Page 36 sur 48

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 04 Août 2014, 20:02
par Mike KV
berry536 a écrit :.ah ben monsieur, il va faloir aller demander un duplicata chez Audi car je n'ai pas la cylindrée et la puissance . Là, s'en était trop ! et ma réponse fut : Ecoute....ou je te montre ce que tu cherches dans ma notice et c'est bon , ou je sais pas ce que je fais !
On sent bien le mec au bord de la rupture d'anévrisme sur le coup :lol: :lol:

Félicitations Christian :D

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 04 Août 2014, 21:23
par berry536
Merci à vous tous .

@ Mike : je crois que si il m'avait refusé de passer le CT, je lui mettais un coup d'extincteur....Au moins il aurait servi une fois dans sa vie :)

Euh....je vous ai pas dit ? Du coup il a pas levé le capot et donc pas vérifié le N° de chassis ni le N° moteur ( il aurait pu chercher pour le moteur ) :lol:

Pour les pneus, il a regardé l'état mais pas la dimension.....Ouf !


@ Laurent : il a tiqué en regardant l'attache-remorque....Mais il n'a rien dit :lol:

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 04 Août 2014, 22:21
par audiquattromoto
voila une bonne chose Christian !
yes ! ;)

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 04 Août 2014, 22:29
par berry536
Oui, la route de Belfort en 200 20V se profile au loin ;)

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 06 Août 2014, 12:39
par berry536
Ouf ! ça y est, enfin rentré de la DIV .

J'étais là à 9h30, j'avais le N°22 et ils étaient au N° 68.....Bref , 3h d'attente !

Je devrais recevoir les plaques lundi en principe . ;)

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 06 Août 2014, 18:15
par Mike KV
J'y pense, tu as passé la 200 avec le cornet en lieu et place de la boîte à air???

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 06 Août 2014, 18:35
par LaurentV8
Je crois que oui, c'est la petite cerise sur le gâteau pour les contrôleurs, ils adorent ça ... :lol: :lol:

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 06 Août 2014, 18:36
par berry536
ben oui , il a surement eu peur de ma tronche quand il a parlé d'un certificat de d'ieteren pour la cylindrée et la puissance moteur ( pas renseigné sur la carte grise Française ) .

Du coup il a pas ouvert le capot ( et donc même pas vérifié le N° de châssis ) Tant mieux pour moi :lol:

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 06 Août 2014, 20:30
par Mike KV
:lol: :lol: :lol:

Sur la S4, je crois que j'attendrai d'avoir passé le CT pour en monter un...ainsi que le logo "2.5 TDI", des fois que ça les troublerait et qu'il fasse un test de fumée avec le moteur au rupteur :lol: :lol: :lol:

Re: la papycar ( évolution )

Publié : 06 Août 2014, 21:25
par quattromans
Mike KV a écrit ::lol: :lol: :lol:

Sur la S4, je crois que j'attendrai d'avoir passé le CT pour en monter un...ainsi que le logo "2.5 TDI", des fois que ça les troublerait et qu'il fasse un test de fumée avec le moteur au rupteur :lol: :lol: :lol:
celle là serait forte et à mettre dans un cadre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: