probleme moteur ur
-
Re: probleme moteur ur
qu'est ce que je t'avais dis sur AC ????? hein ?????LaurentV8 a écrit :Je viens de remplacer l'accumulateur de pression sur la mienne, ça change tout : ralenti stable à 8-900 t/min immédiatemment après le démarrage, moteur chaud ou froid c'est pareil, et surtout elle démarre bien à chaud maintenant !

le jour et la nuit quand tu changes ce bidule de merde.....

sans audi,la vie serait bien triste !
- LaurentV8
- Membre cotisant
Son prix oscille entre 188 et ... 350-eur selon les crèmeries
Perso, je ne crois pas qu'en trois ans, l'essence se dégrade au point de former du vernis...
Rempli avec de l'essence fraîche, change l'accu de pression et vroum !!

Perso, je ne crois pas qu'en trois ans, l'essence se dégrade au point de former du vernis...
Rempli avec de l'essence fraîche, change l'accu de pression et vroum !!

pour l'essence j'avais mis 50L dans le reservoir avec un additif au plomb bardahl , et faisai tourner la voiture jusqu'a temperature tous les 2- 3 mois max . j'ai remis reçament 30 L de nouvelle essence , les injecteurs ont été revisé , le distributeur est ok , j'ai essayer 2 regulateurs rechauffeurs ok , les seul pieces qui me reste à changer sont ; le préfiltre, le filtre , l'accumulateur et la pompe ( j'ai une neuve en sous marque acheté sur ebay au cas ou je tomberai en panne de pompe en balade) evidament je ne sais pas ce que ca vaut à long terme ses pompes à 50 euros .
- LaurentV8
- Membre cotisant
Ca ne vaut vraiment rien, d'autres ont essayé, en panne après quelques mois et c'est bien fabriqué selon les méthodes chinoisesjona4970 a écrit :evidament je ne sais pas ce que ca vaut à long terme ses pompes à 50 euros .

- quattromans
Laurent ,je peux te dire que de laisser de l'essence décanter dans un réservoir est la pire de choses à faire ,comme grippage de certaine pièces .
N'as tu jamais eu un moteur que tu remettais en route suite à une période de plusieurs mois et dont tu as du tapoté avec un outil sur les injecteurs pour débloqué ? Moi je l'ai eu plusieur fois .
Alors une essence vieille de trois ans , je te fait pas de dessin si pas régulièrement brassé .Maintenant je vais t'en dire une autre ,en course et voiture préparé on mettra jamais une essence vielle et si pour stokage se sera un minimum d'essence avec un vrai additif .
Maintenant une autre chose j'espère que tu as bien vérifié tes cables d'allumage /tête/rotor car eux aussi vieillisse mal et peuvent faire pétarder une voiture et freiner les montés de régime en broubelant !!
Je l'ai eu il y a pas plus tard que se matin sur une toto .
Une autre chose se type d'injection est allergique à l'eau ,poussière ,dépot ,particule en tout genre comme morceau de caoutchouc provenant de tuyaux vieux et sec .
A toi de voir ,ceci n'est que des choses vécue .
N'as tu jamais eu un moteur que tu remettais en route suite à une période de plusieurs mois et dont tu as du tapoté avec un outil sur les injecteurs pour débloqué ? Moi je l'ai eu plusieur fois .
Alors une essence vieille de trois ans , je te fait pas de dessin si pas régulièrement brassé .Maintenant je vais t'en dire une autre ,en course et voiture préparé on mettra jamais une essence vielle et si pour stokage se sera un minimum d'essence avec un vrai additif .
Maintenant une autre chose j'espère que tu as bien vérifié tes cables d'allumage /tête/rotor car eux aussi vieillisse mal et peuvent faire pétarder une voiture et freiner les montés de régime en broubelant !!
Je l'ai eu il y a pas plus tard que se matin sur une toto .
Une autre chose se type d'injection est allergique à l'eau ,poussière ,dépot ,particule en tout genre comme morceau de caoutchouc provenant de tuyaux vieux et sec .
A toi de voir ,ceci n'est que des choses vécue .
no limit no boundaries
Dans une voiture normale non plusquattromans a écrit :...Maintenant je vais t'en dire une autre ,en course et voiture préparé on mettra jamais une essence vielle ...

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- quattromans
Oui tu as raison Mike ,mais tu sais comme moi qu'un particulier ne voit pas toujours les choses comme nous et cherchent toujours à économiser
Mais l'exemple de la voiture de course est plus frappante ,car eux ne prendront aucun risque

Mais l'exemple de la voiture de course est plus frappante ,car eux ne prendront aucun risque

no limit no boundaries
Tout à fait
Perso, un fond d'essence de 3 ans d'âge.... je vidange
C'est pas compliqué sur les T85: bassine, on vire le tuyau et c'est parti
(attention à faire ça dans un endroit bien aérer genre pas au dessus d'une fosse... risque de détonation à la moindre étincelle à cause de l'accumulation des vapeurs
)

Perso, un fond d'essence de 3 ans d'âge.... je vidange

On peut limiter la vitesse mais rien ne peut freiner la passion!
- quattromans
s'est vrai qu'un réservoir vide est plus dangereux qu'un réservoir plein
et surtout après avoir vidanger y mettre de l'essence pour rincer
En tout cas bonjour l'odeur aussi

En tout cas bonjour l'odeur aussi

no limit no boundaries
- LaurentV8
- Membre cotisant
Gardez-moi les vieilles essences svp, mes autos bouffent tout sans rechigner !