la papycar ( évolution )
Re: la papycar ( évolution )
Voilà la nouvelle procédure. Si cela peut t'aider, regarde à partir de la page 4 (Annexe 1). Les contrôles ne sont plus aussi anodins qu'avant.
http://www.bfov-fbva.be/images/dossiers ... 4.03fr.pdf

http://www.bfov-fbva.be/images/dossiers ... 4.03fr.pdf
Re: la papycar ( évolution )
Et oui, ça a vachement changé depuis le 1er avril ( un peu logique vu qu'il y a moins d'interdiction ) .
Je suis curieux de voir si , pour une voiture comme les nôtres ( donc après 1968 ) , il y a une différence avec le CT normal .
Je suis curieux de voir si , pour une voiture comme les nôtres ( donc après 1968 ) , il y a une différence avec le CT normal .
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: la papycar ( évolution )
Quasi aucune différence! Je viens de passer le gtq en plaque O et ils m'ont fait la totale!
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7986
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: la papycar ( évolution )
Je vois que les durites de frein dites "aviation" sont acceptées pour autant que les quatre soient du même type.
Re: la papycar ( évolution )
Au risque de me répéter, moi j'ai trouvé qu'ils vérifiaient le minimum pour mettre une voiture sur la route.
Que les phares soient réglés correctement me semble logique dans la mesure où tu es autorisé à circuler la nuit.
Que ta voiture freine me semble le minimum (et le test n'est pas aussi poussé qu'un CT normal)
Qu'ils vérifient que tes rotules ou tes trains roulant ne se fassent pas la malle, c'est peut-être pas plus mal.
Ils n'ont pas vérifié les amortisseurs, les pneus, ...
Bon, ceci est mon retour d'expérience, peut-être que d'autres ont eu plus de difficultés.
Que les phares soient réglés correctement me semble logique dans la mesure où tu es autorisé à circuler la nuit.
Que ta voiture freine me semble le minimum (et le test n'est pas aussi poussé qu'un CT normal)
Qu'ils vérifient que tes rotules ou tes trains roulant ne se fassent pas la malle, c'est peut-être pas plus mal.
Ils n'ont pas vérifié les amortisseurs, les pneus, ...
Bon, ceci est mon retour d'expérience, peut-être que d'autres ont eu plus de difficultés.
Re: la papycar ( évolution )
vous aurez le retour d'expérience lundi 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: la papycar ( évolution )
Alors là , il ne m'en faut pas plus pour me taper sur le système.....
Depuis midi j'attends comme un con que le soleil ( la terre mais bon ) tourne pour avoir de l'ombre histoire de laver la 200 pour le CT .
Maintenant y a plus de soleil......Tu m'étonnes, il y de l'orage et ça va pas traîner à dracher
Hier idem , la météo avait prévu des orages.....Le temps c'est assombri après-midi mais il n'est pas tombé une goutte .
Depuis midi j'attends comme un con que le soleil ( la terre mais bon ) tourne pour avoir de l'ombre histoire de laver la 200 pour le CT .
Maintenant y a plus de soleil......Tu m'étonnes, il y de l'orage et ça va pas traîner à dracher

Hier idem , la météo avait prévu des orages.....Le temps c'est assombri après-midi mais il n'est pas tombé une goutte .

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Re: la papycar ( évolution )

Perso ça fait 3 semaines que je voudrais bien laver le GT et à chaque fois il y a quelque chose qui m'en empêche



On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
- Messages : 7986
- Inscription : 02 Jan 2009, 14:15
- Localisation : Luxembourg
Re: la papycar ( évolution )
Bah, elle va se laver toute seule, te plains pas !! 

Re: la papycar ( évolution )
Dans le garage ?
Tu me diras, vu le temps qu'on a eu mardi , la carrosserie n'est pas toute crasseuse non plus




Tu me diras, vu le temps qu'on a eu mardi , la carrosserie n'est pas toute crasseuse non plus


C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !