la papycar ( évolution )

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berry536
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Re: la papycar ( évolution )

Message par berry536 » 24 Août 2014, 22:29

ha......Enfin une journée sans pluie !

Voilà le résultat ( désolé, photos via gsm ) d'une journée à frotter la voiture . Enfin tout n'est pas fait mais ça va déjà mieux .


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En vrai on voit une nette différence (propreté ) mais aussi les griffes et coups :s
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Benmanu
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Re: la papycar ( évolution )

Message par Benmanu » 24 Août 2014, 23:56

tu as bien bossé, elle est vraiment belle ;) :D
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !
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berry536
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Re: la papycar ( évolution )

Message par berry536 » 25 Août 2014, 00:19

Merci Benoît . ;)

J'ai tellement bien bossé que le rétro intérieur est tombé :evil:

Demain je vais essayer de trouver de la glu en gel pour le remettre ( je ne sais pas ce qui irait mieux que ça )
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Re: la papycar ( évolution )

Message par LaurentV8 » 25 Août 2014, 10:35

Ca ne tiendra pas du tout Christian, soit tu vas chez Carglass, c'est gratuit en général, fait en 5 minutes,
soit tu achètes un kit vraiment fait pour ça, c'est une colle avec un petit filet imprégné de durcisseur, ça tient à peu près bien :?

Tu as bien bossé sur la 200 là, ça brille 8-)

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Re: la papycar ( évolution )

Message par Manu » 25 Août 2014, 10:50

LaurentV8 a écrit :Ca ne tiendra pas du tout Christian, soit tu vas chez Carglass, c'est gratuit en général, fait en 5 minutes,
Je l'ai fait pour la V6.
Ce n'est pas gratuit, mais je sais plus combien j'ai payé (10 ou 20 je pense).
De plus ils ne garantissent rien dans la durée.
Mais ça tient toujours sur la mienne.

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Re: la papycar ( évolution )

Message par LaurentV8 » 25 Août 2014, 12:32

Autre chose, je viens de trouver le couple de serrage pour l'écrou retenant la cartouche dans le McPherson, c'est 240 Nm,
on doit en être loin, faudra revoir ça Christian, sinon un de ces quatre tu vas avoir un cloc-cloc à l'avant :D

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Re: la papycar ( évolution )

Message par berry536 » 25 Août 2014, 13:49

euh.....ok .
C'est pour ça que c'était pas facile à défaire :lol:

Pfffff..... il pleut et je suis bon à sortir l'Audi pour aller faire recoller ce con de rétro ( qu'est ce qu'il avait besoin de tombé maintenant lui ) .

Pour info, chez proxiglass ils recollent ça pour 2 € . Donc mercredi matin direction Dampremy . ;)
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Re: la papycar ( évolution )

Message par jm80 » 25 Août 2014, 15:07

Nickel,je me réjouit de la voir samedi ;)
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Re: la papycar ( évolution )

Message par Mike KV » 25 Août 2014, 16:01

LaurentV8 a écrit :Autre chose, je viens de trouver le couple de serrage pour l'écrou retenant la cartouche dans le McPherson, c'est 240 Nm,
C'est 130 Nm pour un B6 :shock:
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

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Re: la papycar ( évolution )

Message par LaurentV8 » 25 Août 2014, 16:34

Exact Mike, 130 Nm pour la bague bilstein, et 240 Nm pour l'origine Audi.

Ca m'a aussi un peu interpellé, mon explication serait toute simple : la bague Audi est plate, tandis que la bague "Bilstein" est conique,
et donc un serrage fort n'est pas justifié... ;)


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