Casse-tête moteur KV

berry536
Re: Casse-tête moteur KV

Message par berry536 » 18 Sep 2012, 23:12

Mike KV a écrit :
berry536 a écrit :Tu as déjà essayé un autre régulateur de contre-pression ?
Je n'en ai pas de KV en réserve.... et puis, c'est pas ma voiture non plus :roll:.... chacun sa part de travail ;)
en débranchant le tuyaux et/ou en débranchant la connexion electrique, il ne doit pas y avoir une différence ?

( avec un régulateur qui va bien je veux dire )
C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !

quattromans

Message par quattromans » 19 Sep 2012, 20:22

;) oui à froid et surtout en accélération .Mais chute de pression d'essence brutal peu te faire des grosses mysères à plus finir . ;)
Je dis celà car tu dis que le moteur tourne super bien un moment et puis merde :o
Une autre chose ton injecteur départ à froid qui coule par moment ,mais celà est très rare et pour savoir ,faut condamné pour être sur . ;)
no limit no boundaries

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 19 Sep 2012, 20:46

Redémarrage aujourd'hui à froid, 900tr et détonations à l'échappement signe d'une richesse trop élevée :roll:

Mise à température, CO à 2.6 et ralenti à 1.200tr :roll: Re-re-re-réglage :mrgreen: à 1.1.... à revérifier demain à froid
On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!

will
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par will » 19 Sep 2012, 22:49

tu va finir par vraiment te fachir et la ca va ...... :evil:
Will ;)

Roger 01

Message par Roger 01 » 19 Sep 2012, 23:21

Pauvre Céomètre va etre pensionné avant l heure..... :lol: :lol: :lol:

quattromans

Message par quattromans » 20 Sep 2012, 19:35

moi il y a une chose qui ma troté toute la journée,cete voiture tournait impec avant et ensuite en panne ! entre les deux est ce que quelqu'un a touché au réglage et autre ?
car chose à faire avant tout est de poser la question et de demander tout se qui a été fait avant d'être entre tes mains .Pourquoi? parce que se genre de voiture ne se dérègle pas comme ça .Donc toucher à tout sans savoir quoi n'est pas la bonne méthode ;)
no limit no boundaries

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 20 Sep 2012, 19:42

quattromans a écrit :moi il y a une chose qui ma troté toute la journée,cete voiture tournait impec avant et ensuite en panne ! entre les deux est ce que quelqu'un a touché au réglage et autre ?
car chose à faire avant tout est de poser la question et de demander tout se qui a été fait avant d'être entre tes mains .Pourquoi? parce que se genre de voiture ne se dérègle pas comme ça .Donc toucher à tout sans savoir quoi n'est pas la bonne méthode ;)
On va faire court ;)

La voiture a été achetée avec le moteur déposé.... on a tenté de mettre en ordre tout ce qu'on pouvait (sans entrer dans des frais incommensurables sans savoir si le bloc était bon) puis on l'a remis dedans, fait la distri et redémarré le tout.

Contrôle aujourd'hui, elle tient le ralenti à froid comme à chaud mais pas su vérifier le CO (l'appareil commence à avouer ses limites :mrgreen: :lol: :lol: )

quattromans

Message par quattromans » 20 Sep 2012, 19:54

ok là s'est plus clair pour moi ,parce que je me demandais pourquoi tu t'étais embarqué ans de tel manoeuvre !! surtout que tu en as une et que tu les connais quand même bien à force d'habitude .
Mais je reste sur un problème lié à ton allimentation (système en tout cas ) surtout que cette voiture est resté à l'arrêt tout à l'air et sans savoir la vrai raison de se démontage ????????? ;)
no limit no boundaries

Mike KV
Membre cotisant
Membre cotisant

Message par Mike KV » 20 Sep 2012, 20:01

quattromans a écrit : sans savoir la vrai raison de se démontage ????????? ;)
On sait pourquoi le bloc a été déposé mais c'est assez loufoque à expliquer :mrgreen: :mrgreen: .... je laisse le soin au proprio d'expliquer le pourquoi du comment quand il se décidera à la présenter (tant qu'elle n'aura pas passer le CT, je crois qu'il ne le fera pas donc va falloir patienter :lol: )

quattromans

Message par quattromans » 20 Sep 2012, 20:46

Quoi il s'ennuyait et voulait faire un puzzle et comme le mille pièces était déjà fait , il s'en ai pris à sa toto :D
no limit no boundaries

Répondre