la papycar ( évolution )
Re: la papycar ( évolution )
Si je monte à 70 kg, je ne passe plusjm80 a écrit :Heureusement que Berry ne pèse pas 120kgje me réjouis de la voir la 200,2014 sera l'année des 20V
qui sera le prochain

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Benmanu
- Membre du comité
purée qu'elle crasse, incroyable !
Une voiture c est bien, une Audi c est mieux !

Comme quoi y a du boulot hein ?
En rentrant de l'hosto , je me suis arrêté chez un vendeur de pièces où je vais de temps en temps .
Je lui ai demandé si il avait du polytrol.....Non mais j'ai un truc efficace il me dit .
J'achète le produit , je rentre à la maison et direct un petit test.....Pour info, à la base c'est un rénovateur pneu...goma9
une partie de pare-choc

mais surtout les rétros. Je crois qu'il n'y a pas besoin de dire que celui coté conducteur est mieux

Bref , on verra combien ça tient dans le temps sinon , le prix , une dizaine d'euro ,
Je lui ai demandé si il avait du polytrol.....Non mais j'ai un truc efficace il me dit .
J'achète le produit , je rentre à la maison et direct un petit test.....Pour info, à la base c'est un rénovateur pneu...goma9
une partie de pare-choc

mais surtout les rétros. Je crois qu'il n'y a pas besoin de dire que celui coté conducteur est mieux

Bref , on verra combien ça tient dans le temps sinon , le prix , une dizaine d'euro ,
- LaurentV8
- Membre cotisant
Il y a de l'ammoniaque dans ces produits Christian, j'y réfléchirais à deux fois avant de mettre ça sur les garnitures, risque de décolorationberry536 a écrit :Gel javel W5 de chez Lidl![]()

Regarde un peux dans les produite de la gamme HG,j'ai toujours été satisfait de ses produits 

A:auto U:utilisable D:durée I:illimitée
Ne vous en faite pas , là c'est une fois pour décrasser . 

Content de voir que cela avance bien Christian.
J'espère qu'ils ne t'em......... pas au CT si tu y va ce lundi.

J'espère qu'ils ne t'em......... pas au CT si tu y va ce lundi.

Bah , en principe elle devrait passer sans soucis .
La seule chose qui pourrait ne pas aller, c'est les pneus (dimension ) mais je suis confiant .
Avec la nouvelle réglementation du 1er avril au CT , ce qui devait être fait en mécanique est fait et même plus que ça .
( encore merci à Laurent et Benoît ) .
ça va d'aller hein .
La seule chose qui pourrait ne pas aller, c'est les pneus (dimension ) mais je suis confiant .
Avec la nouvelle réglementation du 1er avril au CT , ce qui devait être fait en mécanique est fait et même plus que ça .
( encore merci à Laurent et Benoît ) .
ça va d'aller hein .