Cherche Cabrio
Re: Cherche Cabrio
Dju ! mais c'est où qui se cachent les cabrio 1.8L ou 2.3L ? C'est pourtant la fin de l'été non ?
( oui je sais, on en trouve mais pas dans l'état espéré à mon avis )
( oui je sais, on en trouve mais pas dans l'état espéré à mon avis )

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
Soit environ 13€ mensuel, négligeable quoi.ArnAud a écrit :Ben quand-même...LaurentV8 a écrit :De plus la différence de taxation entre le 2.3 et le 2.6 ne doit pas être très importante, non ?
2.3 = 487,74
2.6 = 669,50
Par contre, faudrait voire la différence de consommation, c'est peut-être moins négligeable là .
euuuuu ....
je repose ma question : bah qu'est ce que tu as fait avec ton cabriolet ?
Je n'ai pas pu régler mes freins, alors j'ai réglé mon klaxone...
Etienne, le lien renvoie vers l'espace membre

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
à mon avis le watman (conducteur de tram) Buxellois avait envie d'acheter une 80 cabriolet et il a testé la soliditéCABMAN a écrit :euuuuu ....

C'est fou ! C'est club ! C'est AudiHéritage !
- Le Titien
- Membre du comité
Maintenant je comprends pourquoi tout le monde n'est pas au courantMike KV a écrit :Etienne, le lien renvoie vers l'espace membre

Franchement un cabrio TDI avec les claquements de ce moteur de première génération, je pourrais pas ... et merci aux remontées d'odeurs de mazout chaud lors d'un arrêt feu rouge ...Manu a écrit :C'est dommage que tu ne veuilles pas de V6, j'ai l'impression que la souplesse de ce moteur conviendrait bien à l'indolence que peut inspirer la conduite d'un cabrio, avec un moteur qui peut se montrer très discret niveau bruit.
Rien à faire pour moi cabrio et diesel sont 2 termes vraiment incompatibles ...
J'ai un voisin qui a une belle TT toute noire jantes noires nouvelle génération ... elle est belle jusqu'a ce qu'il l'a démarre avec son beau TDI Quattro ... la honte pour une voiture au look sportif se voulant auto plaisir ...
Et pour répondre à Jéjé ...