Ma 100 type 43
Re: Ma 100 type 43
Les R8 en 8x15 sont déjà limite sur les 200 5T alors les 9X16 ET18.... je crois que ça va toucher et/ou dépasser
Sur GT, ça dépasse très franchement

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- LaurentV8
- Membre cotisant
Sonde quand même la rouille avant de te lancer dans de grands frais tu sais, sur ce modèle le cancer invisible fait des dégâts... 

Pour ce qui est des jantes, je verrai bien, puis bon je peux toujours les revendrent.Mike KV a écrit :Les R8 en 8x15 sont déjà limite sur les 200 5T alors les 9X16 ET18.... je crois que ça va toucher et/ou dépasser![]()
Je devrais m' attardé sur quelles parties en particulier ?LaurentV8 a écrit :Sonde quand même la rouille avant de te lancer dans de grands frais tu sais, sur ce modèle le cancer invisible fait des dégâts...
- LaurentV8
- Membre cotisant
Démonte les deux ailes avant, et essaye aussi de voir si la rouille ne s'est pas installée à la jonction des tôles qui forment les ailes arrières/intérieur d'aile/plancher...
Le reste, c'est superficiel, mais si c'est mangé à ces endroits, t'es parti pour la dentelle
Le reste, c'est superficiel, mais si c'est mangé à ces endroits, t'es parti pour la dentelle

- Le Titien
- Membre du comité
Sur les type 43, c'est l'arrière le plus sensible. Dégarnis les côtés du coffre et va visiter l'intérieur avec une lampe de poche. Si c'est bon là, il y a des chances que l'avant soit bon aussi. Par contre si l'avant est déjà en dentelle, il vaut mieux prendre quelque valium avant d'examiner l'arrière.
Et si elle a un toit ouvrant (mais il me semble que ce n'est pas le cas), voir aussi l'état du pavillon qui ne supporte pas les infiltrations éventuelles. J'ai vu sur un forum allemand des toits rouillés jusqu'aux montants arrières !
Et si elle a un toit ouvrant (mais il me semble que ce n'est pas le cas), voir aussi l'état du pavillon qui ne supporte pas les infiltrations éventuelles. J'ai vu sur un forum allemand des toits rouillés jusqu'aux montants arrières !
- easyriders
Tres beau modèle c'est vrai il y a du taf mais elle a du potentiel pour l'intérieur ben heu les autres ont déjà dit