pour l'origine Audi.
Ca m'a aussi un peu interpellé, mon explication serait toute simple : la bague Audi est plate, tandis que la bague "Bilstein" est conique,
et donc un serrage fort n'est pas justifié...
Ca m'a aussi un peu interpellé, mon explication serait toute simple : la bague Audi est plate, tandis que la bague "Bilstein" est conique,
et donc un serrage fort n'est pas justifié...
