nouveau parmis vous
Re: nouveau parmis vous
bonjour a tous
en allant mettre 2 nouveau pneu sur mes jantes de la semaine,je devais faire une geo en meme temps,mon marchand de pneu a jeté un oeil avant de la faire,il m'as fait remarquer qu'il y avais les silent bloc du triangle avd mort et les 2 coupelles d ammortos morte aussi,
montage du nouveau triangle, nouvelle rotule de suspat(j aurais 2 neuve comme sa) et des coupelles demain matin

en allant mettre 2 nouveau pneu sur mes jantes de la semaine,je devais faire une geo en meme temps,mon marchand de pneu a jeté un oeil avant de la faire,il m'as fait remarquer qu'il y avais les silent bloc du triangle avd mort et les 2 coupelles d ammortos morte aussi,
montage du nouveau triangle, nouvelle rotule de suspat(j aurais 2 neuve comme sa) et des coupelles demain matin

bonjour a tous,
bon ajd on as pas chômer sur le break,
mon beau père c est charger des coupelles du triangle et de la rotule de direction,
moi je lui ai fait un polish a la main,pour la rendre plus propre car la peinture est bourré de petit rayure,elle avais un aspect blanchâtre,merci les car wash a rouleau,..
et elle as eu son para,

pas fait a gauche,fait a droite

la porte arriere,avant

on vois bien la difference la

l interieur,il as recu un petit coup aussi

bon ajd on as pas chômer sur le break,
mon beau père c est charger des coupelles du triangle et de la rotule de direction,
moi je lui ai fait un polish a la main,pour la rendre plus propre car la peinture est bourré de petit rayure,elle avais un aspect blanchâtre,merci les car wash a rouleau,..
et elle as eu son para,

pas fait a gauche,fait a droite

la porte arriere,avant

on vois bien la difference la

l interieur,il as recu un petit coup aussi

Beau boulot
T'as re-réglé le carrossage aussi???
Et accessoirement, il faudra des disques.... sont rouillés à l'intérieur
ou alors tes plaquettes ne portent pas sur toute la surface

T'as re-réglé le carrossage aussi???
Et accessoirement, il faudra des disques.... sont rouillés à l'intérieur

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
C est fait, j ai été faire une géométrie tantôt
Pour la rouille, les plaquettes ne portais pas partout, le disque c est bien decrasser sur les premiers km mtn c est nickel
Pour la rouille, les plaquettes ne portais pas partout, le disque c est bien decrasser sur les premiers km mtn c est nickel
Et bien voilà une 80 plus propre,qui tient mieux la route et qui freine mieux .
Que demander de plus ?
Beau boulot
Que demander de plus ?
Beau boulot

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- easyriders
salut toi bien venu ici
bonjour a tous
merci easiriders,bienvenue aussi
aujourd'hui le soleil était présent,j en ai profiter pour aller dégourdir les roues de la 90,
je lui ai fait un nettoyage intérieur,c était pas du luxe loll

aufet,le cache de roue de secourt,c est d origine?aucun numéro de pièce vag dedans

j ai retirer le truc bizarre sur la calandre aussi(numéroté audi et marqué votex dessus quand même lol)

chose plutôt rare pour une 80/90 elle as les phares bien droit(j en ai rarement vu)

merci easiriders,bienvenue aussi
aujourd'hui le soleil était présent,j en ai profiter pour aller dégourdir les roues de la 90,
je lui ai fait un nettoyage intérieur,c était pas du luxe loll

aufet,le cache de roue de secourt,c est d origine?aucun numéro de pièce vag dedans

j ai retirer le truc bizarre sur la calandre aussi(numéroté audi et marqué votex dessus quand même lol)

chose plutôt rare pour une 80/90 elle as les phares bien droit(j en ai rarement vu)

- easyriders
la 90 est vraiment magnifique
C'est vrai qu'elle est sympa ta 90 . Et en plus je ne pense pas que cette teinte soit courante . 

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !