Ce W End
Re: Ce W End
C'est clair que voir très bien pour faire des marche-arrière, ça évite pas mal de problème .
j'avais monté 2 anti-brouillard sur ma caravane, c'était top ( même avec l'éclairage puplic on y voyait plus clair) car franchement, quand il fait nuit noire (sans éclairage), c'est vraiment pas évident .
La sécurité avant tout comme on dit
Un système avec bouton ça peut être bien à condition de ne pas l'oublier car dans le feu de l'action , c'est vite oublié et à mon avis, quand on est à la bourre dans un rallye, on ne regarde pas trop si quelqu'un suit derrière

j'avais monté 2 anti-brouillard sur ma caravane, c'était top ( même avec l'éclairage puplic on y voyait plus clair) car franchement, quand il fait nuit noire (sans éclairage), c'est vraiment pas évident .
La sécurité avant tout comme on dit

Un système avec bouton ça peut être bien à condition de ne pas l'oublier car dans le feu de l'action , c'est vite oublié et à mon avis, quand on est à la bourre dans un rallye, on ne regarde pas trop si quelqu'un suit derrière

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
@ manu :
Et tu crois qu'il y en a adapté pour co-pilote en rallye avec sa loupe, les balottements, freinages-accélérations, frein à main, etc.....? Faut surtout pas que ces patch rende le co-pilote à moitier dans les vaps car à mon avis la dose doit être canon pour des conditions pareilles !

Et tu crois qu'il y en a adapté pour co-pilote en rallye avec sa loupe, les balottements, freinages-accélérations, frein à main, etc.....? Faut surtout pas que ces patch rende le co-pilote à moitier dans les vaps car à mon avis la dose doit être canon pour des conditions pareilles !

- christianliege
le feu arrière est plus que nécessaire et tres efficace , quand a l'éblouissement des autres !!il n'ont rien a faire derrière toi si tu recules 

[/quote]
Je viens de vérifier dans le réglement et en réalité, il est interdit de mettre un feu de recul avec interrupteur. Il doit donc être directement branché sur la marche arrière uniquement.
J'ai déjà fait la moitié du montage...

Je viens de vérifier dans le réglement et en réalité, il est interdit de mettre un feu de recul avec interrupteur. Il doit donc être directement branché sur la marche arrière uniquement.
J'ai déjà fait la moitié du montage...

1 relais, du fil en 0.75 et en 2.5, un porte-fusible + fusible 15 ou 20 A (suivant le nombre et la puissance de la/des ampoules)...
Y a rien de bien sorcier
Bon travail
Y a rien de bien sorcier

Bon travail
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
la moitié du boulot est fait. L'autre moitié, ce soir. Je pense que cette fois, je ne serai plus aveugle de l'arrière...
Merci les gars.
Merci les gars.
haaaa ça y est, j'ai compris pourquoi vous avez été 3ème ....
tu as passé la vitesse R pour rallye ! Et dans ce cas, c'est clair qu'il vaut mieux avoir un éclairage adéquat

tu as passé la vitesse R pour rallye ! Et dans ce cas, c'est clair qu'il vaut mieux avoir un éclairage adéquat

Voilà c'est fait, on sera plus géné pour faire des marches arrières par nuit noire...
On va juste un peu effrayer les sangliers dans trois semaines
On va juste un peu effrayer les sangliers dans trois semaines

- LaurentV8
- Membre cotisant
Il te suffirait d'ajouter une cellule sensible aux flash reçus, et voilà un parfait anti-radar 

en effet ! ça éclaire comme qui dirait vachement mieux !
Mais dans 3 semaines, le top serait de ne pas devoir les utiliser !!!! ( marche arrière = erreur )
Mais dans 3 semaines, le top serait de ne pas devoir les utiliser !!!! ( marche arrière = erreur )