Casse-tête moteur KV
Re: Casse-tête moteur KV
en débranchant le tuyaux et/ou en débranchant la connexion electrique, il ne doit pas y avoir une différence ?Mike KV a écrit :Je n'en ai pas de KV en réserve.... et puis, c'est pas ma voiture non plusberry536 a écrit :Tu as déjà essayé un autre régulateur de contre-pression ?.... chacun sa part de travail
( avec un régulateur qui va bien je veux dire )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- quattromans

Je dis celà car tu dis que le moteur tourne super bien un moment et puis merde

Une autre chose ton injecteur départ à froid qui coule par moment ,mais celà est très rare et pour savoir ,faut condamné pour être sur .

no limit no boundaries
Redémarrage aujourd'hui à froid, 900tr et détonations à l'échappement signe d'une richesse trop élevée
Mise à température, CO à 2.6 et ralenti à 1.200tr
Re-re-re-réglage
à 1.1.... à revérifier demain à froid

Mise à température, CO à 2.6 et ralenti à 1.200tr

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
Pauvre Céomètre va etre pensionné avant l heure.....

- quattromans
moi il y a une chose qui ma troté toute la journée,cete voiture tournait impec avant et ensuite en panne ! entre les deux est ce que quelqu'un a touché au réglage et autre ?
car chose à faire avant tout est de poser la question et de demander tout se qui a été fait avant d'être entre tes mains .Pourquoi? parce que se genre de voiture ne se dérègle pas comme ça .Donc toucher à tout sans savoir quoi n'est pas la bonne méthode
car chose à faire avant tout est de poser la question et de demander tout se qui a été fait avant d'être entre tes mains .Pourquoi? parce que se genre de voiture ne se dérègle pas comme ça .Donc toucher à tout sans savoir quoi n'est pas la bonne méthode

no limit no boundaries
On va faire courtquattromans a écrit :moi il y a une chose qui ma troté toute la journée,cete voiture tournait impec avant et ensuite en panne ! entre les deux est ce que quelqu'un a touché au réglage et autre ?

La voiture a été achetée avec le moteur déposé.... on a tenté de mettre en ordre tout ce qu'on pouvait (sans entrer dans des frais incommensurables sans savoir si le bloc était bon) puis on l'a remis dedans, fait la distri et redémarré le tout.
Contrôle aujourd'hui, elle tient le ralenti à froid comme à chaud mais pas su vérifier le CO (l'appareil commence à avouer ses limites

- quattromans
ok là s'est plus clair pour moi ,parce que je me demandais pourquoi tu t'étais embarqué ans de tel manoeuvre !! surtout que tu en as une et que tu les connais quand même bien à force d'habitude .
Mais je reste sur un problème lié à ton allimentation (système en tout cas ) surtout que cette voiture est resté à l'arrêt tout à l'air et sans savoir la vrai raison de se démontage ?????????
Mais je reste sur un problème lié à ton allimentation (système en tout cas ) surtout que cette voiture est resté à l'arrêt tout à l'air et sans savoir la vrai raison de se démontage ?????????

no limit no boundaries
On sait pourquoi le bloc a été déposé mais c'est assez loufoque à expliquerquattromans a écrit : sans savoir la vrai raison de se démontage ?????????

- quattromans
Quoi il s'ennuyait et voulait faire un puzzle et comme le mille pièces était déjà fait , il s'en ai pris à sa toto 

no limit no boundaries